PS : "Voici Trad", ca pourrait ptete marcher finalement non ?
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Votre danse trad préférée
#61 + Partager
Posté 19 mai 2006 - 13:35
PS : "Voici Trad", ca pourrait ptete marcher finalement non ?
#62 + Partager
Posté 19 mai 2006 - 13:40
Vi pour info Benoit et David sont frères.
![]()
pfff, j'ai l'air maline moi maintenant! mais bon, s'ils le disent pas, je pouvais pas deviner :niais:
(ps pour dvd'r: tu dis pas hein à benoit que j'ai dit que j'adorais danser avec lui! ça met les gens mal à l'aise quand ils savent qu'on les aime bien (enfin, certains!) et puis bref, je vais pas épiloguer, chut c'est tout
#63 + Partager
Posté 19 mai 2006 - 13:54
#64 + Partager
Posté 19 mai 2006 - 13:55
il le lira tout seul sur le forum
ben oui il a aussi le net
#65 + Partager
Posté 19 mai 2006 - 14:01
mais bon, de toute façon, il le sait que je l'aime bien
#66 + Partager
Posté 22 mai 2006 - 15:56
#67 + Partager
Posté 29 mai 2006 - 14:22
#68 + Partager
Posté 03 juin 2006 - 12:23
Mais en fait, je crois que j'aime tout danser, tant que c'est du trad et qu'on s'amuse!
#69 + Partager
Posté 05 juin 2006 - 17:38
surréaliste?comme quand tu danses une mazurka super calme dans un bar avec des poivrots derrière qui hurlent joyeux anniversaire??
:wink: soirée fantastique...Armèle et moi on s'en souviendra!!!
#70 + Partager
Posté 14 juin 2006 - 23:36
hem...pardon...
Ma danse préfèrée? Heuuuuu.... Au risque de paraitre banale, j'aime beaucoup la scottish et la mazurka
En fait je crois que ce qui me fait aimer une danse, c'est un peu la musique qui l'accompagne quand meme... comme une certaine valse a 5temps
#71 + Partager
Posté 15 juin 2006 - 14:03
scottish cachecache tu dis....tu parles de celle où on coure comme des folles entre les parquets de gennetines et ke lucas nous a pris pour des je ne sais trop quoi? ou bien l'autre variante qui consiste à courir sur un parquet de tradosud et à tomber dans un buisson en déchirant ses habits? 0_o rhoooooooo kel souvenir !
bon sinon moi jaime bien la mazurka à 3 ac toi et marine ou elo...sutout quand tu nous sautes ds les bras à la fin et que tu tombes par terre ! ça c'est de la variante!!
rhoooo ou les scottish salsa à 3avec lucas! ça c'est bon aussi !
#72 + Partager
Posté 15 juin 2006 - 19:15
Mais en effet, que de bons souvenirs!!
Quant a ce cher Lucas qui nous prenait pour des...heu...des pleins d'choses diverses et variées (ça fait plaisir!
#73 + Partager
Posté 18 juin 2006 - 16:38
sans commentaires,
z'auriez pas du être relachées de votre asile pour bonne conduite!
#74 + Partager
Posté 18 juin 2006 - 17:00
#75 + Partager
Posté 19 juin 2006 - 16:16
j'étais juste en visite touristique à l'époque!!!!
#76 + Partager
Posté 19 juin 2006 - 17:41
Moi jte dis quand meme "chapeau" parce qu'ils t'ont pas encore retrouvé, espece d'évadé!!
#77 + Partager
Posté 07 août 2006 - 09:45
#78 + Partager
Posté 17 août 2006 - 13:10
par exemple, une mazurka n'est pas la même si on l'apprend à qqun que si on la danse avec sa compagne ou future...
la scottish avec cette rythmique entraînant à un rôle plus festif ( surtout avec une cavalière imaginaire, n'est ce pas jojo )et chercher cette rondeur des figures pour les amateurs de figures
ensuite les danses collectives où là ,c'est l'effet de groupe qui prime et qui donne cette ambiance de joie , de vie qui est plaisant...je pense
je mettrais un petit bémol pour la polka...rien d'autre à ajouter pour cette danse.
la bourée 2tps est magnifique à voir qd les deux lignes sont dans le même tempo... on dirait deux vagues qui font le va et vient...
j'assimilerais la bourée 3tps avec une cavalière comme la danse de l'amour des oiseaux ( je l'ai vu sur la 5), cette aspect de va et vient sur les tiroirs et ensuite qd le mâle tourne autuor de sa colombe... c'est magique
par contre qd je la danse avec un homme alors là attention au oreille car il faut que ca pète ( frappe pour ceux qui croiraient à autre chose!!!)
j'en oublie comme le reel façon stéphanois qui est très bien aussi et d'autres
avec pas d'hésitation entre la mazurka, la bourée 3tps et la scottich, je vote pour la bourée 3tps car la mazurka est en tête (et faut relancer la concurrence) et la scottich pour énérver jonas(attention jojo, on te rattrappe)
PS: lolo dépêche de voter on reviendrait à égalité avec la scottich........
PS 2 : la danse est faite d'émotion et de ressenti avec le partenaire et c'est sourtout qui prime avant tout et non la danse en elle-même...
#79 + Partager
Posté 17 août 2006 - 13:11
#80 + Partager
Posté 17 août 2006 - 13:22