Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Tradzone : vers une plus grande sécurité ?
#21 + Partager
Posté 15 avril 2008 - 10:17

#22 + Partager
Posté 15 avril 2008 - 10:20
Moi perso je ne vois pas pourquoi restreindre le profil aux seuls enregistrés.
C'est nous qui choisissons ce que nous mettons dans notre profil, vous pensez mettre plus de choses simplement parce que seuls les enregistrés y ont accès ?
D'accord avec toi je suis.
Chacun doit pouvoir choisir ce qu'il met en connaissance de cause.
D'autre part je ne pense pas que le "danger" en question soit une menace imminente...
Pour ce qui est des sous-parties réservées, je pense qu'il faut s'arrêter à ce qui est réservé à l'assoc, aux membres du CA, etc, sinon ça va finir en un classement plus ou moins élitiste où seuls les plus impliqués dans telle ou telle chose vont pouvoir avoir accès à suffisament de choses...
Ca ne serait plus de la sécurité, à ce niveau...
#23 + Partager
Posté 15 avril 2008 - 10:27
#24 + Partager
Posté 15 avril 2008 - 10:54
#25 + Partager
Posté 23 avril 2008 - 08:37
- Surveillance vidéo de tous les postes informatiques susceptibles de se connecter au forum
- Connexion par reconnaissance pupillaire
- Abandon pour les administrateurs et modérateurs des moyens de transports habituels (circulation en camion blindé exclusivement)
- Expulsion immédiate et définitive de tous les étrangers visitant le forum, pour éviter une invasion quasi-certaine.
#26 + Partager
Posté 25 avril 2008 - 23:24
#27 + Partager
Posté 26 mai 2010 - 20:56

D'un autre côté, ça me gonfle aussi de faire ça (et d'ailleurs je conserve mon pseudo pour alimenter ma paranoïa), mais dans quelques clics, ce sera fini.
#28 + Partager
Posté 26 mai 2010 - 22:00
attention, avec ta date d'inscription, on sait que tu as plus de 16ans... bien qu'ayant plus de treize ans à l'époque, Tradzone était mon premier forum. ..

(de toute façon, même sans la ville, quand on dit Rodrique, on sait ...

de toute façon, maintenant, sur le net, sauf si la personne fait fort attention, il n'est pas dur de retrouver des informations la concernant...
#29 + Partager
Posté 27 mai 2010 - 12:51

Étrange, je viens de découvrir ce sujet...

Que j'ai moi-même ouvert il n'y a pas si longtemps !!!!

C'est pas très sûr tout ça...

C'est certain...

#30 + Partager
Posté 27 mai 2010 - 13:26