ça a été apparemment une très mauvaise année question rentrée d'argent ... (les gens restaient à la trinquette et allaient moins aux concerts si je ne dis pas trop de bétise).
ah ba... pourtant, on est plusieurs à n'avoir pas tout compri et avoir pris la journée à 30€ alor qu'on ne voulais aller qu'a la trinquette pour danser (et pas spécialement le concert)
d'où des dons de 19€ en fait ... 
Je parlais d'il y a 2ans je crois, l'année où il y avait eu Djal et Flook/Varsow village band,
Et je crois que c'était la première édition de la trinquette avec le parquet
(en pente) où il y a eu Brotto/Lopez, TNT, VAG, ...
Mais finalement que tu veuilles danser avec un groupe programmé qui fait venir du monde ou voir un concert, quelquepart c'est normal de payer une entrée pour une question de rémunération d'artistes car ils présentent un travail de qualité ainsi que pour l'orga qui prend tout en charge. Après, cher ou pas selon le point de vue, on rentre dans des questions de tarifications qui cela dit peuvent nuire à la fréquentation, ... c'est vraiment complexe tout ça ...
C'est chaud à gérer pour une orga qui doit faire face à une arrivée en masse de gens qui ne peuvent/veulent pas rentrer et profiter uniquement de l'aspect extérieur du festival, surtout si c'est la première année qu'ils ont à le prendre en charge (vu qu'avant c'était le comité des fêtes).
D'où la demande d'avis de la part du comité Georges Sand, si j'ai bien capté ce qu'a dit Manu, pour rassembler In et Off. Dans quel mesures ces deux parties parfois considérées comme adverses peuvent fonctionner ensemble ?
Message ajouté après : 2 minutes: En même temps je dis ça et il y a des années où j'avais pas un rond en temps qu'étudiant et je préférais aller jouer et le festival se résumait par un petit concert avec un peu de chance, une entrée de chateau, et des bals toute la nuit ...