Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Film d'animation qui vous ont marqué
#21 + Partager
Posted 31 Oct 2006 - 10:24
#22 + Partager
Posted 31 Oct 2006 - 10:46
C'est vraiment prenant, c'est le genre d'histoire qui vous transporte dans un monde imaginaire et vous laisse rêveur pendant longtemps !
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#23 + Partager
Posted 31 Oct 2006 - 12:04
#24 + Partager
Posted 31 Oct 2006 - 12:22
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#25 + Partager
Posted 31 Oct 2006 - 12:25
#26 + Partager
Posted 31 Oct 2006 - 12:37

#27 + Partager
Posted 31 Oct 2006 - 12:58
#28 + Partager
Posted 31 Oct 2006 - 13:47
moi j'aime bien l'imaginaire de Tim Burton doublé de la musique de Danny Elfman...
c'est marrant, on en a parlé hiers avec Marou...

#29 + Partager
Posted 31 Oct 2006 - 15:03
(quand on dit qu'on aime TOUS les myazakis c'est pas pour les citer un par un...)
et pis moi je n'ai pas de prérference de style... mes préféres sont les myazakis mais comme y a plein de mangas que j'aime pas, je met aussi la pate a modelée qui est tres rigolote, les desins animés inusables, les images de synthese tres rigolotes aussi (quand c'est bien foutu) ect ect.. et y en a que j'ai pas mis faute de références.
#30 + Partager
Posted 31 Oct 2006 - 15:30
#31 + Partager
Posted 31 Oct 2006 - 18:53
#32 + Partager
Posted 31 Oct 2006 - 23:05
désolé du coup de gueule mais bon c'est moi qui est fais et j'aimerais conservé ce que je fais comme je le conçois je vais pas m'amuser à changer les lignes de codes du forum sous pretexte qu'une commande me plais pas.
#33 + Partager
Posted 01 Nov 2006 - 01:06
tiens personnes ne parle de "l'étrange noël de Mr Jack" et des "Noces funèbres"?
moi j'aime bien l'imaginaire de Tim Burton doublé de la musique de Danny Elfman...
c'est marrant, on en a parlé hiers avec Marou...
Oh! Comment ai-je pu oublié l'Etrange Noël de Monsieur Jack??!!!
Impardonnable..
Heureusement que tu es là Raph!

#34 + Partager
Posted 01 Nov 2006 - 08:52
#35 + Partager
Posted 01 Nov 2006 - 14:46
Boh bah euuuh..
Je ... j'suis pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout...

Par contre, si c'est l'impression que le film te laisse, je n'ai rien à redire, et c'est vrai que ça fait tout drôle de rencontrer quelqu'un qui n'aime pas le scénario de ces films...
En te lisant je me suis dit que peut-être que l'imaginaire de Tim Burton et la magie qui en découle avait justement "couvert" la niaiserie du scénario, mais après réflexion, non, je trouve réellement le scénario intéressant, ou en tout cas, en total accord avec l'imaginaire, donc du coup, pas creux du tout..
Par contre, avec d'autres images que celles de Tim Burton, j'dis pas...
Euh, enfin bref quoi..

#36 + Partager
Posted 01 Nov 2006 - 14:54
mais je sais qu'il y a beaucoup de gens qui aiment ce film !
#37 + Partager
Posted 01 Nov 2006 - 14:59

Et puis perso je ne me sens pas du tout vexée que tu n'aimes pas le scénario de l'Etrange Noël, etc., hein.
Je préfère aussi les livres au cinéma, mais justement, je trouve que ces films d'animation-là sont ceux qui se rapprochent le plus d'une lecture, et du monde dans lequel elle pourrait nous entraîner..
Donc en fait, je suis (presque) d'accord avec toi...

#38 + Partager
Posted 01 Nov 2006 - 15:00

#39 + Partager
Posted 03 Nov 2006 - 12:14
En jap animation, je dirais "X" en dernière anime découverte..... Sinon, j'adore Bleach, Eyeshield 21, Blood + Qui viens d'être licencié( >( >( ) ou encore Witch Hunter Robin..... etc il y en a bien d'autre
En Film d'animation, j'adore "L'age de Glace", un coup de coeur pour "Cars", Monstre et COmpagnie (Vive Bob), bref j'aime bien les pixars.... mais aussi triplettes de bellevilles.
Sinon, Ne pas oublier (je ne croit pas les avoir vu siter) Wallace et Gromit !! J'adore !!! Vive les Lapins !!!
Voilà pour mes gouts !!! B)
#40 + Partager
Posted 03 Nov 2006 - 19:49
Sa ne me plais pas de trop là, en ce moment, que l'on touche à ce sujet sans me concerter.
Si vous voulez faire un post sur l'animation à choix multiples créez le, et laisser le mien tranquille merci