Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Rencontre-zone
#341 + Partager
Posté 25 nov. 2008 - 15:08
#342 + Partager
Posté 25 nov. 2008 - 17:39
Si je reprends une très célèbre philosophe (de comptoire biensûr ...) qui se reconnaîtra j'en suis sûre : "moi je vis d'amour et de bière fraiche" !!!!!!
![]()
Je me permettrais juste de contredire humblement cet auteur parce que bon voilà ...... je vivrais bien de téquila fraiche, de génépi frais, et de chartreuse fraiche aussi !!!!!!!!!
ok pour la chartreuse et le génépy, mais la tequilla, non, ça nourrit pas.
mais euuuhhhhh !! je demande pas que ça nourrisse ....... d'abord !

#343 + Partager
Posté 25 nov. 2008 - 18:19
Moi, ma douce ne boit pas, et quand elle boit (par accident
) avant l'amour, bin ça lui fait pousser un bébé dans le ventre.
sans indiscrétion c'est pour dans combien de temp ???

#344 + Partager
Posté 25 nov. 2008 - 18:28
Et moi je me dis qu'a priori si j'ai besoin d'alcool pour me décontracter, c'est que je ne suis pas à l'aise avec ce gars-là... donc...
oui mais quand on est timide qu'on sait pas quoi dire qu'on se sent mal a l'aise parce qu'on ose pas... ben c'est quand meme plus facile...
#345 + Partager
Posté 25 nov. 2008 - 18:44
Si je reprends une très célèbre philosophe (de comptoire biensûr ...) qui se reconnaîtra j'en suis sûre : "moi je vis d'amour et de bière fraiche" !!!!!!
Je me permettrais juste de contredire humblement cet auteur parce que bon voilà ...... je vivrais bien de téquila fraiche, de génépi frais, et de chartreuse fraiche aussi !!!!!!!!!
euh...alors ...j'avoue tout!
mais j'accepte la contradiction parce que l'on peut aussi rajouter le whisky, le rhum, l'arak, les divers vins, le bailey's....et je suis à 1000 pour cent pour le génépi et la chartreuse (souvenirs, souvenirs!)! MAIS! car il ya un mais, ne vous inquiétez pas messieurs lanost et tirno, en ce moment je réduit ma consommation, he oui ça vient de sortir! (et rien à voir avec les bébés dans le ventre contrairement à certains! et félicitations hein!)
quant à l'amour...
#346 + Partager
Posté 25 nov. 2008 - 20:19
si j'ai le temps je ferais un petit texte pour expliquer que alcool et amour ne font pas toujours bon ménage bande d'alcolo
Il a pas osé, il a pas osé!!!!
(Parlant d'amour voulais-tu parler de sexe?)
Personnellement, l'alcool provoque en moi la mise en marche d'un mode "aléatoire" : une fois tu gagnes, deux fois tu perds et je ne m'étendrai pas sur les détails, ni ne ferait couler beaucoup d'encre sur le sujet. J'attends de pieds ferme M. Lanost qui a l'art et la manière d'expliquer les choses saugrenues de manière policée.
Message ajouté après : 4 minutes:
Je crois que ce sujet, loin de provoquer des rencontres, va finir par nous faire manquer la belle au bois dormant et le prince charmant. Mais tant pis, puisque l'humour est sauf!!!!!
#347 + Partager
Posté 25 nov. 2008 - 20:32
ouais les nouilles chinoise c'est juste de l'eau bouillante à mettre dans un bol et aprés tu les mange, ne vous laissez pas tromper par la marchandise, il ce fait payer de la fausse pub
je me suis même pas fait payée...

de toute façon c'était totalement désinteréssé, moi je préfère les tartines beurre salé/ confiture

#348 + Partager
Posté 25 nov. 2008 - 20:32
Solitude!!!
Même entouré d'amis que vous estimez mais qui ne voient pas cette solitude et de tout ce qui l'accompagne

#349 + Partager
Posté 25 nov. 2008 - 20:40
Moi, ma douce ne boit pas, et quand elle boit (par accident
) avant l'amour, bin ça lui fait pousser un bébé dans le ventre.
Wouaaah ! Il est où le topic de félicitation pour les heureux évènements ?
Voilà du joli travail et une nouvelle qui fait plaisir .
C'est beau

#350 + Partager
Posté 25 nov. 2008 - 23:30
#351 + Partager
Posté 26 nov. 2008 - 10:51
#352 + Partager
Posté 26 nov. 2008 - 10:53

#353 + Partager
Posté 26 nov. 2008 - 11:02
Parce que l'Homme ne sait pas communiquer ?
Parce qu'on a une fâcheuse tendance à tout compliquer ?
Parce que... c'est comme ça...

#354 + Partager
Posté 26 nov. 2008 - 11:26
#355 + Partager
Posté 26 nov. 2008 - 11:29
L'amour est compliqué pour certains, et simple pour d'autres.
#356 + Partager
Posté 26 nov. 2008 - 11:30
Je pensais à l'homme en général... Crois-tu vraiment que les femmes savent mieux communiquer que les hommes ?Parce que l'Homme ne sait pas communiquer, et que la Femme s'attend à ce qu'il communique comme une femme ?
#357 + Partager
Posté 26 nov. 2008 - 14:07
#358 + Partager
Posté 26 nov. 2008 - 15:06
#359 + Partager
Posté 26 nov. 2008 - 15:55
Etre seul, vraiment seul!!!
Solitude!!!
Même entouré d'amis que vous estimez mais qui ne voient pas cette solitude et de tout ce qui l'accompagne![]()
![]()
C'est un peu pour cela qu'on est ici aussi, pour se sentir un peu moins seuls...
#360 + Partager
Posté 26 nov. 2008 - 16:07
tu veux dire que y'a plein trucs qu'elles savent mieux dire? Ou qu'elles sont plus douées pour beaucoup parler?
C'était une petite plaisenterie d'usage sur l'art de communiquer des filles : je passe des heures au tel avec ma mère tout les deux jours, pour dire des choses sans importance : je suis hyper communiquante.