Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Rencontre-zone

• Veuillez vous connecter pour répondre
827 réponses à ce sujet

Sondage : J'aime

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#361 + Partager fiddle mazurka

fiddle mazurka
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 378 messages
  • Activité(s):étudiante sage-femme
  • Groupe(s):amazones, lauseta
  • Instrument(s):chant, violon

Posté 26 nov. 2008 - 16:43

tu veux dire que y'a plein trucs qu'elles savent mieux dire? Ou qu'elles sont plus douées pour beaucoup parler?

sauf quand on a plus de voix ;)

#362 + Partager Marie

Marie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 171 messages
  • Activité(s):prof de diato
  • Groupe(s):Duo La Chanforgne
  • Instrument(s):diato et un peu de violon quand ça me prend

Posté 26 nov. 2008 - 19:49

et ça dépend des filles ......

#363 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 285 messages
  • Activité(s):Technicien SIG
  • Instrument(s):violoncelle

Posté 27 nov. 2008 - 08:45

C'est pour ça que je précisais que c'était la plaisenterie d'usage en matière de communication féminine.
Sur le même ton on pourrai aussi dire que quand elle a plus de voix on a la paix.
Mais ça irai plus dans "blague débiles" que dans "rencontre-zone"

Message ajouté après : 46 secondes:

(et sans rire je comprend que tu ne te sente pas concernée.)

#364 + Partager raph

raph
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 079 messages
  • Activité(s):facteur de cornemuses

Posté 27 nov. 2008 - 10:05

sans doute déjà posté sur tradzone, mais c'est pas grave...
les filles, si vous voulez nous séduire, voici des petits conseils à suivre à la lettre, vous n'aurez que l'embarras du choix!

http://fr.youtube.co... ... re=related :sweet:

#365 + Partager peya

peya
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 159 messages
  • Activité(s):curieux
  • Instrument(s):Pfuuiittpreeutprrreeutsssyooouu

Posté 27 nov. 2008 - 11:19

Et bien moi je la trouve assez sympa Caroline...

L'amour c'est compliqué parcequ'il y a certaines contraintes "sociétales", que les individus refusent d'écarter, au risque de ne plus être aimés, d'en avoir peur, mais aussi d'avoir peur de l'être! :chillout:

#366 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 27 nov. 2008 - 19:31

Cours d'amour pour personne en manque:

Ha l'amour et l'alcool ! certain diront que ça fait bon ménage, ces même "certains" diront que "loué soit Dieu d'avoir inventé l'alcool" il parait que l'alcool permet aux moche de pouvoir approcher et même peut être parler à des gens d'une autre catégorie qu'eux.

Alors faut-il être beau pour ne pas être alcolo ? faut il être moche, pour boire ?
le professeur Lanost vous répond que non, même un type beau qui boit, peut être pitoyable, et un gars moche même si il aborde des gens bourrée, le trouveront peu être même encore plus moche que d'habitude.

l'alcool n'est pas une finalité ni une fatalité en soit, c'est juste un refuge, pour les gens, qui ont besoin d'une addiction, moi je suis addict au bonheur et à l'amour.

Boire pour le plaisir on dit, oui, je veux bien, la modération, c'est la limite de chacun à savoir quand il souhaite s'arrêter, en amour je ne modère pas, en alcool j'essaie, car je ne trouverais jamais autant de bonheur dans les bras d'un ou une partenaire, qu'une bouteille ne l'aura dans les miens.

maintenant petit conseils

Ceux qui veulent abordé des gens qui sont pompette:
- Les femmes --> les hommes:
pour draguer un homme bourré, ce n'est pas compliqué mesdemoiselles, il suffit juste de lui montrer par des actes, un homme alcoolisé, ce laissera faire, c'est une des lois immuable de notre monde.

-Les hommes ---> les femmes:
lâchez l'affaire, si ce n'est pas elle qui vient vers vous, ou si elle ne montre aucun signe dés les premières seconde, sinon elle va juste être lourde, une femme qui a bue par définition, fais tomber ses barriére de protection, si elle vous aime, vous le serez, sinon telle une vachette à interville, si elle vois que vous la draguer et qu'elle ne vous aime pas elle vous rentre dedans et vous, vous vous retrouverez à grimper sur les grille du corridor pour lui échapper.

Ceux qui sont pompette et qui veulent aborder les gens:
cherchez pas, homme ou femme si vous êtes vous même bourrée, prenez la précaution de ne pas l'être jusqu'à vomir car éclabousser votre proie, ne le fera pas du tout.
répétez vous que vous n'êtes pas saoul, mais dans votre tête, j'ai un ami qui lui une fois bourrée va voir tout le monde en disant "je ne suis qu'à 30% alors je peux encore boire" et puis on le retrouve à dormir deux minutes plus tard, ne le montrez surtout pas,entrainez vous à la maison, videz vos bouteille et regardez vous dans la glace, en vous parlant mais dans votre tête c'est un bon entrainement, ne le faite pas souvent, car vous risquez de devenir vraiment alcoolique.
donc le but c'est de travailler, sur "la chute de frontière" quand nous sommes sobre, il existe des barrières, des chose qu'on n'ose pas franchir, par exemple la timidité, le contact humain, ... et j'en passe, alors pour le travailler, je vous donne une méthode qui a fait ses preuves répétez vous en buvant, "Dieu est fort, et moi en buvant j'acquiers de sa force, l'alcool est mon guide, si je bois c'est pour m'accomplir et trouver l'amour"
répétez le une dizaine de fois dans votre tête une fois par verre, puis levez vous, et d'un geste fier et d'un pas assurez ciblez votre future promise allez vers elle, et déclarez vous, si ça ne marche pas, tant pis demain vous ne vous en souviendrez pas, alors recommencez plus tard jusqu'à retrouver une personne dans votre lit le lendemain matin qui vous convient bien sur :)

La prochaine leçon sera sur "comment vous débarrasser d'une conquête d'un soir où vous étiez bourré"

merci bonsoir.

#367 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 132 messages

Posté 27 nov. 2008 - 21:19

Il l'a fait ...

En résumé, l'alcool a d'abord un effet désinhibiteur à faible dose, et permet ensuite d'atteindre un paradis artificiel (ivresse), si la crise de foie n'intervient pas avant. Il faudrait vous entendre sur ce que vous appelez être bourré.

Ici, vous saurez tout sur les bienfaits de l'alcool chronique. Il faudrait s'entendre sur ce qu'on appelle une prise chronique d'alcool.

#368 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 28 nov. 2008 - 02:20

quand tu tourne pas à plus d'un gramme par jour, moi je suis un alcolo d'amour, je meprend mes ...Kg d'amour tout les jours quand je peux :)

#369 + Partager sebaba

sebaba
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 291 messages
  • Activité(s):Saisonnier
  • Instrument(s):harmonica

Posté 28 nov. 2008 - 19:16

Et le manque d'amour bazard, parlons-en du manque d'amour!!!!!! c'est pas méchant ça, ça ne fait pas du mal crénom d'une pipe en paille, c'est pas dégueulasse!!!!!!!!!!!
Moi je trouve que tous ces enjoliveurs oublient le principal : l'amour c'est dégueulasse ou comme dirait Carla Bruni "L'amour ça me vaut rien". :hihi:

#370 + Partager Flavien

Flavien
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 254 messages
  • Activité(s):Aix Balèti
  • Groupe(s):Aftertouch
  • Instrument(s):Violon

Posté 29 nov. 2008 - 10:52

Hum s'entrainer a boire seul devant son miroir c'est vraiment une super bonne idée :hypno:

#371 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 29 nov. 2008 - 11:23

le manque d'amour c'est quand t'as réussis à serrer, ici on parle de ce rencontrer aprés une fois que tu as quelqu'un tu te retrouve dans "potins zone" et quand tu te fais lourder et que tu es en manque d'amour tu as le défouloir :)

#372 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 031 messages
  • Activité(s):Presque bibliothècaire!

Posté 29 nov. 2008 - 12:26

Bien résumé!!lol!!!

#373 + Partager sebaba

sebaba
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 291 messages

Posté 29 nov. 2008 - 14:53

le manque d'amour c'est quand t'as réussis à serrer, ici on parle de ce rencontrer aprés une fois que tu as quelqu'un tu te retrouve dans "potins zone" et quand tu te fais lourder et que tu es en manque d'amour tu as le défouloir :)

Ah bah il est joli cet horizon là! Je n'accepterai les avances d'une demoiselle sur 'rencontre e zone" que lorsque celle-ci me promettra un amour éternel!!!! Rien de moins, rien de plus. Et point (jusqu'au prochain paragraphe). :fack-off:

#374 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 29 nov. 2008 - 14:55

crée un "je rêve zone" alors :) je doute qu'ici tu trouve des gens prêt à te vouer leur amour éternel de suite, grille pas les étapes fais toi des amis avant :P

#375 + Partager sebaba

sebaba
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 291 messages

Posté 30 nov. 2008 - 18:41

:hihi:

#376 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 30 nov. 2008 - 21:46

merci pour le rêve zone, je cherche une descendance pour des sujets de fou, si un jour je viens à disparaitre si tu veux une place de disciple on peut s'aranger

#377 + Partager rondoumarie

rondoumarie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 008 messages
  • Activité(s):etudiante plus en vacances
  • Groupe(s):la taverne des liliput.....
  • Instrument(s):piano, vielle a roue

Posté 01 déc. 2008 - 18:28

eh oh !
(de toute facon tu ne disparaitra jamais de nos coeurs cher Lanost ^^ )

#378 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 01 déc. 2008 - 19:09

on sais jamais, moi je dis que c'est possible, ou sinon, si je meurt vous faite au moins un truc en ma mémoire une fois l'an.
mais avant je dois fonder mon écoles de pensées et faut trouver des disciples, j'ai déjà toi marie, c'est un bon début, j'ai la meilleures des éléves.

#379 + Partager PtitDoc

PtitDoc
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Activité(s):Employé
  • Groupe(s):No Panic
  • Instrument(s):Accordéon parce que c'est bon.

Posté 01 déc. 2008 - 20:13

:cry:

#380 + Partager fiddle mazurka

fiddle mazurka
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 378 messages
  • Activité(s):étudiante sage-femme
  • Groupe(s):amazones, lauseta
  • Instrument(s):chant, violon

Posté 01 déc. 2008 - 20:26

pourquoi tu pleures ?