Cours d'amour pour personne en manque:Ha l'amour et l'alcool ! certain diront que ça fait bon ménage, ces même "certains" diront que "loué soit Dieu d'avoir inventé l'alcool" il parait que l'alcool permet aux moche de pouvoir approcher et même peut être parler à des gens d'une autre catégorie qu'eux.
Alors faut-il être beau pour ne pas être alcolo ? faut il être moche, pour boire ?
le professeur Lanost vous répond que non, même un type beau qui boit, peut être pitoyable, et un gars moche même si il aborde des gens bourrée, le trouveront peu être même encore plus moche que d'habitude.
l'alcool n'est pas une finalité ni une fatalité en soit, c'est juste un refuge, pour les gens, qui ont besoin d'une addiction, moi je suis addict au bonheur et à l'amour.
Boire pour le plaisir on dit, oui, je veux bien, la modération, c'est la limite de chacun à savoir quand il souhaite s'arrêter, en amour je ne modère pas, en alcool j'essaie, car je ne trouverais jamais autant de bonheur dans les bras d'un ou une partenaire, qu'une bouteille ne l'aura dans les miens.
maintenant petit conseils
Ceux qui veulent abordé des gens qui sont pompette:
- Les femmes --> les hommes:
pour draguer un homme bourré, ce n'est pas compliqué mesdemoiselles, il suffit juste de lui montrer par des actes, un homme alcoolisé, ce laissera faire, c'est une des lois immuable de notre monde.
-Les hommes ---> les femmes:
lâchez l'affaire, si ce n'est pas elle qui vient vers vous, ou si elle ne montre aucun signe dés les premières seconde, sinon elle va juste être lourde, une femme qui a bue par définition, fais tomber ses barriére de protection, si elle vous aime, vous le serez, sinon telle une vachette à interville, si elle vois que vous la draguer et qu'elle ne vous aime pas elle vous rentre dedans et vous, vous vous retrouverez à grimper sur les grille du corridor pour lui échapper.
Ceux qui sont pompette et qui veulent aborder les gens:
cherchez pas, homme ou femme si vous êtes vous même bourrée, prenez la précaution de ne pas l'être jusqu'à vomir car éclabousser votre proie, ne le fera pas du tout.
répétez vous que vous n'êtes pas saoul, mais dans votre tête, j'ai un ami qui lui une fois bourrée va voir tout le monde en disant "je ne suis qu'à 30% alors je peux encore boire" et puis on le retrouve à dormir deux minutes plus tard, ne le montrez surtout pas,entrainez vous à la maison, videz vos bouteille et regardez vous dans la glace, en vous parlant mais dans votre tête c'est un bon entrainement, ne le faite pas souvent, car vous risquez de devenir vraiment alcoolique.
donc le but c'est de travailler, sur "la chute de frontière" quand nous sommes sobre, il existe des barrières, des chose qu'on n'ose pas franchir, par exemple la timidité, le contact humain, ... et j'en passe, alors pour le travailler, je vous donne une méthode qui a fait ses preuves répétez vous en buvant, "Dieu est fort, et moi en buvant j'acquiers de sa force, l'alcool est mon guide, si je bois c'est pour m'accomplir et trouver l'amour"
répétez le une dizaine de fois dans votre tête une fois par verre, puis levez vous, et d'un geste fier et d'un pas assurez ciblez votre future promise allez vers elle, et déclarez vous, si ça ne marche pas, tant pis demain vous ne vous en souviendrez pas, alors recommencez plus tard jusqu'à retrouver une personne dans votre lit le lendemain matin qui vous convient bien sur

La prochaine leçon sera sur "comment vous débarrasser d'une conquête d'un soir où vous étiez bourré"
merci bonsoir.