Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Rencontre-zone
#121 + Partager *Laurent16
Posté 23 sept. 2008 - 19:59

#122 + Partager
Posté 23 sept. 2008 - 19:59
#123 + Partager
Posté 23 sept. 2008 - 20:02
Pour toi je laisserai les hommes!!!
#124 + Partager
Posté 23 sept. 2008 - 20:06
Marie si cela devais arriver tu n'hésite pas a m'appeler!!
Pour toi je laisserai les hommes!!!
oué alors ce jour là vous m'appelez avant car je serait surment encors celibataire donc auten ne pas gacher
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#125 + Partager
Posté 23 sept. 2008 - 20:23
#126 + Partager
Posté 23 sept. 2008 - 20:24
Ques qui est a ne pas gâcher ?
vous bien sur
#127 + Partager
Posté 23 sept. 2008 - 20:35
Vraiment j'avai besoin toi !
#128 + Partager
Posté 23 sept. 2008 - 21:26

#129 + Partager
Posté 23 sept. 2008 - 22:22
(désolé, mais les remarques gratuites du genre "hahah, ce qu'ils sont cons les gens sur internet, s'ils ont pas de vie, pas d'amis et pas d'amours, c'est surement parce qu'ils se donnent pas la peine de sortir", ça me fritte.)
#130 + Partager
Posté 24 sept. 2008 - 07:10
moi ce genre de "techniques" de rencontre m'a toujours fait bien rire..!!!! plutot que de passer du temps devant l'ordinateur vous feriez mieux de sortir et rencontrer des gens...c'est beaucoup plus efficace
Heureusement que tu es là pour nous dire comment faire!
(désolé, mais les remarques gratuites du genre "hahah, ce qu'ils sont cons les gens sur internet, s'ils ont pas de vie, pas d'amis et pas d'amours, c'est surement parce qu'ils se donnent pas la peine de sortir", ça me fritte.)
Moi, ça me fait marrer : quand je pense au nombre de gens que j'ai pu rencontrer grace à Tradzone (et pas seulement comme ça en passant, mais pour faire vraiment de la musique ou des choses assimilées). ça me fait encore plus marrer quand je pense aux gens que j'ai rencontré mais pas par Tradzone et que je retrouve maintenant sur le forum...
Et, de plus en plus marrant : je n'ai toujours pas croisé Lanost !!!!
(Remarquez, moi, je suis pas tellement intéressant en tant que "homme" : plutôt hors d'âge, en condition physique déplorable, après des années d'excès j'ai adopté une attitude austère, moralisatrice et rébarbative qui décourage la plupart de mes contemporains. En plus je trouve le moyen, histoire d'établir une zone sécurisée autour de moi, de jouer de la cornemuse et, si ça ne suffit pas, j'ai en plus, l'option cabrette...
Mais à la réflexion, je pourrais éventuellement dans une certaine mesure, être relativement attractif pour les tenants du fétichisme de la cicatrice parce que dans le domaine je suis assez bien pourvu...)
#131 + Partager *Laurent16
Posté 24 sept. 2008 - 08:30
Message ajouté après : 1 minutes:
moi ce genre de "techniques" de rencontre m'a toujours fait bien rire..!!!! plutot que de passer du temps devant l'ordinateur vous feriez mieux de sortir et rencontrer des gens...c'est beaucoup plus efficace
Quand est-ce que tu m'offres une bière ?
#132 + Partager
Posté 24 sept. 2008 - 08:37
Si je te dis que la moitié des gens qui se "rencontrent" sur ce sujet se connaissent dans la vie réelle tu me crois ?

#133 + Partager
Posté 24 sept. 2008 - 11:07
sur ce sujet on déconne, parce que on se connaît, et parce que ce post est juste une extension de ce qui peut se passer dans les bals et festivals, personne n'est dupe

En revanche je n'aime pas trop le jugement qu'il y a derrière tes propos sur les personnes qui utilisent ce genre de technique. Tirno a (un peu) raison, c'est pas parce que on utilise des sites de rencontre qu'on est qqu'un sans vie sociale.
Il peut y avoir des tas d'autres raisons, et je trouve réducteur de "conseiller" de sortir pour voir des gens, d'autant plus que c'est pas parce que tu vas passer la soirée dans un bar, ou en discothèque que tu créera forcement des liens.
Désolée, je plombe peut être un peu le post, mais je suis assez susceptible sur les jugements à l'emporte pièce...

#134 + Partager
Posté 24 sept. 2008 - 11:12
j'ai deja vu presque tout le monde (au moins vu hein? je parle pas de ce qu'il s'est passé d'autre

apres ca depend si j'ai envi de rencontrer des gens qui font du trad et que je vais dans la rue ben je pourrais en accoster un bon paquet avant d'en trouver...

surtout dans ma rue je prefere pas trop y trainer...en fait....

Message ajouté après : 54 secondes:
zut dédé est plus rapide que moi ...
#135 + Partager
Posté 24 sept. 2008 - 12:12
c'est marant comme pas mal de monde réagit dessusmoi ce genre de "techniques" de rencontre m'a toujours fait bien rire..!!!! plutot que de passer du temps devant l'ordinateur vous feriez mieux de sortir et rencontrer des gens...c'est beaucoup plus efficace

cela dit, j'en entend plein qui rale qu'il ya personne dehors, que ça bouge pas... et qui reste devant la TV... ça, ça m'énerve...
mais là, c'est différent, déjà, c'est de la communication à la base, donc l'idée est mieu que la TV
(je contredit personne ici, c'est juste une pensée...)
la première idée sur la fille qui me conviendrai serai : gentille et pas égoïste, mais c'est totalement faux ...
je répondrai plutard et plus détaillé à cette question. mais la fille parfaite n'existe pas .. surtout par-ce-qu'on change toujours d'avis.
cela dit, ça me concerne pas pour le moment car ... ok, on sait ...

#136 + Partager
Posté 24 sept. 2008 - 12:28

#137 + Partager
Posté 24 sept. 2008 - 12:36

au plaisir de te rencontrer une prochaine fois...
#138 + Partager
Posté 24 sept. 2008 - 12:50

#139 + Partager
Posté 24 sept. 2008 - 13:21
Même si on prend ce que tu dis sur le fond, la moitié de mes relations ont eu un premier contact avec leur copain/copine sur internet. Sachant qu'ils ont des relations assez stables... Après je suis dans un millieu très lié a l'informatique, ça joue peut être.
Peut être qu'on ne trouve plus où il faut aller pour rencontrer des gens interressants... Je sais pas (désolé pour le coup de sérieux c'est la dernière fois promis

#140 + Partager
Posté 24 sept. 2008 - 14:51
ben ouai mais bon... (j'aime pas que les gens trouvent que c'est mieux d'etre mechant...) et j'aime pas non plus que les hommes se prennent pour des moutons...et qu'ils suivent n'importe qui comme ca parce que c'est la classe... je trouve que c'est une insulte a cette evolution qu'on se donne...
j'ai pas dis que je cautionnais (au contraire même) !!!! j'ai juste dis que tu avais bien résumé la situation qu'on pouvait observer !