Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Rencontre-zone

• Veuillez vous connecter pour répondre
827 réponses à ce sujet

Sondage : J'aime

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#121 + Partager *Laurent16

*Laurent16
  • Invités

Posté 23 sept. 2008 - 19:59

La gentillesse d'un homme c'est de la faiblesse pour une femme. ;P

#122 + Partager rondoumarie

rondoumarie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 008 messages
  • Activité(s):etudiante plus en vacances
  • Groupe(s):la taverne des liliput.....
  • Instrument(s):piano, vielle a roue

Posté 23 sept. 2008 - 19:59

pas encore D'ABORD j'achete des chats et je verrais apres si je desespere plus

#123 + Partager eleonore

eleonore
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 46 messages
  • Activité(s):etudiante

Posté 23 sept. 2008 - 20:02

Marie si cela devais arriver tu n'hésite pas a m'appeler!!
Pour toi je laisserai les hommes!!!

#124 + Partager vianney

vianney
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 926 messages
  • Groupe(s):le groupe ?? oui j'aime bien cette serie
  • Instrument(s):cornemuses 14, 16, 20

Posté 23 sept. 2008 - 20:06

Marie si cela devais arriver tu n'hésite pas a m'appeler!!
Pour toi je laisserai les hommes!!!

oué alors ce jour là vous m'appelez avant car je serait surment encors celibataire donc auten ne pas gacher :]

#125 + Partager eleonore

eleonore
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 23 sept. 2008 - 20:23

Ques qui est a ne pas gâcher ?

#126 + Partager vianney

vianney
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 926 messages
  • Groupe(s):le groupe ?? oui j'aime bien cette serie
  • Instrument(s):cornemuses 14, 16, 20

Posté 23 sept. 2008 - 20:24

Ques qui est a ne pas gâcher ?

vous bien sur

#127 + Partager eleonore

eleonore
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 23 sept. 2008 - 20:35

heureusement qu'il reste des garçons pour nous sauver !!
Vraiment j'avai besoin toi !

#128 + Partager hélène_cello

hélène_cello
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • Activité(s):étudiante
  • Instrument(s):violoncelle, violon

Posté 23 sept. 2008 - 21:26

moi ce genre de "techniques" de rencontre m'a toujours fait bien rire..!!!! plutot que de passer du temps devant l'ordinateur vous feriez mieux de sortir et rencontrer des gens...c'est beaucoup plus efficace

^^

#129 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 986 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 23 sept. 2008 - 22:22

Heureusement que tu es là pour nous dire comment faire!

(désolé, mais les remarques gratuites du genre "hahah, ce qu'ils sont cons les gens sur internet, s'ils ont pas de vie, pas d'amis et pas d'amours, c'est surement parce qu'ils se donnent pas la peine de sortir", ça me fritte.)

#130 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages
  • Groupe(s):La Tourmentine (folk généraliste) Tchernobal (bal rock)
  • Instrument(s):saxo, clarinette, musettes, whistles, trucs à vent, électronique...

Posté 24 sept. 2008 - 07:10

moi ce genre de "techniques" de rencontre m'a toujours fait bien rire..!!!! plutot que de passer du temps devant l'ordinateur vous feriez mieux de sortir et rencontrer des gens...c'est beaucoup plus efficace

^^

Heureusement que tu es là pour nous dire comment faire!

(désolé, mais les remarques gratuites du genre "hahah, ce qu'ils sont cons les gens sur internet, s'ils ont pas de vie, pas d'amis et pas d'amours, c'est surement parce qu'ils se donnent pas la peine de sortir", ça me fritte.)

Moi, ça me fait marrer : quand je pense au nombre de gens que j'ai pu rencontrer grace à Tradzone (et pas seulement comme ça en passant, mais pour faire vraiment de la musique ou des choses assimilées). ça me fait encore plus marrer quand je pense aux gens que j'ai rencontré mais pas par Tradzone et que je retrouve maintenant sur le forum...

Et, de plus en plus marrant : je n'ai toujours pas croisé Lanost !!!!

(Remarquez, moi, je suis pas tellement intéressant en tant que "homme" : plutôt hors d'âge, en condition physique déplorable, après des années d'excès j'ai adopté une attitude austère, moralisatrice et rébarbative qui décourage la plupart de mes contemporains. En plus je trouve le moyen, histoire d'établir une zone sécurisée autour de moi, de jouer de la cornemuse et, si ça ne suffit pas, j'ai en plus, l'option cabrette...

Mais à la réflexion, je pourrais éventuellement dans une certaine mesure, être relativement attractif pour les tenants du fétichisme de la cicatrice parce que dans le domaine je suis assez bien pourvu...)

#131 + Partager *Laurent16

*Laurent16
  • Invités

Posté 24 sept. 2008 - 08:30

Ca peut être un bon moyen de rencontre de se montrer ses cicatrices (tu as dû voir l'arme fatale?)

Message ajouté après : 1 minutes:

^^

Quand est-ce que tu m'offres une bière ?

#132 + Partager PtitDoc

PtitDoc
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Activité(s):Employé
  • Groupe(s):No Panic
  • Instrument(s):Accordéon parce que c'est bon.

Posté 24 sept. 2008 - 08:37

^^

Si je te dis que la moitié des gens qui se "rencontrent" sur ce sujet se connaissent dans la vie réelle tu me crois ? :D

#133 + Partager dédé

dédé
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages
  • Instrument(s):violon

Posté 24 sept. 2008 - 11:07

^^

sur ce sujet on déconne, parce que on se connaît, et parce que ce post est juste une extension de ce qui peut se passer dans les bals et festivals, personne n'est dupe :P

En revanche je n'aime pas trop le jugement qu'il y a derrière tes propos sur les personnes qui utilisent ce genre de technique. Tirno a (un peu) raison, c'est pas parce que on utilise des sites de rencontre qu'on est qqu'un sans vie sociale.
Il peut y avoir des tas d'autres raisons, et je trouve réducteur de "conseiller" de sortir pour voir des gens, d'autant plus que c'est pas parce que tu vas passer la soirée dans un bar, ou en discothèque que tu créera forcement des liens.

Désolée, je plombe peut être un peu le post, mais je suis assez susceptible sur les jugements à l'emporte pièce... ^^U

#134 + Partager rondoumarie

rondoumarie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 008 messages
  • Activité(s):etudiante plus en vacances
  • Groupe(s):la taverne des liliput.....
  • Instrument(s):piano, vielle a roue

Posté 24 sept. 2008 - 11:12

moi je te crois !!!

j'ai deja vu presque tout le monde (au moins vu hein? je parle pas de ce qu'il s'est passé d'autre :D ... )

apres ca depend si j'ai envi de rencontrer des gens qui font du trad et que je vais dans la rue ben je pourrais en accoster un bon paquet avant d'en trouver...:D

surtout dans ma rue je prefere pas trop y trainer...en fait....:P

Message ajouté après : 54 secondes:

zut dédé est plus rapide que moi ...

#135 + Partager Sizvix

Sizvix
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 932 messages
  • Activité(s):Créateur de logiciels web
  • Groupe(s):O+ ( : P non, aucun ... )
  • Instrument(s):didjeridoo

Posté 24 sept. 2008 - 12:12

^^

c'est marant comme pas mal de monde réagit dessus :xp:
cela dit, j'en entend plein qui rale qu'il ya personne dehors, que ça bouge pas... et qui reste devant la TV... ça, ça m'énerve...
mais là, c'est différent, déjà, c'est de la communication à la base, donc l'idée est mieu que la TV
(je contredit personne ici, c'est juste une pensée...)

la première idée sur la fille qui me conviendrai serai : gentille et pas égoïste, mais c'est totalement faux ...
je répondrai plutard et plus détaillé à cette question. mais la fille parfaite n'existe pas .. surtout par-ce-qu'on change toujours d'avis.
cela dit, ça me concerne pas pour le moment car ... ok, on sait ...

:xp:

#136 + Partager hélène_cello

hélène_cello
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • Instrument(s):violoncelle, violon

Posté 24 sept. 2008 - 12:28

franchement je vous avoue que je trouve mon message complètement nul,et déplacé :thumbdown: !ceci dit,j'ai pas écris ce que je voulais dire au départ...je l'ai très mal formulé et je comprend tout à fait vos réactions!! ^^U déja,il n'y avait aucun mépris dans ce que je pensais,quand je vous conseil de sortir,je sais très bien que vous avez une vie sociale,je n'ai absolument pas la prétention de dire le contraire!!par contre c'est vrai que j'aime pas les sites de rencontres,mais je sais que la ce n'est pas le cas,et que c'est de la déconne,en plus vous vous connaissez tous alors..(ça par contre je le savais pas! ^^ )!je disais ça dans le sens ou ça pourrait etre plus sympas de tous se retrouver au bar,pour discuter,délier,etc...plutot que de passer du temps devant l'ordinateur,après c'est mon mode de vie,mais chacun est libre de faire ce qu'il veut!!en plus moi j'ai qu'une envie,c'est de pouvoir tous vous rencontrer,mais bon,je préfererai en chair et en os,plutot que virtuellement! :) enfin bon bref...le mal est fait,j'éspère que cette fois ci j'ai réussie à mieux m'exprimer...^^U !en tout cas je suis désolée de vous avoir frustrés,je cherchais pas du tout la polémique! ^^

#137 + Partager dédé

dédé
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages
  • Instrument(s):violon

Posté 24 sept. 2008 - 12:36

Bah t'en fais pas, y a pas mort d'homme :)

au plaisir de te rencontrer une prochaine fois...

#138 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 986 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 24 sept. 2008 - 12:50

Si jamais, tu as déjà rencontré deux d'entre nous (rondoumarie et moi - PiR étant fiancé il ne passe pas par ici) au Johnny's Kitchen lundi :)

#139 + Partager PtitDoc

PtitDoc
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Activité(s):Employé
  • Groupe(s):No Panic
  • Instrument(s):Accordéon parce que c'est bon.

Posté 24 sept. 2008 - 13:21

T'inquiète pas on t'en voudra pas pour ça, mais c'est pas pour ça qu'on est d'accord.
Même si on prend ce que tu dis sur le fond, la moitié de mes relations ont eu un premier contact avec leur copain/copine sur internet. Sachant qu'ils ont des relations assez stables... Après je suis dans un millieu très lié a l'informatique, ça joue peut être.

Peut être qu'on ne trouve plus où il faut aller pour rencontrer des gens interressants... Je sais pas (désolé pour le coup de sérieux c'est la dernière fois promis :hihi: ).

#140 + Partager terpsichore

terpsichore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 681 messages
  • Groupe(s):un jour peut-ètre ...
  • Instrument(s):la grat-grat, et la harpe celtique

Posté 24 sept. 2008 - 14:51

ben ouai mais bon... (j'aime pas que les gens trouvent que c'est mieux d'etre mechant...) et j'aime pas non plus que les hommes se prennent pour des moutons...et qu'ils suivent n'importe qui comme ca parce que c'est la classe... je trouve que c'est une insulte a cette evolution qu'on se donne...

j'ai pas dis que je cautionnais (au contraire même) !!!! j'ai juste dis que tu avais bien résumé la situation qu'on pouvait observer !