Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

La Frustration
#181 + Partager
Posté 15 mai 2008 - 07:50
Moi je dis que maintenant, si nous, les filles, on doit attendre que les mecs nousinvitent pour pouvoir danser, on est pas sorties de l'auberges !!
(par contre, un truc assez frustrant, c'est quand tu vas inviter plusieurs fois la même personne et que cette personne ne vient jamais t'inviter en retour...
#182 + Partager
Posté 15 mai 2008 - 08:01
#183 + Partager
Posté 15 mai 2008 - 18:05
(par contre, un truc assez frustrant, c'est quand tu vas inviter plusieurs fois la même personne et que cette personne ne vient jamais t'inviter en retour...
si tu parles de moi, désolé, mais quand j'ai rien que la pensée de venir t'inviter, je ne trouve pas.
Et si tu es là, soit, je n'avait pas dans l'idée de t'inviter, soit tu m'as déja 'sauter' dessus avant que je ne puisse faire quoi que ce soit.
ça aussi , c'est une méthode qui marche (qui est bien de toi

#184 + Partager
Posté 15 mai 2008 - 22:57

hum, ça dévie un peu du sujet là....
(comment ça c'est moi qui ai lancé le truc?)
#185 + Partager
Posté 19 mai 2008 - 20:40

#186 + Partager
Posté 20 mai 2008 - 12:18

#187 + Partager
Posté 20 mai 2008 - 12:30

LES MOUETTES en Bretagne
une fiante vs est si vite tombé dessu
et a ce momen la vs ne pensez ka une chose TROUVER DE L'EAU pour détacher le costume

la cerise sur le gateau c lorsque l'action ce passe en plein défilé

#188 + Partager
Posté 20 mai 2008 - 13:11
#189 + Partager
Posté 20 mai 2008 - 19:01

#190 + Partager
Posté 30 mai 2008 - 10:25
Ah oui Enora, je te vois bien avec le regard du Chat Potté. La prochaine fois que tu m'invites, tu me fais le coup avec le chapeau dans les mains ?
Pas de problème ! En plus on se voit le 7 ! (pourquoi c'est toujours moi qui vais inviter les gens..

soit tu m'as déja 'sauter' dessus avant que je ne puisse faire quoi que ce soit.
ça aussi , c'est une méthode qui marche (qui est bien de toi ).
Ouiii ! Ça c'est mieux que la méthode réservation (genre, tu invites un gars qui te regarde, sourcils froncés en te répondant : "prends un ticket"). Tu vises le cavalier, le groupe annonce "mazurka" et là tu fonces, tu t'arrêtes pas et tu sautes sur ton cavalier en criant :
"IL EST A MOIIII !!"
Qui a déjà testé ? (ou été testé...)
#191 + Partager
Posté 30 mai 2008 - 10:27

#192 + Partager
Posté 30 mai 2008 - 10:32
#193 + Partager
Posté 30 mai 2008 - 12:33
#194 + Partager
Posté 30 mai 2008 - 13:21

#195 + Partager
Posté 02 juin 2008 - 14:33
(ca me serais même pas venu a l'idée, c'est monstrueux)
(oh la la i'm choking (pardon l'orthographe

#196 + Partager
Posté 05 juin 2008 - 15:14
Dans ce cas faut pas que la personne que tu vises soit trop loin, sinon tu risques d'arriver trop tard ...
c'est pour ça qu'il faut courir vite
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
Pourrir une danse ? c'est idiot. autant mettre un vent et la refuser, si tu danses, c'est par envie de danser, y'a toujours moyen de refuser poliment.
Et si ton bougre est déçu, il l'invitera à la prochaine, parce que de toute façon il peut rien faire parce qu'elle a déjà choisit son autre. Qui te dis que je ne lui ai pas sauvé la mise à la potentielle-cavalière-du-bougre ? si elle avait pas eu envie de danser avec lui, hein ?
On devrait d'ailleurs ouvrir un dictionnaire des "bonnes excuses pour refuser une danse" et un autres des "bonnes excuses pour inviter quelqu'un", même si on a pas besoin d'excuses pour inviter quelqu'un.
#197 + Partager
Posté 05 juin 2008 - 15:17
#198 + Partager
Posté 05 juin 2008 - 15:19

#199 + Partager
Posté 05 juin 2008 - 15:21
C'est la version de Maïtiu.
En simple, ça donne :
L'homme, ou le bougre, veut danser avec la fille A. La fille B, venant d'ailleurs, saute dans les bras du bougre, ou de l'homme, en l'invitant à danser. La fille A voyant la scène se tourne vers un homme XY et l'invite à danser. L'homme, ou le bougre, se retrouve donc dans l'obligation de faire face à la femme B.
De là les deux branches : celle de Maïtiu qui va pourrir la danse de la cavalière B
Celle de moi qui vais refuser poliment (ou me contraindre à finalement danser avec elle pour lui faire plaisir).
#200 + Partager
Posté 05 juin 2008 - 15:29
Quand j'écris "Pourquoi aurait-on besoin d'excuser pour refuser une danse", je ne veux pas dire qu'on ne refuse pas une danse, mais qu'on a pas besoin d'une excuse pourrie pour refuser la danse.
Du genre :
- "Tu veux danser avec moi?"
- "Non, merci... peut-être une prochaine"
ou juste
- "Non, merci..."
Message ajouté après : 1 minutes:
Et quand Mathieu écrit "pourrir la danse", je me permets d'interpréter qu'il ne signifie pas "va faire exprès de danser mal pour dégouter son/sa partenaire" mais plutôt "ne vas pas prendre de plaisir à danser et donc la danse sera pas intéressante".
Message ajouté après : 2 minutes:
Mais peut-être que je suis le seul à préférer :
"Non merci, j'ai pas envie de danser avec toi maintenant" (ou même jamais tiens!)
à
"Euh, non j'ai préfère l'écouter celle-là" (et voir la fille que j'ai invité danser avec un autre 3 mn après...)