Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

La Frustration

• Please log in to reply
291 replies to this topic

#161 + Partager GEGE

GEGE
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,276 posts
  • Activité(s):formateur AFPA
  • Groupe(s):Transhumances, Zones Frontieres, Ensemaille
  • Instrument(s):cornemuses du centre, flutes, diato, chant ....

Posted 30 Apr 2008 - 16:18

il faudrait qu'ils arrêtent d'inviter les filles ces mecs pas terribles et qui dansent pas bien....
:O
quand même :camouflage:

#162 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,986 posts
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posted 30 Apr 2008 - 17:44

Ayant été un mec qui danse pas bien (et qui est pas forcément terrible non plus, mais c'est une autre histoire) et étant passé de l'autre coté de la barrière (en tout cas un peu)... Je ne peux que dire que y'a certaines filles qui se sont grillées. Tant pis pour elles, elles avaient qu'a pas avoir l'air autant emmerdées par mon invitation à danser.

#163 + Partager Sig

Sig
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 27 posts
  • Activité(s):Ménestrelle...bon d'accord, étudiante.
  • Instrument(s):Flûte traversière

Posted 30 Apr 2008 - 19:14

Ne me faites pas dire des choses pareilles! :O
Je n'affirme pas du tout que je danse bien, ni que les personnes évoquées ne dansaient pas bien.
Et je suis toujours contente d'être invitée à danser.

#164 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7,222 posts
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posted 02 May 2008 - 10:27

c'est que ce que tu dis Tirno, avant quand ont étaient des danseur naze de chez naze, les demoiselles et dames nous refusaient souvent les danses, ou alors les acceptaient en faisant la moue, maintenant qu'on danse mieux devont nous faire le difficile?
c'est frustrant dés fois de ce dire que l'on etai mauvais au point de deplaire aux cavaliére, c'est tout aussi frustrant de ce dire que maintenant le carnet de commande de danse est tellement plein qu'on en est à accepter des invitation pour des cercle circassien et des kasabar :) c'est dur la vie

#165 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,285 posts
  • Activité(s):Technicien SIG
  • Instrument(s):violoncelle

Posted 02 May 2008 - 10:49

c'est clair, celle qui m'a dit oui avec les yeux qui disent "ça me fait chier mais bon, on va être polie..." ou celle qui te dédaigne carément parceque tu débute on s'en souviendra longtemps. Celles qui m'ont fait ce coup là, elles peuvent toujours courir.

#166 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7,222 posts

Posted 02 May 2008 - 11:10

moi elles cours toujours mais elles font du jogging les dimanche matin pour entretenir leur forme :)

#167 + Partager emily

emily
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 145 posts

Posted 02 May 2008 - 14:00

Rahhh... méfiez-vous des apparences messieurs (et mesdames) ! Allez, j'la raconte une fois de plus (pour celles et ceux qui me connaissent) mais c'est la plus belle que j'ai faite et pourtant, j'suis assez douée dans mon genre... :hihi:
Donc, Gennetines, un charmant jeune homme m'invite à danser une valse. Moi, ravie, j'accepte (jusque-là, j'crois que j'ai fait tout juste). Problème, j'avais pas mesuré l'effet de quelques verres de cidres que je m'étais avalé avant la dite valse. Bref. Je danse pire que tout (mais ça c'est moi qui dit). Le jeune homme en question au terme de la danse, me ré-invite derechef pour la suivante, et moi de lui répondre: "quoi, encore ?" C'est nul, hein ? Ben, oui, j'ai réalisé trop tard que lui y pouvait pas savoir que moi, je trouvais incroyable qui veuille remettre ça après s'être fait marcher sur les pieds pendant 4 minutes... Heureusement, ça l'a pas arrêté et on en a dansé encore plein après et c'était génial, comme quoi... :puppyeyes:

#168 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7,222 posts

Posted 02 May 2008 - 14:02

c'est plutot à mettre dans allegresse ça non? à moins que tu ne trouve cela trés frustrant :)

#169 + Partager emily

emily
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 145 posts

Posted 02 May 2008 - 14:16

C'était plutôt en réaction aux derniers messages... parfois (souvent) on interprète mal la réaction de l'autre. La frustration est alors pour celle ou celui dont la réponse a été interprétée, à tort, comme une "moue" ou un regard "ça me fait chier, mais bon". V'là tout. ;)

#170 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,132 posts

Posted 02 May 2008 - 14:49

"quoi, encore ?"

:lmao: On ne me l'a pas encore faite celle là !

Dans le même genre, il y a l'habituelle situation: bonne musique, cavalière agréable, parquet dégagé, et l'erreur, c'est moi: trop fatigué, trop énervé, trop stressé, trop ... ----> aucun accord avec l'autre. Salut gêné en fin de danse. Et si ça se trouve, elle croit que c'est elle l'erreur, en plus ?!

#171 + Partager yaya

yaya
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 30 posts
  • Instrument(s):accordéon, tin wisthle, flûte à bec, concertina, guitare... (tout ce qui me passe par la main)

Posted 06 May 2008 - 18:38

Je dirais comme frustration, ce qui c'est passé d'ailleur ce week end, lorsqu'une personne vient vous virer d'un cercle et prend votre partenaire. Sinon, je ne vois pas, il n'y a que des bons moments

Biz à tous

#172 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • 3,285 posts

Posted 06 May 2008 - 18:50

ah non, je suis pas d'accord. ça c'est le jeu, si on enlève ça aux cercles ça devient chiant...

#173 + Partager Loar

Loar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 422 posts
  • Activité(s):prochainement dans vos salles...
  • Instrument(s):Sax'

Posted 07 May 2008 - 18:03

moi je trouve ça marrant, mais je crois que c'est pas ça que yaya a voulu dire...

Les échanges de cavalières, c'est bien, mais quand un gars de l'extérieur te chope ta cavalière et te dit "c'est la mienne" comme s'il parlait d'une chose, et que t'es obligé soit de laisser la place soit de te "battre pour elle"...
Bref....

#174 + Partager sheepy

sheepy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 208 posts
  • Instrument(s):vielle, accordéon

Posted 08 May 2008 - 13:28

quand un gars de l'extérieur te chope ta cavalière et te dit "c'est la mienne" comme s'il parlait d'une chose, et que t'es obligé soit de laisser la place soit de te "battre pour elle"...

mais c'est pourri ça!! moi si ya quelqu'un qui dit ça de moi en virant mon cavalier, mais je l'envoie balader directement! non mais oh! faut pas pousser non plus! :/ :X

j'savais pas que ça pouvait exister des gens qui faisaient ça.. :O

(mais j'trouve ça rigolo les échanges de cavalier-ères dans les cercles :) )

#175 + Partager Loar

Loar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 422 posts
  • Activité(s):prochainement dans vos salles...
  • Instrument(s):Sax'

Posted 12 May 2008 - 22:30

oui, surtout quand c'est toi qu'on vient chercher !!!

#176 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • 4,986 posts
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posted 13 May 2008 - 13:19

Tiens... moi ca m'est arrivé et la fille m'a dit, d'un air assuré "dis moi pas que tu trouves qui t'y as perdu au change" :hihi:

#177 + Partager sheepy

sheepy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 208 posts

Posted 13 May 2008 - 22:03

ça peut être sujet à frustration aussi:
le danseur que t'as repéré au début du cercle et avec qui t'as envie de danser arrive, c'est à ton tour de danser avec lui, et pof! il échange de place avec un autre à l'autre bout du cercle et bien sur le morceau se termine avant que t'ai eu le temps de danser avec lui.... :cry:

bon, c'est vrai, t'as qu'à l'inviter pour la danse d'après, mais c'est quand même vachement frustrant!

en plus, et bin moi j'sais pas inviter les gens, j'attends qu'on m'invite...
^^U

#178 + Partager rondoumarie

rondoumarie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,008 posts
  • Activité(s):etudiante plus en vacances
  • Groupe(s):la taverne des liliput.....
  • Instrument(s):piano, vielle a roue

Posted 14 May 2008 - 07:47

( ben ca peux etre une excuse pour l'inviter)

"maieuh tu m'as laché pendant le cercle pour la peine tu me doit une danse !!! (et pourquoi pas plusieurs :D)" ^^

#179 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • 3,285 posts

Posted 14 May 2008 - 08:38

ben tu change de place avec une autre imédiatement après, c'est pas réserver au gars de changer de place...

Message ajouté après : 24 secondes:

pis si tu l'a repéré depuis si longtemps, t'autrais déjà dû aller le chercher.

#180 + Partager sheepy

sheepy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 208 posts

Posted 14 May 2008 - 12:19

voui mais je sais pas aller chercher les gens ^^U
mais je sais comment faire pour me faire inviter .... hé, hé....

( ben ca peux etre une excuse pour l'inviter)

"maieuh tu m'as laché pendant le cercle pour la peine tu me doit une danse !!! (et pourquoi pas plusieurs )"

pas mal comme excuse :D