Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Invitez nous

• Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

#61 + Partager Thomass

Thomass
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Activité(s):Informatique
  • Instrument(s):Diato

Posté 30 juil. 2008 - 11:04

Hmmm... je suis un peu surpris devant ces réactions
A Gennetines, y'a même eu un bal où on était en rade de cavalières...

Et pour ma part, j'ai dansé tout le temps et pas avec les mêmes personnes. Sur le festival j'ai du inviter plus d'une cinquantaine de personnes différentes.

Je suis peut-être pas représentatif du garçon moyen en bal... mais les garçons que je connaissais à Gennetines faisaient de même...

Mais en tout cas les filles avec qui j'étais venu au festival ne se sont pas plaint d'un manque d'invitation...
Et j'ai même pris pas mal de refus (Gennetines tiens mon record de refus en 10 minutes... et sur 2 parquets différents...)

Par contre, j'ai vu des filles anser entre elles et des garçons à la recherche désespérée d'une cavalière... et des filles sur le côté oui, mais aussi des hommes sur le côté...
Paraît que c'est plus difficile pour un mec de se lancer, parce que c'est si lui ne sait pas danser, c'est plus délicat du fait de sa position de cavalier...

(je mets bien "il parait", parce qu'en ce qui me concerne j'ai toujours tenté toutes les danses, quitte à faire mon boulet)

#62 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 285 messages
  • Activité(s):Technicien SIG
  • Instrument(s):violoncelle

Posté 30 juil. 2008 - 12:38

C'est quand même vrai que les filles se pose plus de question. Un mec, au moment d'inviter, ça se dit :
"Je veut elle! ah elle est prise...bon...ben..."
Ni plus ni moins, sauf si c'est une danse qu'on est pas encore capable de mener.
Alors si celles que l'on a remarqué sont suffisament nombreuses, on trouve pas de souci. Sinon on invite la première qui passe pour danser quand même.
"Elles sont toutes prises, bon avec qui je vais danser...tiens, y'en a une qui me fais un sourire niais là bas, elle doit etre en manque de cavalier.";)
(attention les filles, vous êtes plus nombreuses, certes, mais ça devient plus difficile pour vous de sortir du lot)
Et bien si cette fille au lieu d'avoir une attitude passive et attentiste aurai surgit avant que je la remarque pour m'inviter, personellement j'aurais préféré (mais chacun ses goût) et en plus elle serai passée avant celles que j'avais déjà remarqué (effet gennetines.)

#63 + Partager terpsichore

terpsichore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 681 messages
  • Activité(s):étudiante
  • Groupe(s):un jour peut-ètre ...
  • Instrument(s):la grat-grat, et la harpe celtique

Posté 30 juil. 2008 - 12:45

eh attend !!! gennetines ou tout autre bal c'est pas non plus un lieu de stratégie militaire et encore moins un lieu de "regardez moi et j'écrase les autres" ... enfin pour ma part ...
mais je suis assez d'accord avec toi mat' : les filles se posent plus de questions (et se prennent vraiment la tête pour pas grand chose) : au pire qu'est-ce qu'on risque : se prendre un NON => bon et bien on ira inviter un autre cavalier ou alors en désespoir de cause on se rabat sur la buvette ;D

#64 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 30 juil. 2008 - 12:46

la danse c'est de la stratégie militaire, et encore plus au moment de l'invitation, si tu n'a pas une bonne tactique tu te fais atomiser.

#65 + Partager rondoumarie

rondoumarie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 008 messages
  • Activité(s):etudiante plus en vacances
  • Groupe(s):la taverne des liliput.....
  • Instrument(s):piano, vielle a roue

Posté 30 juil. 2008 - 12:47

pas forcement une fois j'ai fais de la stratégie ben j'ai regretté la personne que j'avais invité m'as collé en arretant pas de me faire plein de clin d'oeil :O

#66 + Partager terpsichore

terpsichore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 681 messages

Posté 30 juil. 2008 - 12:47

et la cavalière c'est quoi ? le trésor de guerre ou le bouclier ? :rotfl:

#67 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages
  • Activité(s):Ingénieur hydraulicienne
  • Instrument(s):Flûte traversière

Posté 30 juil. 2008 - 12:51

au pire qu'est-ce qu'on risque : se prendre un NON => bon et bien on ira inviter un autre cavalier ou alors en désespoir de cause on se rabat sur la buvette ;D

Ah ouais c'est bien ça !!! Et là aussi c'est bon pour l'égalité des sexes ! :lmao:
Bon sans dec' je crois que je fais partie des filles qui se posent trop de questions... Mais bon, un jour, tu fais un effort, tu vas inviter des garçons, et tu te prends trois non d'affilée (1. "ohlala non, je ne sais pas la danser"; 2. "non merci je me repose"; 3. "non ça va je préfère regarder, merci") au bout d'un moment c'est déprimant et effectivement tu vas te chercher une bière à la buvette... :cry:

#68 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 222 messages

Posté 30 juil. 2008 - 12:52

la cavaliére c'est une prisoniére de guerre ou alors un profit de guerre, une dote, mais pas un trésor, c'est peu être juste l'enemie aussi :)

#69 + Partager terpsichore

terpsichore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 681 messages

Posté 30 juil. 2008 - 12:54

allez tiens pour la peine je te fais un bisous :kiss:

#70 + Partager rondoumarie

rondoumarie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 008 messages

Posté 30 juil. 2008 - 12:54

:S :hypno: :hypno: :hypno: :hypno:
euh je comprend plus rien
(en même temps d'etre une ennemie tu danse que avec les demoiselles qui te font un sourire ou quelque chose qui flatte ton ego .... ou ton estomac???)

#71 + Partager terpsichore

terpsichore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 681 messages

Posté 30 juil. 2008 - 12:55

la cavaliére c'est une prisoniére de guerre ou alors un profit de guerre, une dote, mais pas un trésor, c'est peu être juste l'enemie aussi :)

bah au moins ça c'est dis .....

Message ajouté après : 42 secondes:

donc tu fraternise avec l'ennemie toutes les semaines :: JUDAS !! ;D

#72 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 222 messages

Posté 30 juil. 2008 - 13:00

je préfére avoir mes meilleures enemie prés de moi au moins je sais ce qu'elles font niarkniarkniark

#73 + Partager rondoumarie

rondoumarie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 008 messages

Posté 30 juil. 2008 - 13:03

de toute facon qu'est ce qu'elles pourraient te faire???

(a part dire a tout le monde que tu danse mal ce qui entre nous n'est pas credible tant qu'elles n'ont pas dansé avec toi ^^ :P )

#74 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 222 messages

Posté 30 juil. 2008 - 13:06

bah tu sais m'arracher des cheveux, faire du vaudoux avec, me briser les os des jambes, baver des anneries dans mon dos aller dire à tous le monde que je suis extra terrestre, ou sérial lover, me faire avaler un philtre d'amour pour que je sois entiérement à elles. enfin des trucs qui me ferai vraiment mal :)

#75 + Partager rondoumarie

rondoumarie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 008 messages

Posté 30 juil. 2008 - 13:08

pour la moitié des choses tu sais il faut justement que tu soit pres d'elles pour qu'elles le fasse (a part baver dans ton dos mais ca....^^)

#76 + Partager Louise

Louise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 66 messages

Posté 30 juil. 2008 - 23:41

Moi j'invite des garcons pour danser souvent. Aux bals ou festivals, il y a toujours des garcons qui je ne connais pas, ou qui je ne connais que de voir, et avec qui je voudrais bien danser. Et je sais deja, quand je fait rien, on ne danse pas. Et j'invite aussi des garcons qui je connais (un peu). Mais bien sur j'aime bien d'etre inviter. Surtout quand on a deja danse avant, et ce t'a plu. C'est vraiment une compliment, quand tu revient a moi plus tard ce soiree, ou la prochaine fois on se rencontre, pour une autre danse...

Mais quand ils refusent, que se passe, ca veux dire quoi? Pas cette danse, ou aucune danse? (Une prochaine discussion: refuser. Quand tu refuse une invitation pour danser, et pourquoi? Ou faut-il que on accept des invitations toujours?)

Mais quand tu refuse moi, et ca c'est vraiment pour cette danse, et tu veux bien danser avec moi une autre danse, ce sera bien quand tu m'invite la prochaine fois. J'ai deja montrer que je voudrais bien danser avec toi... Ou fais-tu ca deja?

(Quand c'est pas clair que je veux dire, je comprend... Pas tous est clair pour moi non plus... Et je sais pas comment dire en francais... :S )

#77 + Partager fiddle mazurka

fiddle mazurka
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 378 messages
  • Activité(s):étudiante sage-femme
  • Groupe(s):amazones, lauseta
  • Instrument(s):chant, violon

Posté 31 juil. 2008 - 11:17

Moi ça ne me derange pas d'aller invité mais c'est sympa de temps en temps de se laisser inviter... :shy: surtout si le garçon est mignon et bon danseur... :puppyeyes:

#78 + Partager terpsichore

terpsichore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 681 messages

Posté 31 juil. 2008 - 11:19

Moi ça ne me derange pas d'aller invité mais c'est sympa de temps en temps de se laisser inviter... :shy: surtout si le garçon est mignon et bon danseur... :puppyeyes:

là dans ce cas t'as intérêt à te grouiller d'aller l'inviter parce que généralement il ne reste pas bien longtemps sans cavalière ... ^^U

#79 + Partager fiddle mazurka

fiddle mazurka
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 378 messages
  • Activité(s):étudiante sage-femme
  • Groupe(s):amazones, lauseta
  • Instrument(s):chant, violon

Posté 31 juil. 2008 - 11:20

il faut meme prendre un ticket ;D

#80 + Partager terpsichore

terpsichore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 681 messages

Posté 31 juil. 2008 - 11:24

ben pas avec tous les cavaliers : certains (dont je tairais le nom : ils se reconnaitront) refusent ces "tickets" car cela manquerait de spontanéité !!! En même temps quand on est 200 sur un parquet, il n'est pas vraiment pratique de retrouver le-dit cavalier ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)