Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#21 + Partager
Posté 14 déc. 2006 - 18:42
je pense que faire de la mauvaise pub aux gens c'est un peu moche
#22 + Partager
Posté 14 déc. 2006 - 18:51
mais c'est vrai que c'est pas bien de faire de la mauvaise pub, d'ailleurs je trouve qu'il y a pas mal de respect sur ce forum, c'est important de la souligner!
mais bon là quand même...
et pis moi je suis comme ça:

#23 + Partager
Posté 15 déc. 2006 - 19:27
à toutes vos critique j'ajouterai qu'ils jouent des morceaux irlandais qui sonnent mais alors pas du tout au pipes écossais.
j'y connais pas grand chose en écossais mais même techniquement il parrait pas monstrueu.
je me trompe peut être mais rythmiquement il en chie au pipe
#24 + Partager
Posté 16 déc. 2006 - 11:27
#25 + Partager
Posté 20 déc. 2006 - 12:04
j'y connais pas grand chose en écossais
'-_-
même techniquement il parrait pas monstrueu

C'est vrai qu'il n'a remporté le Trophée MacAllan que 6 fois...
#26 + Partager
Posté 20 déc. 2006 - 12:04
domage qu'il parte systématiquement en vrille...il n'a pas besoin de faire ça à chaque fois avec le niveau qu'il a!
#27 + Partager
Posté 20 déc. 2006 - 13:46
#28 + Partager
Posté 20 déc. 2006 - 14:03
L'écriture écossaise présente "l'avantage" de bénéficier d'un codage établi pour les ornementations etc.
De mon expérience de piper, j'estime que la technique est indispensable, mais aujourd'hui je cherche plutôt à privilégier le style... C'est à dire un jeu qui me ressemble, pouvant mêler technique, musicalité mais surtout expression.
C'est pour ça que du Morrison sonnera jamais comme du Mark Saul ou du Gordon Duncan... Et après c'est à l'auditeur d'y trouver son compte. Bref ce que j'essaye de dire c'est qu'il n'y a pas de vérité absolue en matière de piping et que c'est le devoir de chacun d'exploiter son instrument au-delà des ses carcans et de ses sonorités habituelles.
#29 + Partager
Posté 22 déc. 2006 - 19:04
Message ajouté après : 3 minutes:
en tout cas sur ces vidéo. parceque si tu dit qu'il a gané des trucs c'est qu'il doit savoir bien jouer.
en tout cas il prend beaucoup de rique et c'est marrant
#30 + Partager
Posté 04 janv. 2007 - 20:59
Il va le chercher son son!
Et même si c'est extrêmement technique, ça garde une dose de spontanéité, y a tellement d'énergie qu'il part en vrille (en tout cas ça n'a pas l'air controlé à la fin). En tout cas c'est l'impression que ça donne.
Franchement, je déteste ceux qui font de la technique pour masquer le fait qu'ils n'ont pas de style.
Mais là, ya du son, du gros, et je serai de mauvaise foi si je vous disait qu'il ne m'a pas donné envie de sauter dans tout les sens dans mon 20 m².
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : vidéo
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)