Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[10] Nuit Trad'actuelle, c'est reparti !... à Troyes le samedi 13 mars 2010
#21 + Partager
Posté 18 mai 2009 - 20:02

#22 + Partager
Posté 18 mai 2009 - 21:43

#23 + Partager
Posté 18 mai 2009 - 21:50
#24 + Partager
Posté 18 mai 2009 - 23:10
#25 + Partager
Posté 18 mai 2009 - 23:14
#26 + Partager
Posté 19 mai 2009 - 09:40
Un petit rebond tout de même sur le grand mystère tenu secret de l'invité et de la programmation... Il ne faut simplement pas confondre secret et budget !
Le déroulement chronologique est le suivant :
1) on décide ou non de lancer la nuit trad'actuelle et on trouve une date en concertation avec la Maison du Boulanger (le centre culturel de la ville de Troyes) - la date est alors annoncée, ce qui permet à d'autres organisateurs, locaux et extérieurs, de se positionner par rapport à la nuit trad'
2) on contacte l'invité potentiel (pour les potins, Gé de Troyes avait d'ailleurs fait partie de ceux qui ont proposé le nom de l'invité de mars 2010)
3) l'invité étudie une possible programmation (l'idée est de faire une programmation cohérente, construite, qui soit le reflet de l'invité et qui corresponde à l'esprit de la Nuit Trad'Actuelle - ceux qui font le voyage savent ce qu'ils viennent chercher à Troyes et ne doivent pas être déçus !)
4) le budget est ensuite étudié en fonction des groupes proposés
5) si le budget artistique proposé rentre dans le cadre du budget de la Nuit Trad'Actuelle (ce budget n'est pas extensible à souhait) alors Folkafon peut donner le nom de l'invité et l'ossature de la programmation
Petit complément :
- si on donne le nom de groupes probables sans avoir validé le budget, c'est un peu ridicule !
- si on donne le nom de l'invité sans qu'il ait déjà réfléchi avec les organisateurs à l'ossature de la soirée, c'est un peu prématuré !
Pour info, nous n'en sommes qu'au 3).
Sinon, concernant le reste de ce que j'ai pu lire dans certains messages surprenants, l'assemblée générale de Folkafon qui a lieu une fois par an me semble l'endroit idéal pour débattre sur le fond.
#27 + Partager
Posté 19 mai 2009 - 11:09
#28 + Partager
Posté 19 mai 2009 - 11:44
ca me fait rigoler on decide d'une date et les autres se place en fonction de nous lol
y'a pas un peu de melon chez vous la serieusement ????
#29 + Partager
Posté 19 mai 2009 - 12:33
Comment ça, je m'énerve ?

Non en tout cas, je n'ai rien à dire à l'organisation de la Nuit Trad Actuelle, mis à part vivement qu'on arrive au point 5)
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#30 + Partager
Posté 19 mai 2009 - 12:44
cool, cool, j'ai l'impression que ce forum part en vrille !
rigoler, parler, tant qu'on veut...
disons que ce sont les posts de e.coptère qui me surprennent et non pas ceux de Liza sur le saucisson ou ceux parfois bruts de décoffrage de dvd'r.
La petite explication sur le soit disant secret de la programmation était donc destinée à e.coptère.
D'autre part, j'avoue qu'à la relecture la phrase était peut-être maladroite, mais certains nous ont reproché lors des deux premières éditions de la nuit trad' de ne pas avoir annoncé la date suffisamment tôt et je reçois des mails me demandant la date de la prochaine nuit trad' afin qu'il n'y ait pas des événements qui se télescopent. Bref, si on annonce la date trop tôt on a le melon et si on l'annonce trop tard on se fait allumer !
Tiens, rien faire et rester peinard chez soi serait peut-être la bonne solution. Faut qu'j'y réfléchisse...
#31 + Partager
Posté 19 mai 2009 - 12:54
Juste aller aux bals qu'on nous propose... Mais bon, on s'ennuirait !

#32 + Partager
Posté 19 mai 2009 - 13:00

#33 + Partager
Posté 19 mai 2009 - 13:08

En tout cas, moi je dois dire que j'aime bien ce concept pour la programmation, je trouve ça original et du coup, chaque évènement a une ambiance bien à elle, qui ne ressemble pas à celle des éditions précédentes (enfin, j'imagine, à vrai dire je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller...)
#34 + Partager
Posté 19 mai 2009 - 15:15
ben quoi, on peut même plus être sérieux ?!?
cool, cool, j'ai l'impression que ce forum part en vrille !
rigoler, parler, tant qu'on veut...
disons que ce sont les posts de e.coptère qui me surprennent et non pas ceux de Liza sur le saucisson ou ceux parfois bruts de décoffrage de dvd'r.
La petite explication sur le soit disant secret de la programmation était donc destinée à e.coptère.
D'autre part, j'avoue qu'à la relecture la phrase était peut-être maladroite, mais certains nous ont reproché lors des deux premières éditions de la nuit trad' de ne pas avoir annoncé la date suffisamment tôt et je reçois des mails me demandant la date de la prochaine nuit trad' afin qu'il n'y ait pas des événements qui se télescopent. Bref, si on annonce la date trop tôt on a le melon et si on l'annonce trop tard on se fait allumer !
Tiens, rien faire et rester peinard chez soi serait peut-être la bonne solution. Faut qu'j'y réfléchisse...
le forum ne part pas en vrille parce qu'un jeune novice (ecoptere) veu tout savoir et tout revolutionner lol il va apprendre

et je ne reprochai pas le fait de poser sa date a l'avance au contraire mais je voi que tu a compris ce que je voulai dire sur la maladresse de ta phrase

et le fait de garder le secret (pour vika) c'est normal aussi celui d'etre peu nombreux a savoir a qui demander, tant que rien n'est definitif mais c'est normal de notre part de titiller pour en savoir plus non

voila pourquoi je parlai de melon

oui je suis brute de decofrage je dit ce que je pense bcp ne m'aime pas a cause de ca mais je le dis jamais mechament c juste que je suis franc
pour madras j'etais obligé de poser ma date, et oui la st patrick c'est forcement en mars pas le choix

il nous ferai bien parler l'ecoptere lol
#35 + Partager
Posté 19 mai 2009 - 15:30
mais de ma part ce n'était pas un reproche non plus...
Quand je pense que j'ai entendu ya pas longtemps que le mois de mars était souvent un mois plus creux... Et ben c'est plus vrai !!
#36 + Partager
Posté 19 mai 2009 - 15:42

#37 + Partager
Posté 19 mai 2009 - 16:43
Message ajouté après : 9 minutes:
Du coup vous avez prévu quelle date pour la Saint Patrick 2010 DVD'R ? parceque ça pourrait m'intéresser, enfin bon, si vous acceptez les jeunes novices de 34 ans
Les bals avec Baldébo c de la boulette !
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#38 + Partager
Posté 19 mai 2009 - 17:17
#39 + Partager
Posté 19 mai 2009 - 17:48
Est-ce que ça serait pas possible de le faire plutôt le 13 mars svp ? parceque le weekend du 20 mars 2010 je bosse et je serai pas dispo
#40 + Partager
Posté 19 mai 2009 - 19:18
le 13 mars je serai a troyes moi