Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Languedoc-Roussillon

[fini] [34] 2ème Bal en chaussette à Montpellier le samedi 5 decembre 2009

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
190 réponses à ce sujet

#161 + Partager nounoune

nounoune
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 104 messages

Posté 04 déc. 2009 - 23:08

Salut Nounoune !! Tu arrives avec Romain et Quentin ?
Cool de te voir dans le sud !! :)

Oui je viens avec eux !!
à demain !

#162 + Partager tiboulou

tiboulou
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 40 messages
  • Groupe(s):Pavillon-noir.com
  • Instrument(s):percutions, diato, clarinette

Posté 05 déc. 2009 - 08:44

donc en résumé : 3 groupes x2 mazurka chacun , ça doit faire 6 au moins ?

Youpi !!! :]

#163 + Partager Alise

Alise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 315 messages
  • Activité(s):animatrice cirque
  • Instrument(s):diato

Posté 05 déc. 2009 - 20:25

Bouh :cry: je suis pas là......!!
je pense bien a vous qui y etes TOUS et j'espère tous vous voir bientot !
bonchaussettebal !

#164 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages
  • Activité(s):étudiante
  • Instrument(s):Diato

Posté 06 déc. 2009 - 17:54

Pfiouuuu...! :sweet:

Avant tout , un grand grand merci à tous : les groupes qui nous ont offert un super bal, tous les bénévoles, Elo pour l'initiation, Spi et Nath au son et lumières, au gardien qui nous a laissé la salle beaucoup plus que prévu, A VOUS TOUS QUI ETES VENUS SI NOMBREUX, et à mes 5 collègues du comité d'organisation !

Une soirée qui a dépassé toutes nos espérances sur tous les points...vraiment...!
On s'est fait plaisir et vous nous l'avez bien rendu!
Merci à ceux qui sont venus de loin (et surtout ceux de République Tchèque^^).

Et vraiment un grand grand bravo tant pour leur musique, leur complicité sur scène, que leur bonne humeur, à 2 grands gaillards complétement barrés en chaussettes géantes à rayures rose fluo et violette... (bientot les photos promis!)
Une super découverte!
Et Quentin, merci pour la macarena et la lambada à 3h du matin!

Franchement une excellente soirée qui est passée beaucoup trop vite à mon gout!

#165 + Partager tiboulou

tiboulou
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 40 messages
  • Groupe(s):Pavillon-noir.com
  • Instrument(s):percutions, diato, clarinette

Posté 06 déc. 2009 - 18:51

supper le bal !!!

un peu petit la salle, on a bien eu notre compte de mazurka, mais il peut y en avoir plus encore, merci aux musiciens...

ça fait plaisir de voir de la jeunesse s'amuser comme ça !!!

vive le bal en chausette , et l'organisation ...
:)

#166 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 06 déc. 2009 - 18:56

un peu petit la salle,

c'est qu'on s'attendait pas à tout ce monde en fait :D

#167 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 685 messages
  • Activité(s):Webmaster
  • Groupe(s):Les Sumos Torrides, et Arcadanse.
  • Instrument(s):Guitare, Accordéon chromatique

Posté 06 déc. 2009 - 19:09

Et vraiment un grand grand bravo tant pour leur musique, leur complicité sur scène, que leur bonne humeur, à 2 grands gaillards complétement barrés en chaussettes géantes à rayures rose fluo et violette... (bientot les photos promis!)
Une super découverte!
Et Quentin, merci pour la macarena et la lambada à 3h du matin!

Ben de rien, c'était un plaisir de se sentir aussi vite aussi à l'aise, c'est assez rare pour être signalé ;)

Merci à l'orga, à la sono, qu'on a oublié de remercier sur scène, désolé.

Et vivement les photos.

#168 + Partager margabyi

margabyi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 604 messages
  • Activité(s):stagiaire café
  • Instrument(s):bras, pieds et pouces

Posté 06 déc. 2009 - 19:20

Allez je me lance!

Pour resumer:cool!

Une salle magnifique super decoree et bien placee, des groupes geniaux (belle decouverte du coup de grisou),es zuper zorgas qui temoigne que l ouverture du trad est possible tant du cote du public que de son equipe constitutrice, plein de gens, du fun, de la bonne biere (vous avez de la chance de l avoir finit a 1h du mat, car je vous aurais pourris! Mais c est bon jai eu ma dose!), de la nourriture bonne et pas cher, de la biere pas chee, des coupains, de la danse, de la musique, plein de jeunes qui decouvrent avec un sourire beas qui rechauffe le coeur,....
Mais il faut partir,.... snif....
MERCI!!!!

Et a vos reves!

#169 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 07 déc. 2009 - 00:31

Voici quelques photos!

http://www.hiboox.fr... ... 8.jpg.html

Message ajouté après : 3 minutes:

http://www.hiboox.fr... ... 7.jpg.html

Message ajouté après : 2 minutes:

http://www.hiboox.fr... ... 7.jpg.html

Message ajouté après : 3 minutes:

http://www.hiboox.fr... ... 3.jpg.html

Message ajouté après : 4 minutes:

http://www.hiboox.fr... ... 0.jpg.html

http://www.hiboox.fr... ... 4.jpg.html

Message ajouté après : 1 minutes:

et les 3 plus beaux :
http://www.hiboox.fr... ... 0.jpg.html

#170 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • 7 685 messages
  • Activité(s):Webmaster
  • Groupe(s):Les Sumos Torrides, et Arcadanse.
  • Instrument(s):Guitare, Accordéon chromatique

Posté 07 déc. 2009 - 09:38

Héhé, les 3 plus beaux ils ont reçu, quand même :)

#171 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages
  • Activité(s):Ingénieur hydraulicienne
  • Instrument(s):Flûte traversière

Posté 07 déc. 2009 - 10:17

Et bé ça c'était du we !!!
bravo pour l'organisation, je me suis régalée dans cette soirée.
Vive les déguisements en chaussettes, vous étiez juste énorme les gars.
Un grand bravo aussi à Mielomanies (encore ! deux soirs de suite, c'est pas suffisant !) et aux Round'balleurs (alors, Camille a réveillé tout le monde en rentrant ?)

L'emplacement de ce bal était parfait... :] Super pratique de voir la porte de son immeuble de l'entrée de la salle !!
Défi du jour : ne pas m'endormir sur mon ordinateur...

#172 + Partager Yan

Yan
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 244 messages
  • Activité(s):ingénieur territorial

Posté 07 déc. 2009 - 13:17

c'est vrai que c'était un super bal, avec plein de monde (combien d'ailleurs? je serais curieux de le savoir...) parfois venus de loin, une super bouffe (le caviar de carotte en particulier dont je me suis rassasié), un bon jus de chaussette, des bonnes bières, plein de joiles chaussettes, plein de bons musiciens, plein de sourires, plein de danses, plein de massages (la plus grande chaîne de massage que j'avais jamais vu...en fin de soirée)...plein de bons moments :]
merci à tous et particulièrement à Winnie et Mikilly

#173 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages
  • Activité(s):Ingénieur hydraulicienne
  • Instrument(s):Flûte traversière

Posté 07 déc. 2009 - 13:22

Environ 320 personnes

#174 + Partager xica

xica
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages
  • Instrument(s):violon, nyckelharpa (flûte à bec ?, diato ?, harmonica ?)

Posté 07 déc. 2009 - 13:29

c'est beau un homme juste vêtu d'une chaussette !

#175 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 07 déc. 2009 - 14:05

En effet nous sommes très contents : environ 320 entrées payantes plus les bénévoles et les artistes !

très très contents :D

merci à tous et particulièrement à Winnie et Mikilly

C'est gentil, mais nous sommes 6 dans le comité d'organisation , donc n'oublions pas Matthias, Florie, Julia et Lara également, plus tous ceux qui y ont participé de près ou de loin, voir de très très loin du moins en distance (Gabie ;D )

#176 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Activité(s):Musicothérapeute et musicienne
  • Groupe(s):Le Bal en Chantier, Miélomanies, La Ficelle, La Cie éol
  • Instrument(s):Flûte trav' et vielle à roue

Posté 07 déc. 2009 - 15:30

-soupir-

Il y a des bals, des fois, où on se dit "chouette, ça va être super!" et dont on revient en se disant "ah ben c'était sympa, mais ça c'était dommage, et ça aussi, et, ..."

Il y a des bals, des fois, où on se dit "ouais, ça va être sympa" et dont on revient en se disant "punaise, mais c'était super chouette!"

Et il y a des bals, des fois, où on se dit "chouette, ça va être super", et dont on revient en se disant "punaise, mais c'était super chouette!", et ce même s'il y a de tous petits inconforts, ou de tous petits regrets.

Pour ma part, le Bal en Chaussettes, a été complètement dans la troisième catégorie. Je pressentais que l'organisation allait être au top, que les groupes avec qui j'aurais la veine de jouer seraient dans le partage, qu'il y aurait des danseurs connus/aimés et que bref, on allait s'amuser.
Mais voilà, ce fut encore bien mieux que ça.
Tellement mieux que je n'ai même pas assez d'images poético-mièvres pour en parler.

Et oui, quoi, une salle bondée, des copains partout, des bénévoles au créneau et aux petits soins, une déco aussi originale que conviviale, des musiciens aux styles tellement différents que c'est un bonheur de tous les (re)découvrir, et une ambiance survoltée, comment faire pour trouver les mots vrais et décrire l'ensemble comme il l'était?

Ce que je sais, moi, c'est que:
- les bénévoles ont bigrement bien travaillé (et donc, une "n"ième fois bravo à tous
- les deux bougres du Coup de Grisou sont aussi bons guitariste/accordéonniste qu'ils sont chauffeurs de salle (et sacrés rigolots, en sus)
- les Round'baleurs sont discrets, mais ô combien énergiques dans leur musique et agréables à rencontrer!
- les danseurs de tout accabit qui évoluaient dans la salle nous ont portés comme jamais (bon, d'accord, ça c'est mon point de vue) et bon sang que c'est chouette! Dans cette soirée j'ai redécouvert ce que je savais déjà: que les musiciens sont bougrement nourris par les danseurs, et même si vice et versa, il est bon de se voir rappeler cet état de fait...
- j'ai réussi à croiser et dire bonjour à perb, hourrah! (la danse, ce sera pour une prochaine fois encore...)
- la cuisine végétarienne et bio, c'est miam.
- la bonne bière, ça se boit vachement bien
- le vin rouge de la mairie de Montpellier, ça se boit vachement moins bien que la bonne bière
- les chaussettes angora, ça tient chaud quand même
- il y a des gens qui ont vraiment une imagination débordante, et donner l'occasion de l'exercer sur l'élément vestimentaire le moins mis en valeur est un très belle idée
- mon p'tit sucré, c'est un super type, et c'est trop chouette de jouer avec lui.

Et voilà.
Tout ça, c'est dit.

Et longue vie aux chaussettes.
A l'an prochain.

#177 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages

Posté 07 déc. 2009 - 18:46

:O WOUAHH C'TE GROSSE ROUSTE!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas quand était la dernière fois que j'ai vu autant d'ambiance dans une salle mais là ... ça frise l'euphorie collective!!!!

Fantastique soirée et week end pour ma part sous les tropiques ....

La photo des trois plus beaux m'aura permis de me muscler la cuisse,

Ma petite sucrée elle déchire ...!!!
Et super partage de scène avec les deux autres groupes, on va réfléchir à revendre le concept ...
(Quentin et Romain faudrait pas les accoupler!)

Et je vous avoue qu'injecter des hectolitres de jus de gingembre dans une salle remplie d'étudiants ... ça ne fais pas que déshydrater! :dance:

#178 + Partager lucitita

lucitita
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages
  • Groupe(s):les Round'Baleurs, Tarare Trio
  • Instrument(s):flûte

Posté 07 déc. 2009 - 20:13

Coucou les gens, un ptit mot discret d'une roundbaleuse discrète,
C'était pour nous aussi une soirée géniale, on n'a rarement vu autant d'énergie et d'enthousiasme, que ce soit parmi les danseurs, les organisateurs, les bénévoles...ça nous laisse sans voix....ouaah!
Un grand merci à Sylvain, Julia, Mathias, et pis toute l'équipe.
Un grand bravo aux chaussettes géantes et aux sucreries!!, c'était bon le vin chaud après une traversée épique du centre Polygone (argh).
On a adoré le Bar et Vous.... Nous, on avait le Pub Fiction, le Karam'bar, le Bar'a'chutes (c'était le débarquement en Normandie...hum), et le Bar Parallèle pour nos soirées avec DOJAO....

BISES A TOUS, à très vite... en Normandie, qui sait?
Lucie

#179 + Partager winnie

winnie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • Activité(s):en recherche
  • Groupe(s):Gouzdaï, Usucule
  • Instrument(s):accordéon

Posté 07 déc. 2009 - 21:14

à lire tout ça j'en ai les larmes aux yeux.

je suis un peu dépassé par les évènemnet. Cette soirée a été pour moi un moment magique, un moment où se concentrait tout un tas d'énergie positive, qui mises toutes ensemble à donner quelque chose de grandiose.

Et grand merci à tout le monde (soit 325 entrées + 11 musiciens et sonorisateurs + 26 bénévoles (ben oui je ne vais pas me remercier) + Quelques personnes arrivées en fin de soirées quand il n'y aviat plus d'entrées payantes, soit facile 360 personnes).
Merci plus particulièrement à Toi, toi, toi, toi toi toi toi toi toi toi, toi toi toi toi toi toi toi, toi toi toi toi toi toi toi, toi toi toi toi toi toi toi, toi toi toi toi toi toi toi, toi toi toi toi toi toi toi , toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi,... et j'en oublie

en bref je ne trouve pas les mots justes pour vous dire qu'avoir pu partager cette soirée avec vous a été pour moi, une des meilleures choses (voire la meilleure chose) que j'ai pu faire depuis le début de ma courte existence !
merci encore et surtout ne changez rien, restez différent !

#180 + Partager Za

Za
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 135 messages
  • Instrument(s):Harpe voix whistle

Posté 09 déc. 2009 - 00:04

Et ben merci à tous les bénévoles et musiciens pour avoir organisé et animé cette soirée, et à tous les danseurs pour avoir virevolté avec autant de coeur.

Contente d'avoir (enfin) rencontré Madras, et les autres ça sera pour une prochaine fois... c'était pas évident de se poser pour tchatcher ce soir là...
;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)