Quelque soit votre vision des choses, ce que le passé nous apporte est d'une très grande richesse et je crois que si nous sommes ici, c'est que nous avons envie de faire revivre ce passé (en le maintenant tel quel par le folklore, en le faisant évoluer tout en conservant son authenticité par la tradition).
Et pour que rien ne se perde, pour que lorsque quelqu'un s'éteint, il n'emporte pas tout son savoir avec lui, il est important de diffuser ce savoir. C'est pourquoi a été créé ce sujet (jusqu'à présent, vous n'avez rien compris ce à propos de quoi je cause!

On a pu le voir dans nos différentes présentations, dans de nombreux sujets, outre la passion de la musique traditionnelle (et de la danse), nous avons des univers parfois différents. Pour que chacun puisse diversifier son répertoire et l'enrichir on vous propose ici de poster vos partitions ou vos mp3 afin que tout le monde puisse en profiter.
mode d'emploi:
vous envoyez tout ce que vous avez à ekks-O (partitions, mp3,...), il met tout en forme et poste dans la partie dédiée au forum sous une forme simple et claire ce que vous aurez passé (partition de:X , le xx/xx/xx, trad/compo/etc...)
n'hésitez pas à envoyer aussi vos compositions!

et dès qu'on a un peu de temps, on reprend tout ça et on en fait un site de fous où chacun pourra, j'espère, trouver son bonheur!
Et si vous avez la moindre question, le moindre problème, le sieur Ekks-O est toujours là pour vous aider!