Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Kamoulox

• Veuillez vous connecter pour répondre
491 réponses à ce sujet

#221 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • Activité(s):dansicienne

Posté 07 mai 2007 - 22:30

c'est pas parce que je m'éclipse dans la boîte à gants de papi qu'il faut tordre des barres de fer à la noix de cajou.
je rattrape mon retard en avalant la sauce de Bruges qui sent l'instant cramoisi de nos haleines putrides. la nécrophilie peut se rouler sous le tapis et se cacher à Tombouctou.
Quant à vous, la glace vous tend le piège de la confiture en hiver : soit la gelée impromptue qui fait cailler vos artères les plus insoupçonnées.

#222 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages
  • Activité(s):lycéenne _ 1èreL
  • Instrument(s):si on considère que le chant est un instrument...

Posté 08 mai 2007 - 10:32

raté Armelle, mais ton retour n'est pas accepté pour mon oran-houtant vert!il te balance des rododinderons et fruit de mer argnetin en plien dans le cul de l'oeil centre de Marie-Antoinette! :whistle:

tu doit donc faire un gros gateau en forme de moulin rouge pour l'arrivée de Sarko en tant que Président et tu lui verse du coulis de capre sur le nez ce qu'il lui fait éternué et sa t'envoi en Afrique du nord ou là, un ours polaire te propose de danser la salsa! (niqué!)

Bon, j'ai enhvoyé Mathou récolyé des pneu sur Neptune! sa l'occupe pendant un moment! ^^

alors je dis KAKAMOULOX!

#223 + Partager mathou

mathou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Activité(s):lycéenne

Posté 08 mai 2007 - 12:25

nya les pneus étaient pas troués tu m'a tendu un piège du coup Elmer l'éléphant sur le dos d'Aladdin se lancent à ta poursuite et tu recois des confesttis en cuisses de grnouilles dans le nez...
zut je fais la pause sandwich et je repart à l'attaque dès que j'ai fini...

#224 + Partager Aurelle

Aurelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 594 messages

Posté 08 mai 2007 - 12:33

agathe s'est plantée de couleur !! c'est pas kaka mais kaki !!
d'ailleurs c'est pas des moules c'est des huîtres, donc il fallait dire : kakihuîtrox,
et comme ox ça fait un peu squelette et que j'aime les paléontologues, je bidouille encore et le transforme en kakihuîtpaléo !

ha ha : kakihuîtpaléo !!!

#225 + Partager mathou

mathou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 08 mai 2007 - 13:36

mdr

#226 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 08 mai 2007 - 15:39

bon, alors je la refais pour le plaisir de tous!

KAKIHUITPALEO

et je remporte 300 point de fourfouilloux pour le creuvage du chat de la voisine a Micheline. Mais comme il n'est pas mort, je dois abréger ses souffrances en le prenant par la queue et en le tapant contre le bitune chaud!
IL EST MORT!!! :clap:
J'ai réussi ma mission! (je m'excuse pour tout les Protecteur d'Animaux de la Tradzonie Entière, la P.A.T.E.)

#227 + Partager Aurelle

Aurelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 594 messages

Posté 08 mai 2007 - 16:44

bof de toute façon c'est tarte la P.A.T.E.

#228 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 09 mai 2007 - 14:42

moui, c'est vrai... :whistle:

Message ajouté après : 21 heures 51 minutes:

bon allez, je relance! ^^

donc déja, 12 000 Shbilirkx (pingouin: c'est un X, pas un S) pour avoir coupée le poil de nez qui dépassée de la bouche à Charlotte Gainsbourg, parceq ue la pauvre, ça la faisait beaucoup pleurer de voir son lapin malin dans le gateau de gertrude l'escargote, alors je l'ai sauvez, et sincérement, je trouve que l'économie, c'est bien!

je monte de 564 cases pour cet acte héroïque (:rolleyes: :flower:) et je prend un camenbert jaune!

#229 + Partager Lord Pingouin

Lord Pingouin
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 22 messages
  • Activité(s):Collégien...:-/

Posté 09 mai 2007 - 14:57

Ouh Shit!!
J'en ai rien à foutre paske avec les schbilirkx que j'ai en réserve, j'offre un balai-brosse à Steevy BoulAY, qui appelle du fait Mme de Fontenay pour apprendre à s'en servir. Elle est véxée paske elle est chauve, et baffe Steevy.

ET J'AI LE BONUS "MME DE FONTENAY BAFFE STEEVY"!!!!

Double-Crusdouilles jusqu'à la fin de la partie :D

#230 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 09 mai 2007 - 15:03

triple camenbert bleue, je double ma dose de liquide canard vaisselle, et je gagne 3 points ( :/ )

#231 + Partager Lord Pingouin

Lord Pingouin
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 22 messages

Posté 09 mai 2007 - 15:05

CONTRE-BANANE!!!

La marmotte met les Chocapics dans le papier alu et m'offre le camembert jaune devant-marron derrière!!

:xp:

#232 + Partager clem10

clem10
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 583 messages
  • Groupe(s):Duo Clem & Noémie
  • Instrument(s):accordéon diatonique, stompers, effets de guitare...

Posté 09 mai 2007 - 16:28

Tu bégayes ensuite comme pastèques, et ty prends une vodka avec une paille, et tu fais le 6 le tour du parquet a cloche pied sur la main gauche! tu fais 38971671271389743651681614214387324134 km pour rien, et tu perds 0,00000000000000000000000000000000000000000001 grammes!

Quand à moi, je méchauffe, et je prends un chroma pour jouer du diato, comme sur un harmonica! Et je tombe sur la case impro à l'accordina diatonique!

#233 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 09 mai 2007 - 19:25

encore et toujours plein de chiffres! :/

Moi je réccuperd ma gouisse d'ail dans le prunier à coté de l'immeuble des voisins d'à côté, je les espionne et ils m'envoient des lémurien dans les dents! je recule de trois case et je tombe dans une poubelle vide, pleine de pamplemousse, et je gagne 31245 schbilirkx

héhé :P

#234 + Partager Aurelle

Aurelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 594 messages

Posté 09 mai 2007 - 21:53

KAKIHUITPALEO

c'est plus kaki c'est mauve !! ça me donne un point !!
donc c'est plus 8, c'est 9 !
à la place d'une pale on va mettre l'hélice complète
et puis le éo, on va le changer en hohé ça sera plus chantant !!

mauvneufélissoé

c'est plus poétique que kamoulox !! je sais pas si c'est dans l'esprit du jeu mais quitte à dire n'importe quoi...

je change encore la couleur, pour le fun avant d'aller faire dodo (et puis comme ça vous perdez les schpouignarss qui vous aviez gagnés au dernier tour, bien fait !!)

jauneufélissoé !!

et pour rester dans le ton : le prochain qui joue se prend un oeuf de cracoucass dans le schtroumf !!!

#235 + Partager mathou

mathou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 10 mai 2007 - 19:08

niark je te renvoie l'oeuf de cracoucass dans le shtroumpf par la force épilatoire de mon ours en nougat galcé faconné par le grand mugul! Grace à cette feinte très subtile je mange un mur de chocolat en poudre avec une paille puis j'aspire le reste de lait avec la trompe de mon fourmilier...aaaaaaah il m'a aspiré aussi que faire ? pas de panique j'appelle quasimodo mon pote pour qu'il vienne m'emmener sous terre où nous attend nemo! Ce cher petit clown atrophié me jette de la poudre magique et nous voilà au pays des sucres d'orge! La traversé de ce monde merveilleux fait perdre 98765432109876543210 poils de zébumaiszéplusoif au prochain joueur!!!

#236 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 10 mai 2007 - 20:11

JAUNEUFELISSOE

dis donc, j'arrète pas moi :P

Message ajouté après : 14 minutes:

pas de panique j'appelle quasimodo mon pote pour qu'il vienne m'emmener sous terre où nous attend nemo [...] ce monde merveilleux fait perdre 98765432109876543210 poils de zébumaiszéplusoif au prochain joueur!!!

Bon alors Mathou, que je sorte les vieux dossiers, tu te rapelle ce qui c'est passé la dernière fois au Puy en Vellay lorsque tu a prononcé le mot "quasimodo"???? IL EST APPARU! et je me rapelle que tu a eu très peur mdr

et puis, merci pour 98765432109876543210 poils de zébumaiszéplusoif de perdu :shy: ça m'enlève un poid :whistle:

#237 + Partager Lord Pingouin

Lord Pingouin
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 22 messages

Posté 10 mai 2007 - 20:31

Bah moi je pique le cheveu de la langue de mon prof d'EPS, je l'offre à Mr Sarkozy, qui du coup s'étouffe piske je le lui ai enfoncé profond dans la gorge ; il appelle donc Steevy, le ministre des coiffeurs, pour qu'il s'occupe de sa pilosité capillo-linguale.
Du coup, Gilbert Montagné arrive à la rescousse, pour son légendaire doigté, mais manque de bol le pauvre se trompe et enfonce son doigt dans l'espèce de truc au fond de la bouche qui fait vomir. Du coup, Sarkozy vomit.

Et hop, j'attrape le bonus "Sarkozy vomit", et je gagne le caviar maltais vert !!!

Et je dis, VERT (comme le vomi), 53 (comme son score), YACHT (...)AÏE, AÏE !!

VERCINKANTETROIYAUTAÏAÏ !!!
:)

#238 + Partager Aurelle

Aurelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 594 messages

Posté 10 mai 2007 - 20:38

m'en fiche, je le démolis l'oeuf de cracoucass !! (et puis à la coque c'est bon !)
et puis je baragouine une pivoine avant de creuser devant la panthère rose pour glisser dans le tunnel et éviter la case proutkipu, heureusement j'accroche le ventilateur qui rabat l'odeur immonde sur tous ceux qui sont derrière moi !!
hin hin hin

#239 + Partager mathou

mathou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 28 mai 2007 - 19:51

Ahaha je reviens avec plus de forces que jamais après avoir fait un stage de lancer de couteau sur phoques avertis! J'ai refais le plein de pain au chocolat et de menthe poivrée en gelée de coing, je suis indestructible pour les 2 prochains jours niark!
Le dragon-hypopotame que Roméo avait offert à Juilette s'est retrouvé pétrifié par ma bolas enflammée au bord du ruisseau des vtrappeurs; ma saucisse était tombée dans la cendre... Donc maintenant, plus rein ne me fais peur, et la tarte aux coings et aux haricots a été formidable, on aurait peut-être bien fait de prendre, pour le dessert un petit verre de vin de Bourgogne australien mais je n'ai pas apporté le vin à table afin de ne pas donner aux enfants une mauvaise preuve de gourmndise, il faut leur apprendre à être sobre et mesuré dans lvie (c'est surtout parce que la bouteille d'arsenic que je gardais dans une passoire s'est renversée dans le bourgogne australien...alala quelle étourdie je fais...

En tout ca, je suis invincible ^^

#240 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 29 mai 2007 - 20:13

ahahahahaha toi invincible?

Justement tu es la cible de mon pitruche de poche (pigeon-autruche édition gallimard jeunesse...de poche...) qui tu défonce de son coup ultra-censuré-trojolie-if-you-are-alors-i-am-ect-ect
Et je gagne si part de roque-qui-tue mouche balouche
et j'avance de 98 case ^^

J'arrive bientôt vers la fin :)