Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Kamoulox

• Veuillez vous connecter pour répondre
491 réponses à ce sujet

#241 + Partager raphnin

raphnin
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 205 messages
  • Activité(s):Droit international.
  • Groupe(s):Cie Maurel & Frères, Gravenoire, Le Chat qui miaule, Trio BMR, Folle Ardoise...
  • Instrument(s):diatoniques, chromatique

Posté 29 mai 2007 - 20:46

Sauf que la fin est aussi le début, je lance trois poutres et je retiens deux espadrilles.
Tu retombes en enfance et avale un artichaud sans passoire.

Mathou, la voie est libre!

#242 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages
  • Activité(s):lycéenne _ 1èreL
  • Instrument(s):si on considère que le chant est un instrument...

Posté 29 mai 2007 - 20:50

Non je bloque le passage grace au coup impossant de JLO que j'avais en reserve, et je te balance la casquette de Mathou (qu'elle avit au basaltiques :whistle: ) dans la geuele mais elle était rempli d'acide folklorique (et rpoduit dérivé :whistle: ) ton visage est déformé, tu resemble à un lama!
J'avance de 3 cases... :flower:

#243 + Partager Vomito

Vomito
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 53 messages
  • Activité(s):...

Posté 30 mai 2007 - 16:37

je me déguise en bavarois qui controle les lama j'aprivoise raphni et je lui dit de te cracher dessus il te renvoie tes produits dérivés se qui te fait fondre telle une limace

pépin raphnin me roule une pelle je tombe dans les pommes et perd mes marios en chocolats :shy:

#244 + Partager mathou

mathou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Activité(s):lycéenne

Posté 30 mai 2007 - 20:18

un ptit coup de gaz hilarant et vomito, te voilà sur pieds, vite cours car agathe va revenir, la gueule déformée et l'oeil torve!!
Raphnin, ma potion d'extraits de testicules de baleineau nain te rend ton apparence et te prête des ailes de perroquets pour 4min afin que tu puisse rattraper ton retard. Zut l'extrait de testicules ne t'as pas rendu exactement ta forme "normal" (si on peut dire que ce que je vois tous les jours au lycée se qualifie de normal), tu continue à cracher comme un lama et tu englue Agathe avec! Moi je prends mes patins à roulettes en oeil de mouche-à-merde et je prends un max de vitesse pour m'élancer sur la piste aux étoiles...le public me fait une ovation, je gagne 46 pamplemousses bleus d'Atlantide!

#245 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 30 mai 2007 - 21:01

mais pourquoi moi...? j'ai rien fait! :cry:

Bon je sors mon arme fatal...

KAMOULOX

#246 + Partager Vomito

Vomito
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 53 messages

Posté 31 mai 2007 - 19:49

a force de dire kamoulox agathe a reveillé l'ours bleu qui l'attrape et je ne dirai pas la suite...pour ceux qui connaissent la blague :P je m'enfuis en courant comme jack sparrow et au passage je dégomme d'un coup de bottes de sept endrois un petit nain horriblement vlu que j'envoie par mégarde sur mathou :shy: désolé... le nain te bouffe l'oreille droit et aspire ton cerveau il a aussi le temps de te roulé une pelle ce qui te gatte les dans... :( je suis vraiment désolé :666:

#247 + Partager mathou

mathou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 01 juin 2007 - 07:12

merde, mon oreille est dans un sale état, mais j'ai réussi à récupérer une partie de mon cerveau (celle dont je me sert la plupart du temps, quelle chance!!). Par contre la pelle du nain velu me met dans une colère incroyable et je l'expédie par les narines sur pluton avec un piment de cayenne dans le cul!
Mes dents sont pourries, je suis obligée de les remplacer; je vais donc chez le magicien d'Oz qui m'en remet toute une série...alala de nos jours le plastique est une merveille! :breton:
Par contre Antoine, gare à toi, jai bien vu que c'est toi qui avait fait un croche-patte au nain pour qu'il tombe sur mon oreille; tu reçois donc une armée de fourmis rouges tueuses (ou bergamotes selon...) qui te croque les doigts de pieds...c'est extrêmement douloureux!

#248 + Partager Vomito

Vomito
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 53 messages

Posté 01 juin 2007 - 11:57

aaaaaaaaaaah nnnoooooooooonn pas les bergamotes en provence!!! calembour stupide les doigts de pieds en moins je rampes jusqu'a l'olympe et j'en appel a dyonisos qui me rends ivre!!!
Fidele a moi même je vomi sur le monde le recouvrant d'une chappe dure et nauséabonde vous ètes tous mooooooorts :666: :666::666::666::666::666::666::666::666::666:

#249 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 01 juin 2007 - 16:51

non pas moi... :whistle:

na :xp:

#250 + Partager Vomito

Vomito
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 53 messages

Posté 02 juin 2007 - 09:09

bon le nain tu peux ravaler ta barbe miteuse parce que ... hein....voila :/ :X

#251 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 02 juin 2007 - 19:43

Qu'es ta vieille banane en silicone! :X
J'te pulvérise ta sale tronche de caaaaaakeuh!

#252 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 685 messages
  • Activité(s):Webmaster
  • Groupe(s):Les Sumos Torrides, et Arcadanse.
  • Instrument(s):Guitare, Accordéon chromatique

Posté 13 juin 2007 - 10:25

Le Kamoulox n'est plus vraiment un Kamoulox...

#253 + Partager mathou

mathou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 14 juin 2007 - 19:11

bon je reprend les rennes des deux bougres: Agathe, je te noie dans le fond d'une conserve de lait de coco pas frais et la fermentation réduit ton estomac en poudre à canon pour feu d'artifice englué, ta perruque de claudette ne t'ai d'aucun secours ici, du coup je la prends et le mets sur la narine droite de vomito qui en gerbe de mécontentement et subi sur le champ une crise d'eternuements convulsifs qui l'expédie en haut du junko-biloba du jardin de sally la folle zombie du monde d'halloween! Vous voilà calmés tous les deux, je peux donc continuer mon chemin à tort et surtout à travers champs pour aller chercher la clé magique de mon coffre vocal! Zut une bouteille de liqueur de pastèque s'offre à moi, je ne resiste pas à la tentation et...hips...je retourne...hips...sur mes pas...hips hips...et je m'endors sur...la moquette du ...hips...salon de d'Artagnan...je passe mon tour...

#254 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 15 juin 2007 - 16:26

heureusement il me reste le short à paillette et les bottes argentées que je mange pour me redonné des forces (dommage, elles étaient si belles! :cry: ) et je nettoie l'oreil avec le reste du bout de cmenbert fondu de ta fête. Tu te mouche la bouche, ce qui te fais resortir tout des boyaud!
quand à vomito...ben...je m'en occpureais une prochaine fois... :666:

#255 + Partager Vomito

Vomito
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 53 messages

Posté 18 juin 2007 - 09:00

je prends les devants agathe et je me jette du haut de de la montagne a cheval!!! :/
mon cheval lache un gros pet pour amortir la chute et en même tps il axphixie agathe !!Je rebondit donc sur son corps flasque et visceux et je saute loin loin lon jusqu'au pays des rèves ou je prends un repos (pas forcément bien mérité...) en compagnie de superbes femmes de tout ages...je disparais de la route du kamoulox grace à ce pays magique de désirs

i'll be back B) :flower: :flower:

#256 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 24 juin 2007 - 21:01

Je rebondit donc sur son corps flasque et visceux

Bon je sait que j'ai de la graisse :whistle: mais visceux... :/
Bref, ton cheval ressucite et te mord le nez, alors un pingouin qui rote qui pu et qui pète va te le recoudre, mais il te faut 6 jours de repos! tu passe ton tour! (hihihi :666:)
Moi et bien... je vais joué au watherpolochon dans les rocher avec les enfant de polochon et de kuzco!

#257 + Partager Max Krieger

Max Krieger
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages

Posté 18 juil. 2007 - 23:32

impossible car gérard lanvin lèche un calendrier dans les toilettes de michel drucker et vous fait perdre 4 saladiers

#258 + Partager chroí

chroí
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 449 messages

Posté 19 juil. 2007 - 09:09

je tente l'accident de scottisch

#259 + Partager Max Krieger

Max Krieger
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages

Posté 19 juil. 2007 - 11:12

et vous arrivez en case arrosoir!
10 secondes de sheila et vous remportez 2 bougies.

#260 + Partager chroí

chroí
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 449 messages

Posté 19 juil. 2007 - 12:36

donne-moi ta main, et prend la mienne

mais oui, mais oui, l'école est finie