Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#41 + Partager
Posted 25 Mar 2007 - 10:28
Pour ce qui est de l'abc, je l'utilise pour faire du stockage d'archive, par contre aughdara, j'ai pas l'impression que tu puisses mettre plusieurs voix sur un même morceau avec.
me trompe-je?
Le midi jutement le permet et pour ceux qui ne travail que d'oreille ça leur donne déja une idée.
#42 + Partager
Posted 25 Mar 2007 - 13:58
#43 + Partager
Posted 25 Mar 2007 - 14:24
Bref les tabaltures je trouve cela tout à fait positif ... ça ouvre le monde de la musique à un plus large publique !
#44 + Partager
Posted 25 Mar 2007 - 18:20
Quant à moi si je fonctionne avec l'oreille comme tout folkeux qui se respecte
j'apprends plus vite si je lis en même temps, étant donné curieusement que je suis un visuel! (et si je déchiffre moi-même le morceau cela va encore plus vite) Et abc navigator me permet tout cela tip top.
(Et plus j'en apprends, plus j'en apprends de nouveaux rapidement, je m'étonne moi-même parfois

(Et pis je pense que je vais demander des royalties à Groïnk, le créateur de navigator pour toute la pub que je lui fais!!! )

#45 + Partager
Posted 25 Mar 2007 - 18:24
#46 + Partager
Posted 26 Mar 2007 - 13:19
Mais jeunes gens écoutez l'ancêtre, s'il est le représentant de commerce privilégié d'abc navigator, il sait de quoi il parle. Suivez la parole du Maître et essayez au moins. Qu'est-ce que ça coûte un chargement d'abc navigator.....
D'ailleurs, pour les débutants, je suis d'accord, abc navigator est idéal. Vous entendez la musique, la ralentissez, la mettez en boucle pour jouer en même temps. Vous voyez aussi les notes. Même pour les gens allergiques au solfège(comme moi), un pense-bête pour commencer à jouer (au moins les deux premières mesures) ça ne nuit pas.
#47 + Partager
Posted 26 Mar 2007 - 13:49
un pense bête ça tombe bien mdr
allez je fais confiance à l'ancètre et au fossile mdr
que dire de H.Salvador alors?
c'est chargé y a plus qu'à naviguer mdr
hisse et hautttttt santianoooooo mdr
mince j'ai toujours entendu dire "chacun voit midi à sa porte "
mais pas chacun entend midi à sa porte mdr
j'adore quand je ne comprend pas tout et surtout les tablatures de chocolat mdr ben c'est la mode Sego ou van dame
je sais ça ne fait rire que moi mais là j'en ai besoin
#48 + Partager
Posted 26 Mar 2007 - 14:18
#49 + Partager
Posted 26 Mar 2007 - 14:25
j'ai dit que j'avais installé le navigator solitaire , mais je n'ai pas encore dit que j'avais compris le tutoriel

allez je prend ma courageusitude à deux mains

#50 + Partager
Posted 26 Mar 2007 - 14:48
(quand 900 ans comme nous elle aura, moins en forme elle sera, comme disait notre maitre Yoda, que la force soit avec lui) B)
#51 + Partager
Posted 27 Mar 2007 - 15:27

y a un mot qui m'echappe je saute sur le dico

ben oué 99 ans ,la fleur de l'âge mdr
salutations au maitre Yoda
#52 + Partager
Posted 27 Mar 2007 - 19:35
Ca me rapelle la pochette du premier disque de Gwendal!!

#53 + Partager
Posted 28 Mar 2007 - 10:41
En ce qui concerne ma longueur de guibolles , tu serais étonné , je suis loin d'être Karambeu mdr
C'est sur que dit comme ça je lis Gwendal du 1er coup mdr
Allez Gudule fais un effort mdr
#54 + Partager
Posted 28 Mar 2007 - 13:01
Ouais enfin même un isérois peut faire le rapprochement Hautes-Pyrénées/les Pyrénées...Enfin un qui connait sa geographie mdr

#55 + Partager
Posted 28 Mar 2007 - 18:04