Je vais lancer mon cru spécial "collines niçoises".
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21201 + Partager
Posted 20 Jul 2015 - 21:18
#21202 + Partager
Posted 20 Jul 2015 - 22:07
yer mad!
yerch'ed mat! ![]()
#21203 + Partager
Posted 21 Jul 2015 - 07:09
Maintenant j'en suis au petit dej', alors doucement la limonade de sureau.
#21204 + Partager
Posted 21 Jul 2015 - 08:06
La minute "cours de langue étrangère"
yer mad!
yerch'ed mat!
Mat/mad : Ma tata hybride bretagne-berry de 92 ans m'a dit que ça se prononce "t" mais s'écrit "d".
pour Paolina :oui, doucement sur le sureau à cette heure-ci !
#21205 + Partager
Posted 21 Jul 2015 - 08:31
Il fait chaud !
#21206 + Partager
Posted 21 Jul 2015 - 08:43
Alors n'abuse pas du sureau!
Je vais lancer mon cru spécial "collines niçoises".
Il faut y penser au bon moment, car même si tu tapes du pied
maintenant c'est impossible!
Pour la chaleur, ici pas encore trop dure à supporter.
#21207 + Partager
Posted 21 Jul 2015 - 09:59
Je m'enferme pour fuir les rayons du soleil.
#21208 + Partager
Posted 21 Jul 2015 - 10:46
La minute "cours de langue étrangère"
yer mad!
yerch'ed mat!
Mat/mad : Ma tata hybride bretagne-berry de 92 ans m'a dit que ça se prononce "t" mais s'écrit "d".
pour Paolina :oui, doucement sur le sureau à cette heure-ci !
ca dépend d'ou tu viens... léon trégor cornouaille vannetais... c'est comme la danse, d'une région a une autre ce n'est pas tout a fait la meme
#21209 + Partager
Posted 21 Jul 2015 - 11:17
Elle son point d'ancrage c'est Quimper.
Chez nous aussi,et peut-être un peu partout, ceux qui ne se sont jamais éloigné de leur village de plus d'une journée de marche reproduisaient tout en cercle fermé.
#21210 + Partager
Posted 21 Jul 2015 - 11:22
exact
#21211 + Partager
Posted 21 Jul 2015 - 11:55
le principal c'est yer matd, et ce qu'il y a dans
nos verres!
#21212 + Partager
Posted 21 Jul 2015 - 12:04
surtout ce qu'il y a dans le godet qui compte
#21213 + Partager
Posted 21 Jul 2015 - 12:49
je reviendrai quand tu auras vidé le tien.
#21214 + Partager
Posted 21 Jul 2015 - 12:50
je serais mort de soif avant que tu revienne!
#21215 + Partager
Posted 21 Jul 2015 - 14:07
t'es mort de soif ?
#21216 + Partager
Posted 21 Jul 2015 - 15:46
oui
#21217 + Partager
Posted 21 Jul 2015 - 16:01
Breilander est un perpétuel assoiffé.
#21218 + Partager
Posted 21 Jul 2015 - 16:04
exact! etle temps s'y prete bien!
#21219 + Partager
Posted 21 Jul 2015 - 16:49
Non, pas de limonade de sureau, je fais de la mosaïque et si je veux que cela avance, pas de limonade, sage.
#21220 + Partager
Posted 21 Jul 2015 - 18:25
juste un verre allez!



