Je vais lancer mon cru spécial "collines niçoises".
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#21201 + Partager
Posté 20 juil. 2015 - 21:18
#21202 + Partager
Posté 20 juil. 2015 - 22:07
yer mad!
yerch'ed mat! ![]()
#21203 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 07:09
Maintenant j'en suis au petit dej', alors doucement la limonade de sureau.
#21204 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 08:06
La minute "cours de langue étrangère"
yer mad!
yerch'ed mat!
Mat/mad : Ma tata hybride bretagne-berry de 92 ans m'a dit que ça se prononce "t" mais s'écrit "d".
pour Paolina :oui, doucement sur le sureau à cette heure-ci !
#21205 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 08:31
Il fait chaud !
#21206 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 08:43
Alors n'abuse pas du sureau!
Je vais lancer mon cru spécial "collines niçoises".
Il faut y penser au bon moment, car même si tu tapes du pied
maintenant c'est impossible!
Pour la chaleur, ici pas encore trop dure à supporter.
#21207 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 09:59
Je m'enferme pour fuir les rayons du soleil.
#21208 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 10:46
La minute "cours de langue étrangère"
yer mad!
yerch'ed mat!
Mat/mad : Ma tata hybride bretagne-berry de 92 ans m'a dit que ça se prononce "t" mais s'écrit "d".
pour Paolina :oui, doucement sur le sureau à cette heure-ci !
ca dépend d'ou tu viens... léon trégor cornouaille vannetais... c'est comme la danse, d'une région a une autre ce n'est pas tout a fait la meme
#21209 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 11:17
Elle son point d'ancrage c'est Quimper.
Chez nous aussi,et peut-être un peu partout, ceux qui ne se sont jamais éloigné de leur village de plus d'une journée de marche reproduisaient tout en cercle fermé.
#21210 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 11:22
exact
#21211 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 11:55
le principal c'est yer matd, et ce qu'il y a dans
nos verres!
#21212 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 12:04
surtout ce qu'il y a dans le godet qui compte
#21213 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 12:49
je reviendrai quand tu auras vidé le tien.
#21214 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 12:50
je serais mort de soif avant que tu revienne!
#21215 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 14:07
t'es mort de soif ?
#21216 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 15:46
oui
#21217 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 16:01
Breilander est un perpétuel assoiffé.
#21218 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 16:04
exact! etle temps s'y prete bien!
#21219 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 16:49
Non, pas de limonade de sureau, je fais de la mosaïque et si je veux que cela avance, pas de limonade, sage.
#21220 + Partager
Posté 21 juil. 2015 - 18:25
juste un verre allez!



