depuis le 14? un point pour moi alors?
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22981 + Partager
Posted 19 Nov 2015 - 08:59
#22982 + Partager
Posted 19 Nov 2015 - 11:46
( apparition)
Bonjour !
bonne journée,
Si vous passez par Angers viendez me faire coucou ?
(disparition)
#22983 + Partager
Posted 19 Nov 2015 - 13:38
depuis le 14? un point pour moi alors?
Un point est pour moi qui ai posté le dernier message de la page 1149 !
Mais un grand merci pour avoir posté le premier message de cette page finissant par zéro !
C'est un grand geste pour Tradzone car c'est toi qui feras les comptes.
Tu as quand même une récompense : tu gagnes un point pour ce matin !
#22984 + Partager
Posted 19 Nov 2015 - 13:59
ah non il en as pas, j'ai posté à 11h46, et l'aurais eu si j'avais posté après 11h59 !
#22985 + Partager
Posted 19 Nov 2015 - 14:02
c'est honteux, je proteste, je dis un truc tous les 6 mois ici ... et en plus j'ai pas pus effacer mon message, j'ai envoyé un message au support pour me supprimer ce message .....
quand j'aurais le temps je le ferais. mais là c'est la galére au boulot.
#22986 + Partager
Posted 19 Nov 2015 - 14:35
Je trouve que Lavirgule a fait un retour très en beauté !
#22987 + Partager
Posted 19 Nov 2015 - 17:56
![]()
#22988 + Partager
Posted 19 Nov 2015 - 19:34
hello
#22989 + Partager
Posted 19 Nov 2015 - 23:09
Quand tout le monde est là ça me plait.
#22990 + Partager
Posted 20 Nov 2015 - 05:40
et quand t'as un point?
#22991 + Partager
Posted 20 Nov 2015 - 08:15
ça me comble !
#22992 + Partager
Posted 20 Nov 2015 - 08:31
Il ne faudrait pas en prendre l'habitude.
#22993 + Partager
Posted 20 Nov 2015 - 10:26
Si tu reviens dans le jeu avec un ordi réparé , je sens que je peinerai pour les habitudes !
#22994 + Partager
Posted 20 Nov 2015 - 14:53
et c'est le cas!
#22995 + Partager
Posted 20 Nov 2015 - 17:17
le cas de quoi ?
#22996 + Partager
Posted 20 Nov 2015 - 18:09
je reviens avec un ordi réparé...
#22997 + Partager
Posted 20 Nov 2015 - 18:46
Moi aussi, c'est terrible pour toi Josette.
#22998 + Partager
Posted 20 Nov 2015 - 19:24
![]()
#22999 + Partager
Posted 20 Nov 2015 - 22:10
même pas peur!
#23000 + Partager
Posted 20 Nov 2015 - 23:41
ya que les peureux qui ont peur...



