depuis le 14? un point pour moi alors?
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#22981 + Partager
Posté 19 nov. 2015 - 08:59
#22982 + Partager
Posté 19 nov. 2015 - 11:46
( apparition)
Bonjour !
bonne journée,
Si vous passez par Angers viendez me faire coucou ?
(disparition)
#22983 + Partager
Posté 19 nov. 2015 - 13:38
depuis le 14? un point pour moi alors?
Un point est pour moi qui ai posté le dernier message de la page 1149 !
Mais un grand merci pour avoir posté le premier message de cette page finissant par zéro !
C'est un grand geste pour Tradzone car c'est toi qui feras les comptes.
Tu as quand même une récompense : tu gagnes un point pour ce matin !
#22984 + Partager
Posté 19 nov. 2015 - 13:59
ah non il en as pas, j'ai posté à 11h46, et l'aurais eu si j'avais posté après 11h59 !
#22985 + Partager
Posté 19 nov. 2015 - 14:02
c'est honteux, je proteste, je dis un truc tous les 6 mois ici ... et en plus j'ai pas pus effacer mon message, j'ai envoyé un message au support pour me supprimer ce message .....
quand j'aurais le temps je le ferais. mais là c'est la galére au boulot.
#22986 + Partager
Posté 19 nov. 2015 - 14:35
Je trouve que Lavirgule a fait un retour très en beauté !
#22987 + Partager
Posté 19 nov. 2015 - 17:56
![]()
#22988 + Partager
Posté 19 nov. 2015 - 19:34
hello
#22989 + Partager
Posté 19 nov. 2015 - 23:09
Quand tout le monde est là ça me plait.
#22990 + Partager
Posté 20 nov. 2015 - 05:40
et quand t'as un point?
#22991 + Partager
Posté 20 nov. 2015 - 08:15
ça me comble !
#22992 + Partager
Posté 20 nov. 2015 - 08:31
Il ne faudrait pas en prendre l'habitude.
#22993 + Partager
Posté 20 nov. 2015 - 10:26
Si tu reviens dans le jeu avec un ordi réparé , je sens que je peinerai pour les habitudes !
#22994 + Partager
Posté 20 nov. 2015 - 14:53
et c'est le cas!
#22995 + Partager
Posté 20 nov. 2015 - 17:17
le cas de quoi ?
#22996 + Partager
Posté 20 nov. 2015 - 18:09
je reviens avec un ordi réparé...
#22997 + Partager
Posté 20 nov. 2015 - 18:46
Moi aussi, c'est terrible pour toi Josette.
#22998 + Partager
Posté 20 nov. 2015 - 19:24
![]()
#22999 + Partager
Posté 20 nov. 2015 - 22:10
même pas peur!
#23000 + Partager
Posté 20 nov. 2015 - 23:41
ya que les peureux qui ont peur...



