mon ordi reste fragile...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23041 + Partager
Posté 23 nov. 2015 - 22:06
#23042 + Partager
Posté 23 nov. 2015 - 22:18
Le mien aussi, il plante quand je le mets en veille.
#23043 + Partager
Posté 23 nov. 2015 - 22:46
Alors reste dessus activement !
#23044 + Partager
Posté 23 nov. 2015 - 23:29
j'ai beau chercher comment vous mettre des extraits.... ca marche pas!
#23045 + Partager
Posté 23 nov. 2015 - 23:59
#23046 + Partager
Posté 24 nov. 2015 - 05:11
merci marie je vais essayer, si ca marche il y a 3 morceaux a la suite, c'est pour ca que ca dure 7 min
Modifié par breizhlander1, 24 nov. 2015 - 05:13.
#23047 + Partager
Posté 24 nov. 2015 - 08:22
Bonjour, retour du soleil ![]()
#23048 + Partager
Posté 24 nov. 2015 - 09:45
ici gelée! tout est bordé de blanc à cette heure déjà bien avancée...Il me faudra une bonne raison pour mettre le nez dehors!
#23049 + Partager
Posté 24 nov. 2015 - 10:51
Tu vas alors croiser beaucoup ton ordi, cela va être dur de marquer des points.
#23050 + Partager
Posté 24 nov. 2015 - 12:04
Pas vraiment car je me laisse facilement absorber par une activité .
#23051 + Partager
Posté 24 nov. 2015 - 15:07
![]()
#23052 + Partager
Posté 24 nov. 2015 - 15:11
merci!
#23053 + Partager
Posté 24 nov. 2015 - 15:53
pour?
#23054 + Partager
Posté 24 nov. 2015 - 17:01
j'ai posté à 12h04, toi à 15h07
15-12=3
7-4=3
j'ai tenu 3h et 3mn, un point ! ![]()
#23055 + Partager
Posté 24 nov. 2015 - 17:21
Et moi, j'en veux un aussi !
#23056 + Partager
Posté 24 nov. 2015 - 17:53
ca se mérite!
#23057 + Partager
Posté 24 nov. 2015 - 19:04
hum, le salaire au mérite on m'a déjà parlé de ça....
![]()
#23058 + Partager
Posté 24 nov. 2015 - 19:38
j'ai réussi a compressé les morceaux, il y en a 3 avec une pause entre chaque, voyons si ca marche:
Fichier(s) joint(s)
#23059 + Partager
Posté 24 nov. 2015 - 20:13
ça marche !
j'entends plusieurs instruments, lequel est le tien ?
#23060 + Partager
Posté 24 nov. 2015 - 20:16
sur le 1er air c'est le uilleann pipes, ensuite c'est la traversière




