bravo pour cette serveuse ... ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24561 + Partager
Posted 02 Mar 2016 - 09:49
#24562 + Partager
Posted 02 Mar 2016 - 11:57
Bonjour Josette.
#24563 + Partager
Posted 02 Mar 2016 - 11:58
Peut-être que je danse trop...
On ne danse JAMAIS trop ! ![]()
Première soirée à Dublin... la Murphy's était bonne, et le whiskey aussi. Première fois que la serveuse me propose de choisir autre chose parce que mon choix est très cher...
La musique était bien aussi, donc une TRES bonne soirée.
Maintenant un petit thé et hop, au lit!
à défaut d'être en Irlande, je danse irlandais du matin au soir avec le groupe irlandais... et y a le même temps en Loire, pluie, froid, soleil, pluie, soleil.... mais froid, froid ! Heureusement, danser réchauffe ! ![]()
#24564 + Partager
Posted 02 Mar 2016 - 14:25
bravo pour cette serveuse ...
Oui j'ai trouvé ça pas mal. Mais je n'ai pas bu d'eau pour autant
le plus dur était de choisir, même en se restreignant aux élixirs locaux il y en a pour plusieurs semaines avant de tout tester
#24565 + Partager
Posted 02 Mar 2016 - 15:57
Combien de temps vas-tu rester là-bas ?
#24566 + Partager
Posted 02 Mar 2016 - 17:54
Juste la semaine, pour une formation, pas trop le temps de faire du tourisme!
#24567 + Partager
Posted 02 Mar 2016 - 18:22
un orage de neige, jamais vu avant en ce moment ! des éclairs et des flocons!
#24568 + Partager
Posted 02 Mar 2016 - 20:09
on vit une époque bizarre...
#24569 + Partager
Posted 02 Mar 2016 - 22:55
Une grosse giboulée ici, juste quand j'étais dehors.
#24570 + Partager
Posted 02 Mar 2016 - 23:12
Bonne nuit!
#24571 + Partager
Posted 02 Mar 2016 - 23:30
Retour d'une belle séance de danse mêlant tradition et créations actuelles.
#24572 + Partager
Posted 03 Mar 2016 - 08:37
Bien !
#24573 + Partager
Posted 03 Mar 2016 - 10:19
Passage.
#24574 + Partager
Posted 03 Mar 2016 - 10:31
Rase-motte.
#24575 + Partager
Posted 03 Mar 2016 - 12:36
bilan: trois cent kilos de carottes épluchées d'un seul coup!
(quizz: d'où vient-ce?)
#24576 + Partager
Posted 03 Mar 2016 - 13:47
tu fais un stage de carottes ?
![]()
#24577 + Partager
Posted 03 Mar 2016 - 14:16
mais non... stage informatique!
Mais il faut bien penser à autre chose avant de devenir fou...
#24578 + Partager
Posted 03 Mar 2016 - 16:20
alors ces carottes qui s'pluchent d'un coup, comment font-elles ?
#24579 + Partager
Posted 03 Mar 2016 - 16:50
Elles ne s'épluchent pas toutes seules, c'est l'aéroplane blindé qui les épluche en faisant un rase mottes... bon ok on est loin du trad'
#24580 + Partager
Posted 03 Mar 2016 - 18:19
Vous fumez quoi en mon absence pour éplucher des tonnes de carottes avec des aéroplanes ? ![]()
En Loire, grêle, neige, pluie, soleil mais froid glacial permanent brrrrrrrrrrrrr



