alors les bras m'en tombent comme dirait la Vénus de Milo
soit ce que je lis dans les posts précédents est du 12e degré, et je me roule par terre littéralement de rire ce qui est très bon pour les abdos
soit... sauve qui peut
je vais être brève et comme d'hab ma parole n'engage que moi
mais je trouve ce que j'ai lu d'une grande intolérance
je ne fais pas de danse country, mais si les gens sont amoureux de la danse et aussi de l'univers qui va avec les films western, les grands espaces etc grand bien leur fasse (il y a un festival country entre Nantes et Rennes c'est tout un univers qui s'installe : rodéos, chevaux, tipis etc... on peut être pour ou contre mais qui d'ailleurs fait mieux?
et puis de ce que je me rappelle des bals musette et disco de mon enfance tous les danseurs n'étaient pas "beaux" à regarder loin s'en faut, dans le trad c'est pas toujours gracieux non plus alors balayons devant notre porte
il me semble qu'on peut difficilement se plaindre des caricatures de danse trad qu'on nous infflige dans les médias et de la vision à courte vue du péquin moyen "hah la danse bourrin bras dessus bras dessous... tu mets une coiffe pour danser ??? ou alors t'as des sabots ?" et resservir la même soupe à d'autres
et si on se moque ainsi des gens qui ne dansent pas comme nous en bal trad ou en fest noz alors ils auront bien raison de ne pas revenir
je me sens quant à moi beaucoup plus envahie par la zumbia que par la country 
bah j'ai pas réussi à être brève
Modifié par Elfi, 12 oct. 2013 - 22:27.