Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -
autres

jig

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 983 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 25 août 2007 - 12:35

Moi je risque pas un duel à mort avec diatoto. Je l'ai vu à la fête de l'accordéon dire à un vieil homme qui voulait prendre la rampe d'escaliers pour descendre: "ca fait 2 points en moins"...

#22 + Partager stuntman mike

stuntman mike
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 51 messages
  • Activité(s):étudiant, poil aux dents

Posté 25 août 2007 - 14:47

Je dois dire que j'ai été impressionner par le jeu de diatoto le vendredi soir à étang sur arroux quand il a joué avec son collègue après maes et pariselle, même que j'étais à coté de ce dernier qui regardait avec attention :)

Pour te répondre Tirno je dirais que je préfère pour l'instant découvrir tous les genres, pour après m'investir dans un seul, ce sera peut-être l'irlandais on verra!! Mais actuellement c'est vrai que je mets mon nez un peu partout.. pour l'instant ^^

#23 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 798 messages

Posté 28 août 2007 - 23:24

au fait merci Stunt pour ton petit mot sympa. A bientôt pour une jig endiablée "à la française..."

#24 + Partager raph

raph
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 077 messages
  • Activité(s):facteur de cornemuses

Posté 29 août 2007 - 07:56

Je dois dire que j'ai été impressionner par le jeu de diatoto le vendredi soir à étang sur arroux quand il a joué avec son collègue après maes et pariselle

ha c'était moi le collègue! ^^
j'ai bien aimé faire cette mini partie de bal au pied levé avec diatoto, mais la prochaine fois, faudra jouer des airs qu'on connais! lol

#25 + Partager Azel

Azel
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 8 messages

Posté 23 oct. 2007 - 17:57

Personnellement, je débute, mais je m'en sors à peu près avec les jigs (et les slides, en 12/8), par contre c'est les reels et les hornpipes qui me donnent envie de fracasser les murs à coups de tête...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : autres

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)