Moi je risque pas un duel à mort avec diatoto. Je l'ai vu à la fête de l'accordéon dire à un vieil homme qui voulait prendre la rampe d'escaliers pour descendre: "ca fait 2 points en moins"...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
24 réponses à ce sujet
#21 + Partager
Posté 25 août 2007 - 12:35
#22 + Partager
Posté 25 août 2007 - 14:47
Je dois dire que j'ai été impressionner par le jeu de diatoto le vendredi soir à étang sur arroux quand il a joué avec son collègue après maes et pariselle, même que j'étais à coté de ce dernier qui regardait avec attention
Pour te répondre Tirno je dirais que je préfère pour l'instant découvrir tous les genres, pour après m'investir dans un seul, ce sera peut-être l'irlandais on verra!! Mais actuellement c'est vrai que je mets mon nez un peu partout.. pour l'instant
Pour te répondre Tirno je dirais que je préfère pour l'instant découvrir tous les genres, pour après m'investir dans un seul, ce sera peut-être l'irlandais on verra!! Mais actuellement c'est vrai que je mets mon nez un peu partout.. pour l'instant
#23 + Partager
Posté 28 août 2007 - 23:24
au fait merci Stunt pour ton petit mot sympa. A bientôt pour une jig endiablée "à la française..."
#24 + Partager
Posté 29 août 2007 - 07:56
Je dois dire que j'ai été impressionner par le jeu de diatoto le vendredi soir à étang sur arroux quand il a joué avec son collègue après maes et pariselle
ha c'était moi le collègue!
j'ai bien aimé faire cette mini partie de bal au pied levé avec diatoto, mais la prochaine fois, faudra jouer des airs qu'on connais! lol
#25 + Partager
Posté 23 oct. 2007 - 17:57
Personnellement, je débute, mais je m'en sors à peu près avec les jigs (et les slides, en 12/8), par contre c'est les reels et les hornpipes qui me donnent envie de fracasser les murs à coups de tête...