Et avant que le sujet n'achève de partir complètement en sucette, une dernière idée :
Si un consensus s'établit sur le fait de suggérer aux sensibles-des-oreilles de s'équiper de protections, permettant ainsi aux musiciens une pleine liberté artistique, je propose d'intégrer cet amendement au célèbre, universel et unanimement approuvé code du bal.
...En y adjoignant son pendant logique : suggérer aux sensibles-des-articulations de s'équiper de genouillères, coudières et minerves, permettant ainsi aux cavaliers l'usage de leur pleine liberté artistique, dans leur créativité en matière de figures tourbillonnantes, tirages d'épaules et percussions de chevilles ; ainsi qu'aux sensibles-de-l'intimité de s'équiper de ceintures cloutées et plastrons blindés, pour que les amateurs de collage dégoulinant puissent s'en donner à cœur joie sans avoir à se soucier de limites de courtoisie.
Vive le bal libre.
Panda, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop longtemps quand même, hein, ça peut m'arriver d'être gentille et ouverte d'esprit dans la vraie vie.