Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -
autres

Composition...

• Veuillez vous connecter pour répondre
152 réponses à ce sujet

#141 + Partager Audrey

Audrey
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 340 messages
  • Localisation: Lozanne ( Beaujolais Sud). Souvent en ballade en Auvergne, en Rhône Alpes et Ailleurs...
  • Activité(s):EJE

Posté 30 avril 2007 - 16:41

( heureusement, j'ai encore quelques messages d'avance sur toi Diatoto... :breton: )

#142 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 805 messages

Posté 30 avril 2007 - 17:16

ne sens-tu pas mon souffle dans ton dos au fur et à mesure que je me rapproche de toi...Posted Image

#143 + Partager Audrey

Audrey
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 340 messages
  • Localisation: Lozanne ( Beaujolais Sud). Souvent en ballade en Auvergne, en Rhône Alpes et Ailleurs...

Posté 30 avril 2007 - 17:19

je suis plus bavaarde que toi !

#144 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 805 messages

Posté 30 avril 2007 - 17:21

tu paries?

#145 + Partager Seb

Seb
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages
  • Activité(s):Etudiant

Posté 30 avril 2007 - 17:22

Et si on enlevait tous les posts inutiles dans le décompte? :P
Bande de chacaux!

#146 + Partager Audrey

Audrey
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 340 messages

Posté 30 avril 2007 - 17:24

:xp:
Rien n'est plus nécessaire que le superflus...

Je lutterai pour garder ma place... Foi de Morue...

#147 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 805 messages

Posté 30 avril 2007 - 17:29

alors en ce qui me concerne, tu peux toujours chercher, tu trouveras pas un post inutile signé de ma part. Je suis tranquille de ce côté. Par contre les histoires de caca d'Audrey, ça doit bien nous faire une centaine de posts au moins...

#148 + Partager Audrey

Audrey
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 340 messages

Posté 30 avril 2007 - 17:31

:rolleyes: Vaut mieux lire ça que d'être aveugle ...

#149 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 805 messages

Posté 30 avril 2007 - 17:36

mdr purée comme on est en train de pourrir le sujet "composition". Tout ça à cause d'Audrey encore une fois! Après elle va accuser les autres comme d'habitude...

#150 + Partager Audrey

Audrey
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 340 messages

Posté 30 avril 2007 - 17:38

:/ Ok, je reprends...

J'aime composer des jolies mélodies avec mes supers copines, même que on a des tubes, et que on est trop fortes comme musiciennes...
Na.

#151 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 805 messages

Posté 01 mai 2007 - 10:10

je rigole, je sais bien que c'est moi qui floode toujours le premier.

Voyons voir, quelque chose de pertinent sur la composition...hum...je vois pas Posted Image

#152 + Partager Tristan

Tristan
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 21 messages
  • Activité(s):Lycéen

Posté 16 mai 2007 - 22:02

mais si diatoto, y a plein de trucs à dire sur les compos! moi j'aime bien jouer des compos parceque quand je les joue je pense à ceux qui l'on faite, c'est un genre d'homage silencieux. Et puis le top, c'est de composer, moi en général, c'est quend je fais n'importe quoi sur mon diato, je me dis à tien ça c'est marrant et très con....je garde! non et puis en plus c'est très bon pour l'autosatisfaction de composer! perso ça me rends nostalgique!

#153 + Partager fanny diato

fanny diato
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 8 messages

Posté 11 juin 2007 - 20:33

Pour moi c'est ma grande première, même qu'on va la jouer pour gennetines !!! et oui c'est une bourrée à 2 temps, et vous savez quoi, je me suis dit après avoir lu tout les articles sur la compo, plusieurs méthodes mon plu mais j'ai hopter pour je bats un rythme (je voulais une bourrée) puis je trouves des bases simples et amusantes, et pour finir une mélodie.. et puis une deuxième vois, puis une troisième, puis de bons accords... et puis je me suis dit d'arrèter là!! et je l'ai simplement appelé Alina!!
maintenant que je l'ai apprise à ma soeur, je suis fière de moi!!! ça fait quand mm bizzare de savoirqu'on joue un morceau qu'on a composé nous mm..; ça fait impression!! lol!
faudrait quand mm pas trop exagéré dans vos délires.... mdr

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : autres

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)