Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#3261 + Partager
Posted 20 Nov 2008 - 22:03

#3262 + Partager
Posted 21 Nov 2008 - 13:10

Si tu veux faire danser ta classe, le sujet de la danse avec les enfants et des bals enfantins a déjà été abordé à plusieurs reprises sur le forum, en faisant une recherche peut-être trouveras-tu quelques idées intéressantes...
#3263 + Partager
Posted 21 Nov 2008 - 19:07

(mon père est instit, alors ... )

Bienvenue à ceux qui s'occupent de la future génération (bon courage ...)
#3264 + Partager
Posted 23 Nov 2008 - 20:46
bienvenue à ceux qui font plein de manif ...
![]()
(mon père est instit, alors ... )![]()
Bienvenue à ceux qui s'occupent de la future génération (bon courage ...)
à moi c'est ma mère.

#3265 + Partager
Posted 25 Nov 2008 - 19:59
Je m'appelle Victorine-Charlie et j'ai juste 16 ans. J'habite dans le Sud Vienne mais j'étudie à Angouleme. Je trouve qu'il n'y a pas assez de jeunes "trad" par chez moi alors je viens glaner des informations... donc si il y des jeunes qui bougent dans le sud 79-86 ou le nord 16... merci
#3266 + Partager
Posted 25 Nov 2008 - 20:11
Bon bah c'est mon tour maintenant si j'ai bien compris...
Je m'appelle Victorine-Charlie et j'ai juste 16 ans. J'habite dans le Sud Vienne mais j'étudie à Angouleme. Je trouve qu'il n'y a pas assez de jeunes "trad" par chez moi alors je viens glaner des informations... donc si il y des jeunes qui bougent dans le sud 79-86 ou le nord 16... merci
Bonjour à toi, je t'ai rencontré cet été à Parthenay, mais j'avais mal noté ton adresse mail, ce qui fait que je ne t'ai toujours pas recontacter depuis ...
Bienvenue ici, tu va voir, il y a plein de gens sympa

#3267 + Partager
Posted 25 Nov 2008 - 20:35
bah tout les gens que je connais dans le sud 79 (genre Melle...) montent à Parthenay pour jouer et danser.
Le plus proche que tu auras sera sur Niort et encore...
c'est comme ça, le trad et plus présent dans le nord Deux-Sèvres
#3268 + Partager
Posted 25 Nov 2008 - 20:44

Mais quand même la bienvenue parmi les sympas, c'est la quasi totalité!!!

#3269 + Partager
Posted 27 Nov 2008 - 09:26
A Angoulême il y a notre amicale des bretons de Charente située au rond point de l'Europe, à l'ancienne gare.
Avec le Bagad d'Angoulême (Ton Air de Breizh).
Si ça te branche, j'en fais partie. Si tu veux des infos, je suis à ta dispo.

Ensuite il y a dans le 17 (Saintes) avec les sonneurs de gaitas "Os Galaicos" qui est en train de mettre en place.
@+
#3270 + Partager
Posted 30 Nov 2008 - 13:19
pas besoin de me présenter moi même (qui est derrière le clavier), Je suis perso en neuvième position dans les utilisateurs de Tradzone...
"AgorSKene" est une nouvelle structure en construction qui devrait sortir de l'oeuf dans les semaines à venir.
Peut être avec le nouvel an???
Déjà pleins de liens avec de nombreux copains de tous les horizons des MDT (dont pas mal de tradzonnards) et même avec le réseau international...
A suivre...
Pour visualiser le site (en construction) passer par Mozilla Firefox car nous avons un "blème" avec internet explorer...
#3271 + Partager
Posted 30 Nov 2008 - 13:38
Bah je me présente, je me prénome Guillaume j'ai 19ans, je vis sur Poitiers dans la Vienne (86) Futuroscope pour qui ca dirait rien... je suis en term comptabilité et finance des entreprise et je sais pas ce que je vais faire de ma peau plus tard. Et ce qui m'amène sur ce forum est que je joue (enfin j'éssay d'apprendre) a joeur de la cornemuse depuis près d'1 an.
#3272 + Partager
Posted 30 Nov 2008 - 21:01

#3273 + Partager
Posted 30 Nov 2008 - 21:14
Depuis le temps que je me connecte, je me suis dis que je ferai bien de m'inscrire ! et c'est donc à mon tour de me présenter.
Je m'appelle Clément, étudiant en architecture à Grenoble.
Je joue de la cornemuse, et bientôt de la flûte traversière irlandaise.
Danseur ? ... absolument, et surtout amateur de mazurka !
Très content de faire partie de la communauté
Bonjour à tous !
#3274 + Partager
Posted 30 Nov 2008 - 21:26
#3275 + Partager
Posted 01 Dec 2008 - 16:17
Salut Guillaume.Salut
Bah je me présente, je me prénome Guillaume j'ai 19ans, je vis sur Poitiers dans la Vienne (86) Futuroscope pour qui ca dirait rien...
Moi poitiers je connais j'habite un peu plus dans le sud civray si tu connais...
Bienvenu sur Tradzone, si tu as de bonnes infos à danser dans le coin fais tourner... merci de faire que la vienne ne soit pas un desert trad...
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#3276 + Partager
Posted 01 Dec 2008 - 18:13
Par la ganterie aussi je fais partie de l'association ASPSS, qui est une association de poste de sécurité civile et de secouriste ( on participe sur d'éventuelle manifestation, sportive ou autres)
et je fais également partie d'une autre association dont j'en suis assez fier, c'est Nouaillé 1356 , ou je suis cascadeur combattant a l'épée, qui est une association médiévale basé a Nouaillé-Maupertuis.
Elle a pour principale activité des reconstitutions comme la fameuse journée médiévale de Nouaillé qui replonge la ville a l'époque,
le spéctacle nocture qui est en gros de mener une enquète dans un environnement Purement médiévale
et le soupée du roi ou les visiteurs se mette a sa table et contemplent animations, galéjades, combat d'épée, saltimbanques, chants, cracheur de feu, etc ...
#3277 + Partager
Posted 02 Dec 2008 - 12:12
#3278 + Partager
Posted 02 Dec 2008 - 17:41
A suivre les spéctacles annuels de l'association :
Le Souper Du Roy (11 et 12 avril 2009)
Lancé à la poursuite du Prince Noir, Jean le Bon, Roi de France vous convie à partager son dîner alors qu'une bataille semble inévitable. Repas de Roi ou raps de Prince ? De qui finalement, serez-vous les hôtes? Repas spéctacle médiéval où se mêlent histoire, cuisine et mystère!
Tarif unique : 42€ (ha bah oui .)
"Le Trésor Des Rois" (spéctacle Nocturne) : Les 29, 30 Mai, 5, 6, 12 et 13 Juin 2009
Spéctacle itinérant nocturne (à partir de 21h. Oui, c'est la nuit mais des torches sont fournis, ainsi que des capes pour mettre dans l'ambiance) qui vous entraînera au coeur même de l'histoire de France en 1356, à la recherche d'une pierre précieuse ayantappartenue à Aliénor d'Aquitaine et qui pourrait être dans le butin du Prince Noir.
Reservation obligatoire a partir du 11 Mai.
Tarifs : 15€ adultes; 12€ groupes (20pers.); 10€ étudiants et scolaires; 7€ enfants (6 à 14ans)
"Feste et Tournoy" Journée Médiévale Dimanche 28 Juin 2009 de 12h00 à 19h00. Sans réservation, réstauration sur place.
Plongez vous en plein coeur du Moyen-Âge et découvrez les multiples facettes qu'il recèle... >Combats, danses, chants, musiques, jonglages, farces et boniments, saveurs et odeurs! Et surtout, venez assister au mariage du seigneur de Nouaillé qui sera donné en cette occasion. (et ya une pendaison aussi, mais je devrais pas le dire)
Tarifs : 8€ adultes; 6.5€ groupes (20 pers.); 6.5€ étudiants et scolaires; 3€ enfants (6 à 14ans)
Je tiens a dire que les tarifs ci-dessus sont tous a titre indicatif sucéptibles de modification
Pour plus amples renseignement : http://www.nouaille-1356.org/
#3279 + Partager
Posted 02 Dec 2008 - 19:23
#3280 + Partager
Posted 02 Dec 2008 - 19:26
Bonjour à tous !
Bonjour à Toi étudiant en archi

Tu as enfin fait le pas.
Je sais pas si je vais demander Grenoble cette année

Cette année se passe bien à l'Est ?

à bientôt