A 20 ans si on est cultivé c'est qu'on est un con.
Ca c'est bien vrai : à 20 ans j'étais déjà cultivé, et j'étais juste un peu plus con que maintenant.
"Monsieur, vous êtes inconscient !"
"Vous en êtes un autre, madame."
(Robert Desnos)
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 09 Jan 2009 - 09:38
A 20 ans si on est cultivé c'est qu'on est un con.
Posted 09 Jan 2009 - 09:43
Posted 09 Jan 2009 - 09:49
Posted 09 Jan 2009 - 10:05
Ben on clique sur "citer" dans l'avant dernier message, et pas sur cette case à cocher qui set à rien, du tout, puisque le message, il est au dessus et on y répond.
Posted 09 Jan 2009 - 10:33
Oh purée, excellent ! Comme quoi, on fini pas d'en apprendre sur ce site !
Message ajouté après : 39 secondes:
Ben on clique sur "citer" dans l'avant dernier message, et pas sur cette case à cocher qui set à rien, du tout, puisque le message, il est au dessus et on y répond.
C'était juste pour essayer, merci Ekks-O !
Posted 09 Jan 2009 - 11:06
Posted 09 Jan 2009 - 11:14
Oh, toi le Limousou, on t'as pas sonné !!!Ca veut dire quoi cette dérivation en gamineries là ? Tous vos arguments pétaradants sont à court por continuer le débat originel ?
Posted 09 Jan 2009 - 11:18
Posted 09 Jan 2009 - 11:30
Posted 09 Jan 2009 - 13:38
Je ne prendrais pas part au débat, mais je voulais dire à tout ceux qui écrivent ici qu'ils sont lus, malgré une non-prise de parole de certains
.
Posted 09 Jan 2009 - 14:01
Posted 09 Jan 2009 - 14:06
Merci quand même d'en revenir au sujet.
Nous sommes dans une partie du forum où l'on essaye de tenir une discussion sérieuse (ça arrive parfois...). Rendez-vous au bistrot pour payer la tournée et raconter vos rêves.![]()
Posted 09 Jan 2009 - 14:11
Merci quand même d'en revenir au sujet.
Nous sommes dans une partie du forum où l'on essaye de tenir une discussion sérieuse (ça arrive parfois...). Rendez-vous au bistrot pour payer la tournée et raconter vos rêves.![]()
Alors quand c'est trop intello, y en a qui râlent mais quand ça devient potache, ça ne va pas non plus...
Bon c'est promis, j'arrête et je vous laisse tranquille sur ce sujet!
Posted 09 Jan 2009 - 17:50
Je viens de lire les derniers messages ajoutés depuis 48H et en résonnance à des posts comme celui d'Hugo j'ajouterais ceci :
J'ai une petite théorie sur le fait de "gratter" l'intelect un peu fort sur les sujets qui nous préocupent les uns et/ou les autres :
Avant internet, quand j'avais une réflexion sur ce qui allait advenir de tel ou tel truc (dans le trad, mais aussi ailleurs), je me posait la question à moi même tout seul, quelques fois j'en parlais avec des gens que je rencontrais, mais la plupart du temps la réflexion se tarissait et de l'eau coulait sous les ponts et un autre contexte apparaissait!
A ce moment là, la réflexion se transformait ou disparaissait car "avortée" par ce nouveau contexte : Aujourd'hui, en direct, on se parle avec notre humeur du jour et la réflexion ne laisse pas toujours le temps de s'écouler. En clair, le manque de patience et la volonté de vouloir une réponse rapide, retire au débat un peu d'intelligence apportée par le : "laissons un peu faire les choses et voyons"!
Pour conclure une petite image applicable à d'autres sujets :
La musique et la/sa danse sont comme de l'eau et de l'huile, pour conserver une émulsion assez homogène, il faut remuer régulièrement, sinon les 2 se séparent irrémédiablement!
Posted 09 Jan 2009 - 19:48
Posted 09 Jan 2009 - 23:37
l'influence ne sera pas nécessairement durable à ce qui doit être!
Posted 10 Jan 2009 - 09:29
Ca prouve que l'débat original était fondamentalement fondé puisqu'on en vient à ce genre d'arguments.
Puisque vous me le demandez, je n'ai pas assez dormi!
Willy, t'as vendu le violon finalement? ou tu joues encore dessus ?
Posted 10 Jan 2009 - 11:47
l'influence ne sera pas nécessairement durable à ce qui doit être!
Posted 10 Jan 2009 - 12:24
Posted 10 Jan 2009 - 13:14