Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Invitez nous
#41 + Partager
Posted 11 Dec 2006 - 08:45
#42 + Partager
Posted 11 Dec 2006 - 13:21

#43 + Partager
Posted 11 Dec 2006 - 14:47

#44 + Partager
Posted 11 Dec 2006 - 15:10
Mais c'est pas souvent que ça m'arrive de le faire...

#45 + Partager
Posted 11 Dec 2006 - 17:00

#46 + Partager
Posted 13 Dec 2006 - 17:39
#47 + Partager
Posted 13 Dec 2006 - 19:08
Ce faire inviter par une personne est quand meme agréable de temps en temps .... En tout cas, je ne refuse pas (*) une danse!! Mais j'avoue que je n'aimerais pas êter tout le temps inviter... un mixte des deux parties me parait parfais...

*enfin pas toujours et dans la limite de mes disponibilités O:)
#48 + Partager
Posted 28 Jul 2008 - 20:19

surtout si tu invite puoick pour une valse
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#49 + Partager
Posted 28 Jul 2008 - 20:41
#50 + Partager
Posted 28 Jul 2008 - 20:51
ben t'avais qu'à le faire bêta!!

#51 + Partager
Posted 28 Jul 2008 - 21:03
j'ai quasiment tout le temps pris l'initiative d'inviter
#52 + Partager
Posted 28 Jul 2008 - 21:28

#53 + Partager
Posted 28 Jul 2008 - 21:45
pareil!!
oué et je regrette pas d'avoir accepter

#54 + Partager
Posted 29 Jul 2008 - 08:46
pareil!!
oué et je regrette pas d'avoir accepter

je recommencerai avec plaisir au BAO

#55 + Partager
Posted 29 Jul 2008 - 09:52

et puis j'ai invité aussi des gens

#56 + Partager
Posted 29 Jul 2008 - 11:32

#57 + Partager
Posted 29 Jul 2008 - 17:15

#58 + Partager
Posted 29 Jul 2008 - 18:58
Ben oui, on revient au même problème que dans le post : "Quand les gars dansent ensemble"...
Moi, il y a des fois ou je veux inviter une cavalière en particulier, et ou je me fais harponner par une ou deux cavalières sur le chemin ( et si je ne les connais pas, je n'ose pas refuser ...), du coup, je n'invite pas forcément une cavalière.
Et faut dire aussi que c'est bien agréable de se faire invité par des cavalières.
En fin, si il y avait autant de gars que de filles en bal, ce serait plus simple, on pourrait tout avoir un cavalier ou une cavalière, et on pourrait avoir une "égalité". Parce que, c'est pas pour dire, mais le nombre de fois ou je voit des filles danser ensemble ...
#59 + Partager
Posted 29 Jul 2008 - 20:43

perso, je suis d'accord avec plein de monde mais je commencerais par vous dire, messieurs, que c'est pas des accusations contre vous, hein, le sujet s'est un peu retourné en "mais vous non plus vous nous invitez paaaaas, il faut qu'on se débrouille entre filles, et c'est pas pareil!"
bref! j'aime beaucoup être invitée et j'avoue que j'ai du mal à le faire...la timidité? oui, ça joue beaucoup malheureusement, et comme dit Marou, on se pose plein de questions stupides: "et si il dit non? et les autres, ils vont penser quoi?...etc", et une fois qu'on est arrivé a surpasser tout ça, le morceau est finit... enfin moi ça m'arrive souvent

et puis, je sais pas vous, mais je n'invite pas, parce que j'invite des fois quand même,sur n'importe quelles danses, ils faut que je me sente à l'aise, sinon ça va plus! vous verrez, je n'invite personne pour une valse

c'est vrai que c'est plus facile d'inviter des copains, ou même des filles...
mais combien de fois on s'ennerve contre nous en se disant "mais qu'est-ce que tu risque à la fin?!!"
les inconnus c'est comme l'aventure, ça impressionne

par contre je suis d'accord avec le "petit sourire" d'Aurelle, il veut tout dire celui-ci, il suffit de le déchiffrer, allez, un ptit effort

en gros je pense qu'on se prend tous un peu trop la tête pour rien, mais qu'on y peut rien, il faut juste qu'on se rassure en se disant qu'on est tous dans le même bateau, un super bateau et qu'on a tous le même but: passer une super soirée

Message ajouté après : 5 minutes:
mais maintenant que c'est plus clair, on essaira de vous inviter plus souvent, hein les filles?!

#60 + Partager
Posted 30 Jul 2008 - 10:49