Dans une heure? Donc à 15h18? coooooooooooooooooooooooool, il vraiment sympa ton pote!
15h50 et toujours rien... il est pas si bon que ça ton pote.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 08 avril 2014 - 14:51
Dans une heure? Donc à 15h18? coooooooooooooooooooooooool, il vraiment sympa ton pote!
Posté 08 avril 2014 - 14:57
Posté 08 avril 2014 - 18:53
Bon alors je ne sais plus si on l'a déjà vu dans ce sujet cette vidéo. Mais je cherchais quelque chose qui pourrait me sortir de la tête le tube du moment, à savoir "Accrochez vous à l'accordéoniste".
Et donc:
Posté 08 avril 2014 - 19:01
J'adore!... La quintessence du diato!
Posté 08 avril 2014 - 21:11
Bon alors je ne sais plus si on l'a déjà vu dans ce sujet cette vidéo. Mais je cherchais quelque chose qui pourrait me sortir de la tête le tube du moment, à savoir "Accrochez vous à l'accordéoniste".
Et donc:
Flashmob sur le stand de Jerémie à Boulegan, on s'y retrouve pour jouer ce morceau (il faudrait être au moins une trentaine et avoir 5 caméras, rendez-vous le samedi à 14h00, éparpillement des musiciens prévu vers 23h00
(sous forme de chaine, (accroché à l'accordéoniste de devant)).
Posté 08 avril 2014 - 22:41
Rha, on peut plus répéter tranquille ?
Bon, après toute une après midi de brainstroming pour "améliorer" cette vidéo (ou pas), je dois avouer que le résultat dépasse de loin tout ce que j'avais pu imaginer...
...Pardon
Modifié par 'Nain, 08 avril 2014 - 22:42.
Posté 08 avril 2014 - 22:44
Le tube de l'été !
Manque plus qu'une petite modulation pour finir… Herm
Posté 08 avril 2014 - 23:12
Posté 09 avril 2014 - 00:11
Rholala, je me régale avec cette vidéo. C'est drôle, on entend vaguement les inconditionnels de la queue leu-leu.
Un vrai bijou du 7eme art ce film. Malheureusement trop court. Je propose dès à présent de mettre en place le fan club de Tiennet. Je crois qu'il est à son apogée avec cette reprise de Claude caron qui l'a lui même repris de Pruvot.
Que peut-il faire de plus? Après avoir vaguement jouer dans le duo TTC ou Mister Klof entre autres, je crois qu'il a trouvé sa voie et en même temps sa voix. (désolé)
Flashmob sur le stand de Jerémie à Boulegan, on s'y retrouve pour jouer ce morceau (il faudrait être au moins une trentaine et avoir 5 caméras, rendez-vous le samedi à 14h00, éparpillement des musiciens prévu vers 23h00
Ok! Qui s'occupe de faire la tablature?
Posté 09 avril 2014 - 00:19
Rha, on peut plus répéter tranquille ?
Bon, après toute une après midi de brainstroming pour "améliorer" cette vidéo (ou pas), je dois avouer que le résultat dépasse de loin tout ce que j'avais pu imaginer...
...Pardon
c'est magnifique !!! Nominé à Cannes au printemps ?
à quand la version longue/"director's cut ?"
Posté 09 avril 2014 - 07:41
C'est idéal le matin pour attaquer la journée. J'attends maintenant la version 10h non stop sur youtube.
Posté 09 avril 2014 - 08:10
Super !
Posté 09 avril 2014 - 08:17
Ok! Qui s'occupe de faire la tablature?
Le mieux serait que quelqu'un fasse un tuto vidéo.
Posté 09 avril 2014 - 09:07
Rha, on peut plus répéter tranquille !
...Pardon
MA-GI-QUE.
Un régal. Autant pour les yeux que pour les oreilles que pour le coeur.
Du bonheur à l'état pur.
Le fou rire rallonge la vie.
Haut les coeurs !
Posté 09 avril 2014 - 09:12
Le tube de l'été !
Manque plus qu'une petite modulation pour finir… Herm
Ah mais Tiennet a modulé. Il n'allait pas faire dans la demi-mesure pour sa grande première
Posté 09 avril 2014 - 09:36
http://www.sacem.fr/...n=default&tri=p
Posté 09 avril 2014 - 12:14
On sent quand même que le public est différent de la version de Claude Caron, notamment au vu de la vitesse de marche imprimée par le guide. J'aime beaucoup les choeurs dignes de l'AS Montferrand en terme de décibels et de finesse d'interprétation et la fin presque onirique lorsque la chaîne se dirige vers cette lumière quasi-christique et les quelques retardataires qui courent chercher leur salut en rejoignant la chaîne.
Posté 09 avril 2014 - 12:14
Au départ on avait prévu d'écrire les sous-titres en comic sans, mais on s'est dit que c'était un peu too much.
Modifié par 'Nain, 09 avril 2014 - 23:32.
Posté 09 avril 2014 - 13:23
C'est la crise!
Accrochez vous!
A quoi?
A l'accordéoniste!
Posté 09 avril 2014 - 13:44
Sur cette vidéo, il a un petit côté "Stéphane collaro en costume du king" que j'affectionne particulièrement.