Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

(plus facile) qui est votre dieu dans votre instrument?
#41 + Partager
Posted 17 Aug 2006 - 13:46
I'm sorry
merci de cette rectification loïc
PS: je te ferai un bisou où tu veux...lol
#42 + Partager
Posted 18 Aug 2006 - 23:29

#43 + Partager
Posted 19 Aug 2006 - 17:43
alors bon je parle franchement moi pour le diato je met simone botasso
je bave devant et puis bon non franchement il me fait rêver sinon marie monnier andy cutting didier laloye mathieu et bcp d'autre.........
je fait le suisse moi j'aime tt le monde et puis voila
lol
a+
#44 + Partager
Posted 24 Aug 2006 - 21:00
vielle à roue c'est pour moi thierry bruneau parceque pienza c'est trash mais c'est super bien fait.
à l'accordéon c'est marcel azzola et à l'accordéon celui qui me touche le plus c'est quelqu'un qui n'a pas forcément énormément de technique mais qui a un sens harmonique presque inné et très expressif et surprenant. j'ai nommé mesdames et messieurs jean tiery qui est la personne avec qui je prend le plus de plaisir à jouer. (ça n'enlève rien aux autres grands virtuoses qui se reconnaitrons).
Petite mention au trio anglais moebius pour la qualité de l'écriture polyphonique pour cornemuses.
voila pour moi.
#45 + Partager
Posted 25 Aug 2006 - 23:32
bien sur il y en a tant d'autres devant lesquels je reste beate d'admiration...Didier Laloy , Anddy Cutting , Stephane Milleret , Lolo et Lucas aussi (et oui faut l'avouer ils se demmerdent bien les ptits gars ! :Oops: ) , Norbert Pignol....
dans un registre plus général...je crois ke le musicien folkeux ke j'admire et respecte le plus pour sa virtuosité dans tous les instruments (ouioui j'ai bien dis tous , je n'en ai pas encore trouvé un dont il ne sache jouer !! ) , pour sa technique , pour ses si jolies compo , pour sa sensibilité musicale , pour la diversité de ce qu'il joue (meme s'il ne le montre pas toujours en bal ), pour sa grande simplicité et pour ses sourires...c'est Eric Thézé !
#46 + Partager
Posted 26 Aug 2006 - 11:57

#47 + Partager
Posted 02 Sep 2006 - 11:58

#48 + Partager
Posted 02 Sep 2006 - 15:43
Ensuite musicalement en général j'adore Frédo Paris (qui a d'ailleurs joué du violon) à la clarinette, Gilles chabenat à la vielle, Paul James au sax, Patrice Rix à l'accordéon,et pi Jonas àla cornemuse, Mathou et Cyril, Lolo et Antoine, Guillaume Durand, Jaques Puech, Cloé de TNT et ..... tous les autres que je n'ai pas encore entendu jouer et devant qui je vais rester bouche bée
#49 + Partager
Posted 03 Sep 2006 - 12:49
Pour les autres instruments à vents, genre sax, mon dieu c'est Paul James !!!

Sinon, j'adore Chabennat, mes komredeux, les copains qu'on prend toujours plaisir à écouter et bien d'autres.
J'ai tellement de noms en tête que je pourrais pas tous les mettre...

#50 + Partager
Posted 03 Sep 2006 - 13:28

#51 + Partager
Posted 03 Sep 2006 - 20:07
Je serais donc polythéiste !!

#52 + Partager
Posted 04 Sep 2006 - 07:56
#53 + Partager
Posted 04 Sep 2006 - 09:33
euh c'est dommage il n'y a pas de dieu dans le trad pour la guitare alors je dit moi et j'ai un chtit faible pour le jeu de mathieu d'arcantage.(c'est horrible il joue trop bien!!!) hum...
et Pierre Bensusan, c'est quoi pour toi? de la guimauve?
les irlandais le vénèrent comme un dieu, et c'est un petit frenchy :wink:
et des "dieux" à la gratte trad y en a d'autres...cherche bien

#54 + Partager
Posted 04 Sep 2006 - 09:45
#55 + Partager
Posted 04 Sep 2006 - 09:46
#56 + Partager
Posted 04 Sep 2006 - 10:38
Valère, rends moi immédiatement ton tee-shirt Djal pour ne pas avoir approuvé la suggestion d'Ekks-O !
Plus sérieusement, Bensusan est incontournable, mais on a aussi Soïg Sibéril, Roland Conq, Nicolas Quemener, Gilles Le Bigot, Jean-Charles Guichen, Philip Masure (bon d'accord il est un peu Belge mais qu'est ce qu'il est bon !) et une tripoté d'autres qui gigotent des doigts à m'en donner le tournis...
#57 + Partager
Posted 04 Sep 2006 - 10:40
MP pour mon adresse !

#58 + Partager
Posted 04 Sep 2006 - 11:21
#59 + Partager
Posted 04 Sep 2006 - 12:31

#60 + Partager
Posted 04 Sep 2006 - 12:59
:Oops: :?

c'est la dernière fois ekks-O