Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Marine et ses potes
#101 + Partager
Posted 22 Dec 2014 - 23:24
- Ludoman likes this
#102 + Partager
Posted 22 Dec 2014 - 23:26
C'est qu'il y a eu de la lecture, aussi...
#103 + Partager
Posted 23 Dec 2014 - 00:33
... la cabrette. C'est le seul instrument qui intègre à la fois le dodécaphonisme sériel, le pentatonisme chinois et l'heptatonisme javanais...
Tout à fait exact.
MAIS se méfier des contrefaçons.
(Coucou Segonzat ! )
#104 + Partager
Posted 23 Dec 2014 - 13:21
... la cabrette. C'est le seul instrument qui intègre à la fois le dodécaphonisme sériel, le pentatonisme chinois et l'heptatonisme javanais...
Tout à fait exact.
MAIS se méfier des contrefaçons.
(Coucou Segonzat !
)
Bonjour les amis,
Diatoto a tout compris, il est trop fort!
Je suis bien occupé en ce moment, nous préparons un enregistrement avec Claude Quintard.
Comme il a plein de vieux binious avec des vibratos terribles (comme je les aime!), nous allons pouvoir nous adonner à notre vice favori: mêler le son de la cabrette à celui du chromatique.
Bonnes fêtes
@+
- Lanost, Marie, Mustradamus and 3 others like this
#105 + Partager
Posted 23 Dec 2014 - 13:41
Youhou !
- Ludoman likes this
#106 + Partager
Posted 23 Dec 2014 - 18:36
trop beau , Ségonzat ! Nous blaguions !
#107 + Partager *lebazarmusical
Posted 24 Dec 2014 - 02:18
Un vote démocratique pour la destruction de celle ci e-il possible ?
Une censure coopérative

#108 + Partager *lebazarmusical
Posted 24 Dec 2014 - 12:50
#109 + Partager
Posted 24 Dec 2014 - 12:52
ouaaah : vote et démocratique ?? y a une nette contradiction , là ... vote = le plus fort ( le plus nombreux ) gagne et impose aux autres qui doivent subir et la fermer ...... démocratique = solution pour contenter TOUS....
C'est beau les utopies !
PS : ok on arrete sur la cabrette ( j'en joue et en suis fana au passage , mais c'est toujours marrant pour faire comme les autres détracteurs pour savoir ce que ça fait ! )