Ici comme hier enfin grand soleil et des températures autour de 20°. ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#23801 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 09:31
#23802 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 09:58
Cigale !
Je n'envie pas ton printemps en hiver mais l'humidité tiédousse me pèse ...
Quand à Breizhlander, tu mets longtemps pour intégrer les nouvelles règles: 10 points pour celui qui compte! Je pensais que tu prévoyerais le coup ...J'en ai bénéficié sans avoir rien fait pour. Comme toi bien souvent. Avant l'ère nouvelle des 3h.
#23803 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 10:18
J'adore la cigale ! 
#23804 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 10:58
#23805 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 11:11
C'est une idée.
#23806 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 12:03
Cigale !
Je n'envie pas ton printemps en hiver mais l'humidité tiédousse me pèse ...
Quand à Breizhlander, tu mets longtemps pour intégrer les nouvelles règles: 10 points pour celui qui compte! Je pensais que tu prévoyerais le coup ...J'en ai bénéficié sans avoir rien fait pour. Comme toi bien souvent. Avant l'ère nouvelle des 3h.
je n'ai pas validé cette regle!
#23807 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 12:35
et moi je n'avais pas décidé une pratique de brimade ! j'aime mieux valoriser le travail ( et utile si j'en crois tes réclamations quand la victime tarde) que d'en faire une sorte de bizutage ....
#23808 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 12:40
ouh là, ça chauffe ici!
La recette du jour: salade d'héliantis et pommes de terre tiède, avec un poil d'échalote.
Si en plus on oublie le bicarbonate, ça a des effets qui rendent le maintien de distances de sécurité olfactive et du coup pacificatrices ![]()
#23809 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 13:13
Tu fais bien d'en parler, je vais aller m'arracher une poignée de topinambours pendant que la terre est molle.
C'est tellement bon! mais les inconvénients surviennent surtout des abus...Comme cet aliment ne rassasie pas on a tendance à en consommer trop. Mais je mange quand même mes topinambours seuls, en salade avec de l'huile de noix, ou avec une viande les jours fastes, et je compense avec de l'amidon dans un autre plat!
#23810 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 13:13
Cigale !
Je n'envie pas ton printemps en hiver mais l'humidité tiédousse me pèse ...
Quand à Breizhlander, tu mets longtemps pour intégrer les nouvelles règles: 10 points pour celui qui compte! Je pensais que tu prévoyerais le coup ...J'en ai bénéficié sans avoir rien fait pour. Comme toi bien souvent. Avant l'ère nouvelle des 3h.
je n'ai pas validé cette regle!
Moi non plus je n'ai pas validé cette règle abusive.
#23811 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 13:16
oui, je sais que tu souhaites un seuil à 5 points, mais si tu avais fait les comptes autant que moi tu penserais aussi que c'est une forme de parasitisme!
Quand personne ne compte le jeu s'arrête! Alors, motivons le joueur!
#23812 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 13:19
Je pense que 5 points suffisent à motiver, 10 points mettent trop d’écart entre les joueurs.
Salade d'héliantis, je ne connais pas, le nom est joli.
#23813 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 13:27
raclette pour ma part
#23814 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 13:39
topinambour et héliantis sont deux cousins...
#23815 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 14:17
raclette aussi !
#23816 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 15:35
mais non la raclette n'est pas une cousine des hélianthis
- josette likes this
#23817 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 16:34
Moi aussi raclette ce soir !!!!!!!!!!!
#23818 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 16:45
C'était à midi la raclette.
Je valide 2 points dans le règlement international pour la personne qui compte.
à partir de maintenant.
#23819 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 16:46
cet aprem j'ai ramassé des asperges sauvages. Il n'y a plus de saison ![]()
#23820 + Partager
Posted 30 Jan 2016 - 16:46
C'est pas beaucoup !
Moi je parlais des points !
Edited by josette, 30 Jan 2016 - 16:47.



