On est d'accord
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#21 + Partager
Posted 13 Jul 2013 - 15:35
#22 + Partager
Posted 17 Jul 2013 - 10:24
Après quelques écoutes, le mixage met clairement en avant Antoine, c'était de même en bal. Je trouve ça bien de le remettre en avant mais c'est un poil trop à mon sens et ça a tendance à étouffer un peu les autres instruments.
Ce n'est vraiment pas une critique sur le technique ou qualité d'interprétation d'Antoine qui méritait d'être remis en avant, mais je trouve que c'est un peu trop ... à moins que Komred cherche ce son là précisément.
#23 + Partager
Posted 22 Jul 2013 - 14:48
Merci à tous pour vos mots sympas ! Et malgré les fautes d'orthographes et les bafouillages, on aime beaucoup ta chronique, Lanost !
- Lanost, Ludoman and teddy like this
#24 + Partager
Posted 28 Jul 2013 - 22:01
Bravo encore pour ta chronique, Lanost, j'adore !
Je viens de la relire en écoutant le CD
Bravo Komred, les arrangements qui envoient (exemple de la 2ème piste, on dirait les frères Guichen) et cette musique bien modale, c'est top !
- Folk-lab likes this
#25 + Partager
Posted 11 Dec 2013 - 15:20
Dans l'émission Folk à lier du dimanche 24 novembre, interview de Mathilde Karvaix, du groupe Komred.
C'est à partir de 1h 15mn
Elle donne l'origine du groupe, l'explication du nom "Komred", ...
Edited by Ludoman, 11 Dec 2013 - 16:41.
#26 + Partager
Posted 11 Dec 2013 - 16:56

- Ludoman likes this
#27 + Partager
Posted 06 Jan 2014 - 13:08
Pour faire écho à la chronique de Lanost, vous pouvez lire ici la chronique de Jean-Luc Matte.
- Ludoman likes this
Also tagged with one or more of these keywords: chronique
Communauté →
Découvertes et partages →
[Chronique] Le bal Brotto-Lopez - Adiu Miladiu!Started by Lanost , 15 Mar 2016 ![]() |
|
![]()
|
||
Communauté →
[Chronique] Drailles - Paura Gramusa !Started by Lanost , 23 Sep 2015 ![]() |
|
![]()
|
||
Communauté →
[Chronique] La Peau - De faune et de floreStarted by Lanost , 15 Sep 2015 ![]() |
|
![]()
|
||
Communauté →
[Chronique] Durif - Champeval - Dans les rochers du ViallaneixStarted by Lanost , 23 Jun 2015 ![]() |
|
![]()
|
||
Communauté →
Flor de zincStarted by Lanost , 07 Jul 2014 ![]() |
|
![]()
|