Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
* * * * * 1 note(s)

Les nouvelles rencontres : et maintenant au travail !

ars st chartier

• Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

#121 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 811 messages

Posté 03 juin 2014 - 22:00

Dans les diatribes précédentes de Calmar à mon encontre (dont je n'ai pas saisi toute la substantifique moelle mais qui visiblement, sous couvert de défendre le pauvre Badaboum, tenait surtout à régler des comptes avec moi), je m'attarderai sur l'utilisation répétée du terme "bobo" (repris aussi par Zemmour78 dans un autre fil) à propos duquel je vais me permettre un petit off topic. C'est vraiment devenu aujourd'hui le terme incontournable dans la rhétorique d'une partie sans cesse grandissante de la population où se côtoient pêle-mêle FN et droite des cons plexés mais aussi dieudonnistes/soralistes/zemmouriens, commentateurs anonymes des actualités internet, manifestants pour tous... Bref que du beau monde. Alors ça me désole un peu que cette rhétorique atterrisse aussi sur Tradzone avec en plus la posture classique qui consiste à se poser en adversaire de la pensée unique alors que ce type de discours a déjà envahi la quasi-totalité de la sphère internet!

• Rodrigue et -Y- aiment ça

#122 + Partager josette

josette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 070 messages
  • Activité(s):!!!

Posté 03 juin 2014 - 23:15

Je me demande  pourquoi je viens vous lire...

Quand je danserai à La Châtre ( quelle chouette façon de soutenir!) aucune de vos agaceries ne plombera ma petite cervelle .

#123 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 811 messages

Posté 03 juin 2014 - 23:45

bonne nuit!

Modifié par diatoto, 04 juin 2014 - 00:09.

#124 + Partager Calmar

Calmar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 441 messages
  • Activité(s):AESH
  • Groupe(s):Giverdy ( folk-rock ) / Tinuviel ( trad-folk ) / Solo / ex-Baladin ( chanson )
  • Instrument(s):chant,harpe,cabrette,whistles,flutes de partout,guimbardes,dan nguyet,balalaika , Ukulele,et des tas d'autres instruments...

Posté 04 juin 2014 - 09:09

???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????

.....euh bon .....oui .....ah.....euh.....ok....hum.....

Bon.....

Que repondre à ça .... à part qu'il faut arreter de regarder la télé quand ça devient trop addictif .... bref , ça me saoulait de voir lancer des pierres à ce Badaboum qui a comme défaut de pas etre d'accord avec toi (vous?) sur des trucs... mais bon , ça n'a pas d'intéret... diatribe sur toi ? Mais...comment dire : je ne sais meme pas qui tu es donc je m'en fous , alors la diatribe , peux me chaud...  après , tout ça les soralistes ( ? ) , surement une connerie de la télé j'imagine , bref ces délires sur le FN et autres foutaises , que dire : ???????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref , te sens pas visé , je sais meme pas ce que tu veux , bonhomme , je réagis parce que ce Badaboum est immédiatement """agressé""" dès qu'il se pointe , et donc immédiatement suivi , du coup , de la mème agression de ta part envers lui .. Puis , je vois qu'aujourd'hui , j'en prends ma part... bon , qui est agressif alors ???

Bref discours stérile dans un forum inadapté aux brèves de comptoir de basse caste....

J'ai plus rien à dire , démmerde toi et reprends tes délires politico-zarbis-télévisés avec Badaboum, qui lui semble parler de vielle et de festivals.... 

Tchao...

#125 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 664 messages
  • Activité(s):navion
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 04 juin 2014 - 09:19

Calmar, Diatoto, les enfants, ça suffit maintenant ! faites vous des bisous !

• Ludoman aime ça

#126 + Partager Calmar

Calmar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 441 messages
  • Groupe(s):Giverdy ( folk-rock ) / Tinuviel ( trad-folk ) / Solo / ex-Baladin ( chanson )
  • Instrument(s):chant,harpe,cabrette,whistles,flutes de partout,guimbardes,dan nguyet,balalaika , Ukulele,et des tas d'autres instruments...

Posté 04 juin 2014 - 11:38

oui , manifestement , y a incompréhension absolue ( en plus , j'imagine que personne sais ou on veux en venir , encore moins nous..; )...

C'est n'importe quoi...

Donc , poutous de moi !

• Ludoman aime ça

#127 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 811 messages

Posté 04 juin 2014 - 11:48

Je m'étais fendu d'un "calmarotron" mais bon vu que la tournure que ce topic a prise doit saouler des gens (tout ça à cause de Jérémie), j'édite.

Modifié par diatoto, 04 juin 2014 - 11:57.

#128 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 664 messages
  • Activité(s):navion
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 04 juin 2014 - 12:58

C'est bien les garcons. Vous aurez le droit de jouer au ballon dans le parc du chateau cet été.

#129 + Partager Calmar

Calmar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 441 messages

Posté 04 juin 2014 - 13:34

...quoiqu'un "calmarotron" ce serait marrant.... xD

...et le bisou ? j'attends ! :sweet:

#130 + Partager Jérémie

Jérémie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 04 juin 2014 - 14:28

Je m'étais fendu d'un "calmarotron" mais bon vu que la tournure que ce topic a prise doit saouler des gens (tout ça à cause de Jérémie), j'édite.

Ok Diatoto... tu l'auras voulu.. cet année, au Son Continu je ne vais pas exposer des accordéons mais je vais quand même prendre un stand dans lequel je vais monter un ring de catch rempli de boue. Tu seras le 1er à morfler, je te defis en combat singulier.

Tous ceux qui veulent prendre la gagne sont bienvenus. Le dernier gagnant (c'est dire celui qui sera encore debout le dernier jour du festival à l'heure de la fermeture du parc des luthiers) gagnera un accordéon bisonore à droite tonalité: G#B (plan pignol/milleret/verchuren) avec 23.5 basses unisonores à déclencheur (plan darwino-basque sur la moitié du clavier puis nouveau plan Heim modifié sur l'autre moitié (c'est celui avec le sol/la inversé))

• Lanost, Ludoman et Fougère aiment ça

#131 + Partager Fougère

Fougère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 228 messages
  • Groupe(s):Prends garde au loups
  • Instrument(s):Chant trad', 20 & 16 pouces

Posté 04 juin 2014 - 15:41

Ok Diatoto... tu l'auras voulu.. cet année, au Son Continu je ne vais pas exposer des accordéons mais je vais quand même prendre un stand dans lequel je vais monter un ring de catch rempli de boue. Tu seras le 1er à morfler, je te defis en combat singulier.

Tous ceux qui veulent prendre la gagne sont bienvenus. Le dernier gagnant (c'est dire celui qui sera encore debout le dernier jour du festival à l'heure de la fermeture du parc des luthiers) gagnera un accordéon bisonore à droite tonalité: G#B (plan pignol/milleret/verchuren) avec 23.5 basses unisonores à déclencheur (plan darwino-basque sur la moitié du clavier puis nouveau plan Heim modifié sur l'autre moitié (c'est celui avec le sol/la inversé))

Le tout avec en bande-son continue "accrochez-vous à l'accordéoniste" jouée par à peu près tout le monde de l'ouverture à la fermeture du parc des luthiers, tout les jours...

(et oui, faut pas déclarer des trucs comme ça : )

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ADORE! 

Un accordage complet offert au 1er accordéonniste qui joue ça en lançant la chenille devant mon stand. Pas serieux, s'abstenir.

Si c'est Cyril Etienne, une paire de bretelles en plus.

:D

#132 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 811 messages

Posté 04 juin 2014 - 15:44

OK les gars mais Badaboum vous me le laissez. (Non en fait celui que préférerais martyriser en premier c'est Guillaume78)

...quoiqu'un "calmarotron" ce serait marrant.... xD

...et le bisou ? j'attends ! :sweet:

Tu y tiens vraiment? Bon...

??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????!!!!!!!?????????
Ah....ben......dis donc......... Sérieux.......????? Ok....... Bon........hum....!!!!!!!!!!!!!!!?????????
Alors moi ce que j'en dis........ Parce que bon.....hein, mec t'es bien gentil mais des paysans dans le trad.......... Y en a plus beaucoup ......alors bon...... A cause de cette connerie de télé...............

Parce que bon les bobos....tu vois quoi.......... calmos!!!!!!!!!!!!!...... Enfin je me comprends......, Et pis j'en ai rien à taper de ce dialogue de sourd stérile!!!!!!!!!!! Alors débrouille-toi gars........je dis ça je dis rien........... je sais même pas de quoi on parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et c'est qui a commencé????????????!!!!!!!!...... alors mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!.............

Et puis bon, rien à faire d'être catalogué comme méchant parce que hein oh bon...........ll a le droit de s'exprimer!!!!!!!!!!!.... Non sérieux faut arrêter le délire......

Sur ce continue bien moi je m'en fiche et pis non en fait.....na, et toc!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tchao!!! (ouf!!!!...) ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La bise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Tirno, loic, Ludoman et 1 autre aiment ça

#133 + Partager Calmar

Calmar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 441 messages

Posté 04 juin 2014 - 16:20

RRRRRRHHHAAAAAAA OUI AH C'EST BON AH OUI ENCORE !!!!

C'est fun , le Calmorotron !

( Je te soupçonne de scruter la moindre ineptie que je peux proférer sur le forum, hein ? Avoue ! Méfiance , je pourrais défendre "Guillaume78" juste pour le sport , mais j'ai pas d'éléments , jamais vu , hé hé hé ... )

#134 + Partager Jérémie

Jérémie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 04 juin 2014 - 16:41

OK les gars mais Badaboum vous me le laissez. (Non en fait celui que préférerais martyriser en premier c'est Guillaume78)

Gaffe, Guillaume78 il fait du full contact. prononcer: "foule contak".  Même que c'est marqué dans ces loisirs. Alors, je veux bien te le laisser.

Moi, je m'occupe de toutes les femelles, ces êtres faibles au combat. Heureusement que c'est du catch et pas un concours de tâches domestiques.

#135 + Partager badaboum

badaboum
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 440 messages
  • Instrument(s):vielle, guitare classique, chant, orgue de barbarie

Posté 06 juin 2014 - 14:32

OK les gars mais Badaboum vous me le laissez.

Cela tourne à l'obsession.
En fait tu ne supporte pas que l'on soit d'un avis différent du tien et tout contradicteur devient "ton ennemi personnel".
C'est un comportement déroutant sur un forum où, à priori, on est là pour échanger des arguments qui ne se ramènent pas aux attaques "ad hominem", que l'on soit dans le consensuel ou dans l'opposition.
(http://fr.wikipedia....ntum_ad_hominem)

C'est désolant.

#136 + Partager -Y-

-Y-
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 514 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Groupe(s):Planchée, les frères Bazouges
  • Instrument(s):Accordéon

Posté 06 juin 2014 - 15:11

#137 + Partager Ludoman

Ludoman
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 483 messages
  • Groupe(s):Nekedez - Passant Par Paris - Flor de Zinc - Duo Besson Rio - George Danse
  • Instrument(s):Accordéon chromatique

Posté 06 juin 2014 - 15:22

diatoto

OK les gars mais Badaboum vous me le laissez.

Cela tourne à l'obsession.
En fait tu ne supporte pas que l'on soit d'un avis différent du tien et tout contradicteur devient "ton ennemi personnel".
C'est un comportement déroutant sur un forum où, à priori, on est là pour échanger des arguments qui ne se ramènent pas aux attaques "ad hominem", que l'on soit dans le consensuel ou dans l'opposition.
(http://fr.wikipedia....ntum_ad_hominem)

C'est désolant.

badaboum et diatoto > Vous vous connaissez en vrai ?

#138 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 811 messages

Posté 06 juin 2014 - 15:26

Demain grande résolution en ce qui me concerne : j'arrête de parler à mon poisson rouge!....

#139 + Partager badaboum

badaboum
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 440 messages
  • Instrument(s):vielle, guitare classique, chant, orgue de barbarie

Posté 07 juin 2014 - 11:19

badaboum et diatoto > Vous vous connaissez en vrai ?

Non.
A quoi bon ?

#140 + Partager Jérémie

Jérémie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 07 juin 2014 - 12:14

Badaboum: c'est quoi " " qui apparait au début de chacun de tes messages? ça me taraude depuis des lustres.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : ars, st chartier