Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 19 févr. 2008 - 16:21
Posté 19 févr. 2008 - 16:33
Posté 19 févr. 2008 - 16:46
Posté 19 févr. 2008 - 19:05
Posté 19 févr. 2008 - 20:14
Posté 19 févr. 2008 - 20:21
Posté 20 févr. 2008 - 08:51
mais si c'est pour rester dans la "tradition" peut être faudrait il les enlever (ils ne dansaient pas avec les sabots ça coutait cher il fallait pas les casser)
Posté 20 févr. 2008 - 09:30
Je trouve que l'idée est bonne d'enlever les sabos en cours de suite...du moins pour les gars déjà....pour les filles çà le fait moins...
Posté 20 févr. 2008 - 10:36
Posté 20 févr. 2008 - 15:53
Une blague auvergnate.
C'est le jour du marché, une femme aborde le toubib :
- Ah monsieur le docteur, il faut que vous m'aidiez, j'en peux plus, à chaque fois que je couche avec mon mari, il me met enceinte, mais j'ai déjà huit enfants et c'est trop de boulot pour moi, je ne veux plus en avoir.
[Notez la technique pour avoir la consultation gratuite, c'est typique de chez nous cha !]
Le docteur :
- écoutez, j'ai une méthode contraceptive radicale, il vous suffit d'acheter une paire de sabots et de dormir avec, vous verrez, vous n'aurez plus jamais d'ennuis !
Sur ce, la bonne femme va chez le sabotier, s'achète une paire de sabots, et se met a dormir avec les sabots aux pieds.
Et ce qui devait arriver arrive : elle se retrouve enceinte. Alors elle va voir le docteur :
- Mais ça marche pas du tout votre truc, voila que je vais avoir un gosse de mieux !
Et le docteur :
- Ah ! Il ne fallait pas enlever la ficelle !
... Si vous n'avez pas compris sachez que les sabots sont vendus attachés par une courte ficelle.
Posté 20 févr. 2008 - 18:47
Posté 21 févr. 2008 - 18:33
Pourquoi on serait nécessairement sur la bonne voie parce qu'on quitte l'authentique, qu'on envisage d'ôter les sabots ?Pour ce que j'ai vu de cette vidéo là, je pense que la démarche est bien engagée et que vous pouvez la pousser encore plus loin ! Varier le nombre, les costumes, la géométrie... Mais l'idée de départ est là ! Poursuivez et continuez !
Rien n'empêche non plus dans l'élaboré d'avoir "une histoire à raconter" comme vous savez le faire. Alors creusez encore ! Vous êtes sur la bonne voie.
Je ne peux pas t'en dire plus sans savoir ce que vous faites d'habitude !
...
Posté 21 févr. 2008 - 19:19
Posté 21 févr. 2008 - 20:48
Posté 22 févr. 2008 - 09:33
Posté 22 févr. 2008 - 09:46
Posté 22 févr. 2008 - 10:28
Posté 22 févr. 2008 - 11:06
Pourquoi on serait nécessairement sur la bonne voie parce qu'on quitte l'authentique, qu'on envisage d'ôter les sabots ?
Non, vraiment, je n'arrive pas à me plier à cette idée.
Pousser plus loin, oui, éventuellement, mais pas dans l'idée d'aller vers du mieux, de s'améliorer.
Déjà je ne peux pas imaginer danser sans mes sabots, et s'ils font du bruit, tant mieux.
Ce que je pense aujourd'hui, après moult débats, c'est que la bonne voie est sans doute de varier, en fonction des attentes (public, événement), entre les enchaînements chorégraphiés ou non de danses, et les scènes dites de vie traditionnelle.
Posté 22 févr. 2008 - 11:19
Par contre juste une petite remarque concernant le style des EdM: je ne suis pas sûre que la façon de danser la bourrée que vous présentez soit la plus typique, enfin nous on l'a pas apprise comme çà...en tout cas, j'aime bien ce que vous faîtes, çà a le mérite d'avoir la pêche et en plus y a plein de jeunes!
Posté 22 févr. 2008 - 11:48