Hé! Ho! Calmos la marmaille! Qu'est-ce que vous avez tous après ce pauvre Badaboum? Vous avez réellement lu ce qu'il a écrit? C'est si grave que ça? Il ne fait qu'argumenter et vous avez le droit de ne pas être d'accord mais de là à lui rentrer dans le chou comme vous le faites, c'est pas un peu beaucoup? Sortir des phrases de leur contexte et prendre les mots au pied de la lettre, c'est même plus de l'intransigeance, c'est de la mauvaise foi et pas vraiment constructif si vous voulez réellement trouver des solutions pour sauver les rencontres.
Et pour ce qui est des concerts/évenements subventionnés, l'état et les conseils généraux et autres corps constitués ne donnent du pognon qu'à condition de pouvoir mettre leurs drapeaux et de pouvoir faire un petit speech. C'est comme le reste, c'est de la com et dans cette optique, ils préfèrent les gros évenements où ils pourront toucher beaucoup de monde que le bal de trifouillis les aminches avec 60 pékins.
Quant à la culture, ils n'en ont rien à branler.
Et belote ne prend qu'un t, merde.
Voilà , merci Wedell ! On dirait que tous sont ligués contre ce monsieur Badaboum parce qu'il ne va pas dans le courant d'avis consensuels d'un petit monde qui se connait , avouez , hein , avouez !
Si tout le monde se montent la tete en etant toujours d'accord , ça sert à rien , on fait du bruit dans les rues et les concernés regardent passer la procession en ricanant en attendant que ça passe.
Bien sur qu'ils en ont rien à foutre de la culture ( en plus qu'etre totalement inculte sur la question ) , comme le dit Wedell , cessez de croire au monde des Bisounours parce qu'il y a la gauche et que c'est des gentils , eux ....eh ben non cest AUSSi une monstrueuse absurdité.
Au lieu de pourrir son avis à ce gars Badaboum , essayer de lire un peu ce qu'il veut dire, ce qu'il dit est bien plus proche de la réalité que ce que beaucoup d'autres écrivent....
Je bosse dans un lieu ...hum...il parait , culturel , mais qui n'en a plus que le nom , et ne sert plus qu'aux interets d'une gauche politisés maçonnique intéressée uniquement par :
- les thunes
- les bakchichs issus des contrats surfacturés de l'urbanisme
- le pouvoir infantile d'ignares issus d'une haute bourgeoisie abrutie par les mondanités et l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaart-contemporain-pour-caser-ces-ptes-jean-foutres-à-cocaine ou architecte-à-surfacture.
C'est CA la culture dont vous parlez , dans les grandes villes. Alors , si vous arrivez à faire quelque chose dans les petites ou moyennes communes , par les dieux , faites-le , mais bien , et controlez ça par vous mème en ne tentant JAMAIS de grossir ( car ça ne sert à rien....)
Plus y a de subvention , plus y a corruption sous toutes ses formes ( c'est imparable . Pas de contre exemple ) - ces sous donnés , c'est TOUJOURS pour une contrepartie hors contexte ( ou au moins pour ce qu'on appele la "Paix Sociale"... donc , laissez tomber les festoches de Doom Metal , le Hardcore , le vrai Rap revendicatif , etc... ça ne peut pas etre.... ). On a tous raté le coche avec le mouvement "alternatif" avec les Bérus... fallait suivre le mouvement. Plein de petits trucs sont en train de se faire via la jeune jeune jeunesse avec de tout de la musique au graf , en passant par le parkour , etc ... eux , les subv. , ils leur crachent à la gueule , leur volontés : l'autoprod. et jamais de compromis : chapeau , les djeuns ! J'ai 40 ans , j'ai toujours été dans cette voix et je l'ai toujours. Rien à regretter.
Alors , écoutez vous au lieu de pleurer en suppliant vos "mai-maitres" , siavoupli , toubab , donni nou di frons , siavoupli , missié...
Fuck !